Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un éniripsa à la mer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misu
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Un éniripsa à la mer ! Empty
MessageSujet: Un éniripsa à la mer !   Un éniripsa à la mer ! EmptyDim 30 Mar - 19:36

" Cela faisait des heures que je dérivais sur ma planche, accrochée à ce bout de bois avec la détermination de ne pas sombrer dans l'azur mortel et infini qu'est l'ocean... Mon navire... L'équipage....Le capitaine... Tous disparus, engloutis par le flot tumultueux de la mer en furie. Je fermai les yeux un instant et quand je les ré-ouvris, un navire pointait à l'horizon. Un mirage de mes envies? Ou un réel salut? Rassemblant toutes mes forces, j'hurlai dans un élan de désespoir: HEEEEEEEEEEEEEEEY"

Hey moussaillon !
Je me présente, Misu, 1ère du nom ! Derrière mon masque doux et docile d'éniripsa se cache une pilleuse de navire, une assassin aux atouts... ravageurs et aux paroles aussi redoutables que ses mots interdits.... Twisted Evil 

Oui bon ok. Je ne suis pour le moment que lvl 108 et je ne terrorise que les Pichons d'eau douce...  Mais j'ai bon espoir de devenir aussi redoutée que redoutable! Quitte à servir dans le meilleur des navires en tant que mousse. C'est pourquoi je me propose ici en tant que moussaillon avec l'ambition de grimper les échelons !  queen 

Comme les 3/4 des éniripsas, je suis axée sur l'intelligence afin de pouvoir me défendre aussi bien que soigner un compagnon en détresse. Ou alors frapper un allié pour le soigner ensuite... Ou alors soigner un ennemi pour le voir frapper un allié... Enfin bref. Chacun ses goûts !

Je n'aime pas particulièrement l'AvA, en effet je préfère naviguer clandestinement sur des eaux hostiles et piller les navires ayant le malheur de croiser mon chemin plutôt que d'étendre mon territoire... Je préfère les duels singuliers et les combats épiques contre des monstres dans la mesure où certaines personnes attaquent avec la même délicatesse qu'une charge de sangliers des plaines.

Mes objectifs? Devenir le meilleur dresseur de pauvres âmes en perditions (voir la petite sirène) lapinos de ce monde au côté du meilleur des équipages !

Bon abandonnons un petit peu le RP voici la partie IRL....
Je m'appelle Coline, suis une jeune nordiste de 16 ans et suis actuellement en 2nde internationale :)Je joue principalement le week end et les vacances du fait d'une charge importante de travail liée au fait que... j'ai 10h de cours en plus des cours de seconde "normale". J'adore les mangas, les jeux videos, le ROCK, le cinéma, les arts martiaux et la natation. :)On peut dire que je suis mature mais déconneuse, discrète mais au caratère fort, hyperactive mais calme à la fois.... Bref, je suis basée sur beaucoup d'oppositions.

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance mais qui parfois peut être mature et la votre me semble convenir à tout les critères  Very Happy  J'ai été séduite par votre côté RP mais sans toute fois ne parler que de cette manière.

Je pense n'avoir rien à ajouter à ma candidature,si vous avez des questions n'hésitez pas ! je ne mords presque pas !

Que les vents vous soient favorables !
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Un éniripsa à la mer ! Left_bar_bleue200/200Un éniripsa à la mer ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un éniripsa à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un éniripsa à la mer !   Un éniripsa à la mer ! EmptyDim 30 Mar - 19:44

Salut !

J'aime bien ta partie RP, en effet nous avons pas mal de membres qui aimeraient en pratiquer, 'faudrait songer à faire un sujet RP tiens !

Ta motivation et ton objectif (Ahem x) convient à la guilde et j'ai l'impression que tu mettras l'ambiance sur le navire Smile

A voir avec les autres membres, je te donne mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Un éniripsa à la mer ! Left_bar_bleue200/200Un éniripsa à la mer ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un éniripsa à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un éniripsa à la mer !   Un éniripsa à la mer ! EmptyDim 30 Mar - 20:48

Bonsoir,

C'est en effet une sympathique candidature tout plein de couleurs ! Je donne mon POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Un éniripsa à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un éniripsa à la mer !   Un éniripsa à la mer ! EmptyLun 31 Mar - 18:55

Merci pour vos réponses positives ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Un éniripsa à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un éniripsa à la mer !   Un éniripsa à la mer ! EmptyLun 31 Mar - 19:18

Coucou, ah bha voilà un candidature travaillée tout comme la mienne y'a une semaine :p.
Grand Pour ! A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014

Un éniripsa à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un éniripsa à la mer !   Un éniripsa à la mer ! EmptyLun 31 Mar - 20:52

Wow Posey ! Merci pour ton vote et je viens de regarder ta candidature qui est franchement géniale ^^ Et la video RP *O* absolument magique. Rien à voir avec celles que j'ai pu trouver sur le net. Un vrai film à elle toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Un éniripsa à la mer ! Left_bar_bleue140/200Un éniripsa à la mer ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Un éniripsa à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un éniripsa à la mer !   Un éniripsa à la mer ! EmptyLun 31 Mar - 20:56

Franchement, super candidature rien à dire : POUR !
Ps :Si tu veux du RP va faire un tour sur ma rubrique !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éniripsa à la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Un éniripsa à la mer !   Un éniripsa à la mer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éniripsa à la mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur stuff eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: