Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cervelle de yop demande asile

Aller en bas 
+2
Water-Drooper
Pinpin
6 participants
AuteurMessage
Pinpin
Esclave
Pinpin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyLun 2 Déc - 17:05

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pinpin j'ai 18 ans et j'habite dans les alpes de haute provence (voila pour les formalités).

Sinon je joue depuis pas très longtemps à Dofus je ne suis qui niv 23 mais je commence à vraiment m'ennuié tout seul.
Je recheche donc une guilde qui rime avec solidarité, entre-aide, bonne ambiance, ... pour passer de très bon moment.
Petite précision je suis un Iop, et je suis donc là dans l'équipe pour la seule chose qu'un Iop c'est faire, le ménage Smile
J'aimerais donc intégrer votre Tribu qui me semble remplir ces critères Smile

Cordialement Pinpin le Iop !
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Cervelle de yop demande asile Left_bar_bleue140/200Cervelle de yop demande asile Empty_bar_bleue  (140/200)

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyLun 2 Déc - 19:45

Salut, désolée mais la guilde n'est pas dans son meilleur moment, mais je serai ravi que tu l’intègre ! Je ne suis pas très occupé en ce moment donc je pourrais t'aidait à progresser dans le jeu ! En plus tu à l'air d'aimer le Roleplay et c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Esclave
Pinpin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyLun 2 Déc - 20:32

C'est une mauvaise et bonne nouvelle à la fois Smile, je serai vraiment heureux de pouvoir faire partir de votre guilde ! Smile Un Iop de recule jamais devant l'adversité !
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyLun 2 Déc - 23:32

Chalut chalut =)

Comme l'a dit totole4000, la guilde a déjà été plus active, il ne reste plus grand monde IG pour le moment mais si tu veux malgré cela rentrer il y aura toujours 1-2 personnes pour t'aider Very Happy

Tu souhaites faire évoluer ton iop en quel élement ? Quel est ton objectif pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Esclave
Pinpin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyMar 3 Déc - 11:03

Tant qu'il y a quelqu'un c'est le principal et je ferai un nouveau membre actif Wink
En ce moment je joue plutot Terre/feu mais j'ésite encore entre terre/feu et terre/air.
Mon obectif pour le moment ? et bien déjà faire un peu plus évolué mon Iop, et avoir asser de kamas pour avoir la panoplie complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyMer 4 Déc - 0:18

Tu as l'air motivé c'est cool =)

Notre meneur n'est présent que le week end et notre bras droit fait une pause dofus, du coup tu vas devoir attendre ce week end avant de rentrer dans la guilde même si j'imagine qu il n y aura pas d'avis contre
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Esclave
Pinpin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyMer 4 Déc - 10:58

C'est génial Smile
J'attendrai donc avec impatience ce week end !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Cervelle de yop demande asile Left_bar_bleue140/200Cervelle de yop demande asile Empty_bar_bleue  (140/200)

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyVen 6 Déc - 21:38

Je me charge de te faire rentrer !
Par contre je ne pourrais me co que vers 9h-10h cela te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptySam 7 Déc - 1:03

Je peux inviter aussi, mais vaut mieux attendre l'avis de dark non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Cervelle de yop demande asile Left_bar_bleue140/200Cervelle de yop demande asile Empty_bar_bleue  (140/200)

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptySam 7 Déc - 8:57

Ah oui, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Esclave
Pinpin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptySam 7 Déc - 10:09

Attendons donc l'avis de cette personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Cervelle de yop demande asile Left_bar_bleue200/200Cervelle de yop demande asile Empty_bar_bleue  (200/200)

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptySam 7 Déc - 12:00

Merci Funrya pour ce dévouement à notre cher règlement. Et bien entendu, c'est avec plaisir que je donne mon POUR. C'est déjà rare d'avoir une candidature, et tu sembles bien motivé !
Par contre comme précisé précédemment, nous n'allons pas cacher que la guilde n'est pas très active en ce moment, mais espérons que tu sois le signe d'un renouveau du navire !
(Et sinon c'est quoi ton pseudo IG ? :X)
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Esclave
Pinpin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptySam 7 Déc - 20:48

C'est Pinpin-t Smile
Moi je me dis que si la guilde n'est pas très active en ce moment il faut justement que de nouveaux membres comme moi débarque pour redonner la joie de vivre (la joie de jouer si vous préféré ^^ )

Et je vous dit un GROS merci de m'accueillir dans votre Guilde !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Cervelle de yop demande asile Left_bar_bleue180/200Cervelle de yop demande asile Empty_bar_bleue  (180/200)

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyDim 8 Déc - 8:25

Si tu as besoin d'aide je pourrais me connecter parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Esclave
Pinpin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyDim 8 Déc - 11:37

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Cervelle de yop demande asile Left_bar_bleue200/200Cervelle de yop demande asile Empty_bar_bleue  (200/200)

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyDim 8 Déc - 23:31

Bienvenue à toi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Pinpin
Esclave
Pinpin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyDim 15 Déc - 10:31

C'est quand que l'on m'invite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyDim 15 Déc - 16:16

je t'ai mp tu m'avais pas répondu ^^ ajoute moi ami (Furnya ou Funrya) et envoie moi un mp quand je me co et je t'inviterai !
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Esclave
Pinpin


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 28

Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile EmptyLun 16 Déc - 13:58

je tes ajouté c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelle de yop demande asile Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de yop demande asile   Cervelle de yop demande asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelle de yop demande asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: