Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'audio-visuel de Suni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
L'audio-visuel de Suni  Left_bar_bleue199/200L'audio-visuel de Suni  Empty_bar_bleue  (199/200)

L'audio-visuel de Suni  Empty
MessageSujet: L'audio-visuel de Suni    L'audio-visuel de Suni  EmptyVen 17 Jan - 20:37

Hello Matelots ! Ca fait quelque temps que je bosse sur quelque chose que je m'éclate à faire sur youtube , et je viens d'aboutir mon premier épisode. J'ai besoin de critiques aussi bien positives que négatives , je
me réfère donc à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
L'audio-visuel de Suni  Left_bar_bleue140/200L'audio-visuel de Suni  Empty_bar_bleue  (140/200)

L'audio-visuel de Suni  Empty
MessageSujet: Re: L'audio-visuel de Suni    L'audio-visuel de Suni  EmptySam 18 Jan - 13:42

Chiken Forever je l'ai découvert avec SLG !
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
L'audio-visuel de Suni  Left_bar_bleue200/200L'audio-visuel de Suni  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'audio-visuel de Suni  Empty
MessageSujet: Re: L'audio-visuel de Suni    L'audio-visuel de Suni  EmptySam 18 Jan - 15:47

Sympas, bon concept, après je pense que tu pourrais améliorer les répliques car je pense que le niveau de langue que emploie est un peu trop soutenu pour ce genre de vidéo, après c'est toi qui vois mais c'est déjà pas mal sinon ^^, et aussi, essaies de voir pour enlever le bruit lorsque tu changes d'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
L'audio-visuel de Suni  Left_bar_bleue200/200L'audio-visuel de Suni  Empty_bar_bleue  (200/200)

L'audio-visuel de Suni  Empty
MessageSujet: Re: L'audio-visuel de Suni    L'audio-visuel de Suni  EmptySam 18 Jan - 16:08

Yep, c'est vraiment un bon début, une émission bien intéressante. Après, comme Aciide l'a dit, (et toi-même à la fin de la vidéo x)), on sent un peu trop que le texte est préparé, et donc c'est pas super naturel sur ce point. Et aussi le bruit de "micro coupé ?" à chaque changement d'image est assez désagréable. Et comme autre remarque la police de caractère du mail est un peu simpliste, mais bon, ça reste un détail minime.

En tout cas, bon courage en tant que youtuber, je suis le troisième abonné à ta chaîne o/

Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
L'audio-visuel de Suni  Left_bar_bleue199/200L'audio-visuel de Suni  Empty_bar_bleue  (199/200)

L'audio-visuel de Suni  Empty
MessageSujet: Re: L'audio-visuel de Suni    L'audio-visuel de Suni  EmptyDim 19 Jan - 0:33

Merci bien , sinon pour le bruit de coupure de micro , c'est le rendu de vegas pro qui m'a foutu ça oO J'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'audio-visuel de Suni  Empty
MessageSujet: Re: L'audio-visuel de Suni    L'audio-visuel de Suni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audio-visuel de Suni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre Suni
» Les duos de Suni
» Mieux qu'un nouveau Suni... Un nouveau Fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Jardin-
Sauter vers: