Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle classe: Les Eliatropes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyMar 18 Nov - 17:12

Hâte de la tester !

Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue180/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyMar 18 Nov - 19:58

La même vivement ! Mais faudra la up 150 environ pour voir les possibilités de cette classe =x
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue200/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyMar 18 Nov - 21:34

Me parlez pas des éliatropes, il seront pas intégrés en jeu ça provoquerait des incohérences niveau background, y'a plus de chance que ça soit les voyageurs dimensionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyMer 19 Nov - 9:37

Jcrois que t'as pas bien vu le trailer , on voit un Eliatrope se diviser et conquérir les deux mondes par le biais de portail , dsl mais le marketing donne plus d'argent que me Background ^^
Et c'est facile de modifier un Background , suffit de dire que les Eliatropes on trouver une brèche temporel ou que le dieu xelor a ouvert cette brèche.
Rappelons que N à Sakai était un Eliatrope et personne n'a rien dit.
Nous avions un doute avec le premier trailer, ceux qui disaient Eliatrope se sont fait insulter de kikoo etc mais avec ce second trailer il n'y a plus de doute possible.
De plus, papi et moi avons déjà vu le gameplay Eliatrope sur wakfu, jtinvite a regarder sur youtube
Frizzteam - eliatrope

Bref moi je vais commencer a preparer les parcho xp et sagesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue200/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyMer 19 Nov - 20:48

Tu as faux, ce sont les Eliotropes Very Happy, mais le fait que N était à Sakai n'était pas incohérent puisqu'il s'est échappé d'Emrub, dimension cachée des éliatropes, grâce à l'utilisation de l'Eliacube et du Dofus des Glaces. Ça a créé une brèche dans la Dimension d'Emrub que N l'éliatrope a emprunté pour venir s’échouer sur l'ile de Sakaï.

J'ajouterais que le background sera respecté : http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2026585-arriva-nouvelle-classe?page=3#entry10577779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyJeu 20 Nov - 0:58

http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/2026585-arriva-nouvelle-classe


C'est juste de la mauvaise foi d'ankama pour ne pas perturber le doux background des joueurs, ce sont des éliatropes nommées éliotropes (ils se sont pas fouler), avec les memes sorts, les memes vetements, les memes skins etc etc XD.
Du coup javais raison !
Vivement qu'ils arrivent en jeu ! ils sont très beaux !

comme dirait un dofusien suite à cette annonce:

D'accord ... C'est pas des eliatropes.

Désolé mais ca fait un peu ... "C'est pas du poulet ! Ca a gout de poulet, ca provient d'un poulet, ca a la forme d'un poulet, et ca se cuisine pareil ... Mais c'pas un poulet".

Mdr

je te le disais cet après-midi Aciide, c'est comme la race féline qui possède deux noms alors que c'est exactement la même race "Léopard" et "Panthère". ^^^
C'est pas parce qu'on donne deux noms à un truc pareil qu'il va s'en différencier caractéristiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue200/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyJeu 20 Nov - 18:50

Mouahahah tu t'es fais troll par le nom c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue180/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyJeu 20 Nov - 22:00

Je veux joué cette classe !
Suni ON REROLL mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue200/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyVen 21 Nov - 12:21

Bon bah j'espère que mon commerce de parchos dorés va flamber :3
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyVen 21 Nov - 13:58

Ya deja Moi, Cant, Exception et Suni de motiver à jouer cette classe ^^
4 eliotropes !
Tu comptes en play un le jour de sa sortie Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue200/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyVen 21 Nov - 18:33

90% des gens vont le jouer à sa sortie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue200/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyVen 21 Nov - 22:45

Ouais bah cette fois-ci, j'arrête de créer un nouveau compte parce qu'une nouvelle classe sort. En plus, la classe sort pour tout le monde en même temps, donc j'aurai pas le mois d'avantage pour rush le nouveau perso, donc je me ferai sûrement un p'tit Eliotrope en XP*4 à monter vite fait juste pour tester son gameplay.
Et puis on parlant d'Eliotrope et bien, je trouve que c'est vraiment un gros troll de la part d'Ankama, j'aimerais bien voir une réaction de Tot si on lui rappelle qu'il avait dit qu'il n'y aurait jamais d'Eliatropes dans Dofus/Wakfu (ah oui mais on a changé un "a" en "o" trololol).
Bref, niveau BG c'est du caca mais bon, leurs capacités ont l'air pas mal et agréables à jouer. Reste à voir niveau équilibrage si ça créé des conflits avec les classes déjà existantes ...
(J'espère juste qu'on va pas se retrouver à 100 classes un jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue200/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptySam 22 Nov - 17:01

Niveau BG ça passe si tu lis bien ^^ et il me semble que dans une question posées dans une vidéo ça parlait d'une vingtaine de classes max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue199/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyDim 23 Nov - 20:33

Pourquoi me demander si je reroll... BIENSUR QUE OUI
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyDim 23 Nov - 23:13

Dans 2 semaines, yaura une course à l'éliatrope ! Razz
Quel Thousandien va UP le plus HL? =)
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue200/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyLun 24 Nov - 18:24

Mouahahah ! Attends les vacances et tu auras ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyMar 25 Nov - 9:46

Moi je prendrai un Eliatrope directement level 199 finalement si la classe est viable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Left_bar_bleue200/200Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! EmptyMar 25 Nov - 18:30

Tu vas jouer l'éliotrope comme un bleu :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe: Les Eliatropes !   Nouvelle classe: Les Eliatropes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle classe: Les Eliatropes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe: Les Eliatropes !
» Bientôt la possibilité de changer de classe !
» Une nouvelle arrivante
» Nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: