Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bientôt la possibilité de changer de classe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Bientôt la possibilité de changer de classe ! Empty
MessageSujet: Bientôt la possibilité de changer de classe !   Bientôt la possibilité de changer de classe ! EmptyMar 25 Nov - 2:53

Pour ou contre ? Moi Pour personnellement, je trouve normal de pouvoir changer de classe quand les devs font n'importe quoi avec la classe que tu as choisi a la base et que le gameplay n'a plus rien à voir ^^
Par contre, cela n'entraînera pas t'il des abus de classe ? Genre kolizeum full ecaflip ? Nous verrons bien !

Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Bientôt la possibilité de changer de classe ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la possibilité de changer de classe !   Bientôt la possibilité de changer de classe ! EmptyMar 25 Nov - 9:44

En tout cas cette histoire va me rendre bcp plus flemmard pour la MAJ Eliatrope, j'attendrai que la classe soit viable et je transférerai un de mes perso 199 que je transformerai en eliotrope lol
(Même si ils ont dit que dans un premier temps la classe ne serait pas accessible a un changement de classe, ça arrivera d'ici quelques mois, le temps qu'on voit si la classe est viable en pvp ou pvm ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la possibilité de changer de classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe: Les Eliatropes !
» Nouvelle classe: Les Eliatropes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: