Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Futur stuff eniripsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Futur stuff eniripsa Empty
MessageSujet: Futur stuff eniripsa   Futur stuff eniripsa EmptyLun 2 Mar - 23:49

Plop, ça fait plusieurs mois que j'ai repris mon eniripsa et je suis en plein dilemme.
La voie eau/feu m'a intéresser au niveau du roxx mais jla trouvais pas assez flexible.
La voie air/feu actuel a un cac tres puissant hernelle 1/2cc mais le roxx des sorts n'est pas fou et le vampirique me manque parfois.
Eni est actuellement à 73%, j'ai donc chercher un stuff tri element qui pourrait combler cette frustration de devoir jouer Bi element.
Le stuff contient un dofus ocre (quete en cours) et un turquoise (quete en avril).

Je voudrai savoir ce que vous pensez de mon idée de stuff.
Il a certaines qualités mais sûrement des inconvenants.
La principale qualité de ce stuff serait le 12/6/6 sans CAC, donc je pourrai varier de cac selon la situation !


http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/457418-mymy/1.html


Donnez moi vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Futur stuff eniripsa Left_bar_bleue200/200Futur stuff eniripsa Empty_bar_bleue  (200/200)

Futur stuff eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Futur stuff eniripsa   Futur stuff eniripsa EmptySam 7 Mar - 15:16

Coucou ! 
Le premier stuff est pas mal niveau roxx et niveau soin, mais c'est vrai qu'à distance (et sous Lotof), ça fait pas long feu avec les mots Interdit et ça manque de PO/PM Very Happy Mais les stats globales sont vraiment pas mal donc c'est parfait en PvM.

Je me suis pas trop attardé aux nouveaux stuff 200 (dit celui qui est à 96% Very Happy) Mais le stuff que tu proposes a l'air vraiment sympathique pour son 12/6/6 avec de bonnes caractéristiques (vive les Do Pou !). Après personnellement, je trouve que pour un stuff tri-élément, l'Intel est un peu trop privilégiée. Je pense que tu pourrais sacrifier le Savant (t'as prévu un Dolma sur ce compte ? ça serait parfait !) pour un Joueur ou Taquin puisque niveau panoplies, c'est moins flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Futur stuff eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Futur stuff eniripsa   Futur stuff eniripsa EmptySam 7 Mar - 16:37

Salut ^^ oui le stuff 1 Cest pas celui là que je voulais montrer !
Non pas de dolmanax sur ce compte, je fais que sur Iop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur stuff eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Futur stuff eniripsa   Futur stuff eniripsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur stuff eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éniripsa à la mer !
» Probleme de stuff !
» Nouveau stuff de water !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: