Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fun-Etna
Commandant
Fun-Etna


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Perso
Niveau:
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Left_bar_bleue199/200Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyMer 10 Déc - 0:22

Bon le titre est assez éloquent j'imagine... En effet, tout comme notre Sunibal national, je me lance dans le multi(double)-compte.
Certains se souviennent peut-être que j'ai toujours dit que je ne le ferais pas; aussi, laissez moi vous expliquer tout d'abord les raisons qui m'ont poussé à me lancer là-dedans.
La raison est très simple; je suis depuis peu entré dans le "très haut niveau" avec mon personnage principal (mon crâ). Ce niveau me permet entre autre d'explorer jour après jour le contenu du jeu qui ne m'était pas accessible avant, j'en profite même pour découvrir peu à peu le Roleplay de Dofus que, je l'avoue, j'avais mis côté jusqu'à il y a quelques mois. Mais l'accession à ce "très haut niveau" m'a aussi permis de me rendre compte des limites qu'imposent le jeu en mono-compte... En effet, je passe la majeure partie de mon temps de jeu à kamater ou à faire des chasses au trésor, et cela rend mon expérience de jeu triste et fade...
Voilà pour les raisons !

Merci, bisous, ciao!

Non je déconne ! Ce post n'a pas été fait pour vous donner les raisons de ma trahison envers mes convictions et mes promesses de joueur naïf, si je prend le temps d'écrire c'est pour vous faire partager mon expérience.

"Mais pourquoi ce con nous écrit? On s'en br**le de sa mule !?!"

C'est très simple ! Ankama, je veux un Eliotrope pour Noël !

Voilà donc la classe à laquelle j'ai choisi de m'attaquer : l'Eliotrope et ses fameux portails !
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! <a href=Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Images11" />
Pourquoi cette classe?
Deux raisons :  -C'est la nouvelle classe donc c'est cool (éwè magueule)
                     -L'Eliotrope semble très bien synergiser avec le Crâ en boostant tout ce qui fait la force de ce dernier (de la portée et des dégâts conséquents)

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire sur la classe, mon personnage n'étant que niveau 50 et full sagesse (je ne suis pas partisan de cette pratique mais il faut bien rattraper les 195 niveau d'écart pour que le multi-compte soit effectif).
J'ai juste pu me rendre compte du potentiel immense des nouvelles mécaniques apportées par la classe ainsi que celui de la synergie crâ/elio qui me paraît assez forte à première vue.

Ce post sera évolutif, je prendrais soin de transcrire chaque étape de l'évolution de ce personnage et ce que je découvrirai à travers lui.

Fun
 
14/01/2015
UP 100 !!! J'ai tout les sorts et décidément, je trouve cette classe de plus en plus amusante !

_______________________________________


Certains savent, d'autres non, mais j'ai décidé il y a peu de faire changer de classe à mon personnage principal. J'ai quand même choisi une classe en fonction de l'Eliotrope car c'est un Sram (Terre/Feu) qui portera à présent le nom Fun-Etna

Je pense que la synergie des deux classes n'est pas à prouver ^^'


Dernière édition par Fun-Etna le Mer 11 Fév - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
trak-nini
(OhéOhé) Matelot
trak-nini


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : mystère !

Perso
Niveau:
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Left_bar_bleue183/200Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyMer 10 Déc - 0:31

Très bon post, pourrais-tu nous éclairer sur quelques combos possible ( je parle bien évidement de sort ) qu'il serrai possible de faire avec cette symbiose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fun-Etna
Commandant
Fun-Etna


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Perso
Niveau:
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Left_bar_bleue199/200Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyMer 10 Déc - 0:45

Je n'ai pas encore tout testé, mais déjà les plus gros avantages sont le décuplement de la portée des sorts du crâ ainsi que bien évidement (pour toutes les classes) l'augmentation des dégâts. Le crâ permet également de rendre plus mobile son allié (très avantageux pour un Eliotrope). Les entraves du crâ sont aussi une aubaine pour les mécaniques de l'Elio qui peut alors plus facilement mettre son jeu en place.
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyMer 10 Déc - 12:36

Bon teasing ! Hâte de voir la suite !
Les avantages/inconvénients/ gameplay/ synergies/ ressenti
Voie élémentaire/ stuffs/ Pa/pm
Succès/ duotages avec ton cra !
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Left_bar_bleue200/200Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyVen 12 Déc - 23:59

Pfiouuu il a copité Suni ! La honte Very Happy

Non sérieux c'est vrai que le mono-compte devient de plus en plus dur. Espérons juste que tu t'éclates bien avec le petit Eliotrope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fun-Etna
Commandant
Fun-Etna


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Perso
Niveau:
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Left_bar_bleue199/200Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyJeu 15 Jan - 0:04

Bon allez je post pour vous dire que mon projet n'est pas mort, c'est juste que pendant mes cours c'est compliqué de kamater pour abo deux compter...
Enfin voilà mon Elio vient de up 100 et je commence à peine à me rendre compte des mécaniques envisageables ! Mais bon je me tape des barres avec mes portails ! Un bon point pour cette classe, c'est qu'elle soin en fonction des points de vie de sa cible, donc même en mode roxx ou tank, on peut heal très violemment Very Happy
J'ai une période de vacances de un mois qui commence donc je vais pouvoir m'adonner à fond à xp ce personnage, oui il est encore full sasa mais il faut bien qu'il rattrape le petit Fun qui est maintenant 198 ! Je pense rester comme ça jusque dans les niveau 17*, ça me semble pas mal pour commencer sérieusement à duoter des donjons et autres aventures aventureuses !
Revenir en haut Aller en bas
trak-nini
(OhéOhé) Matelot
trak-nini


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : mystère !

Perso
Niveau:
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Left_bar_bleue183/200Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyJeu 15 Jan - 10:42

Je dois avouer que je pensais que tu avais laissé tomber ^^'
Mais c'est sool que cette classe te plaise et que ça te motive pour continuer à jouer Wink
Comment ça 1 Mois de vacances O_o pourquoi j'en ai pas moi !!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Fun-Etna
Commandant
Fun-Etna


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Perso
Niveau:
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Left_bar_bleue199/200Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyMer 11 Fév - 0:28

Edit ! Mon objectif est un peu retardé, j'ai du kamater pour le stuff et le changement de classe. En ce qui concerne l'Eliotrope, je pense commencer à la stuff level 150 pour la pano de classe qui a l'avantage d'être peu chère et des stats intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyMer 11 Fév - 2:00

La synergie sram/eliotrope parait prometteuse mais pas si facile que ca !

Robin (Goudi) et moi avons d'ailleurs une compo koli Elio air et Sram terre/feu et franchement on galère pour le moment.
De mon côté j'ai bien reussi à creer les réseaux et les utiliser facilement en kolizeum. Mon pote galere encore à contrôler sa classe et nous n'avons pas encore reussi a creer une synergie Portail/TP dans réseau piege, mais à force de s'entraîner on y arrivera ! Very Happy

J'te souhaite un bon courage pour ceux deux classes un peu brain ^^
Tout résidera dans l'anticipation !
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Left_bar_bleue200/200Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyVen 13 Fév - 22:51

Euh j'ai raté un truc ou ... Tu t'es sramisé ? O_o (Kekevouzavétousàchangerdeklass :'()
Revenir en haut Aller en bas
Fun-Etna
Commandant
Fun-Etna


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Perso
Niveau:
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Left_bar_bleue199/200Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! EmptyLun 16 Fév - 0:22

Le crâ est mort et je pense en avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !   Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Suni
» Les duos de Suni
» L'audio-visuel de Suni
» Fiche de présentation, pour mieux vous connaître ;) + présentation de Katsukii.
» Nouveau stuff de water !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: