Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theo44
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue1/1Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyLun 16 Sep - 18:48

Bonjour tous le monde !!!

Je vous présente ma candidature en espérant qu'elle vous plaira.

Je m'appel Théo j'ai 14 ans et je vis a Nantes.
Je pratique du tennis depuis maintenant 2 ans dans un club qui s'appel Don Bosco. Je n'est encore jamais fait de vrai match mais sa ne devrait pas tarder Very Happy .

Parlons de ma vie IG à présent:
Je suis au commande d'un sacrieur eau qui se nomme Roto-Barril il est actuellement niveau 136 je l'est équipé avec la panoplie RM pour avoir les bonus de vitalité et de chance.
Roto-Barril est né en septembre 2010 cela fais maintenant 3 ans. j'avais déjà eu l'expérience de jouer un sacrieur car mon cousin en avait monter un niveau 170. Impressionner par sa puissance je me suis dit alors que j'allait en créé un. Je l 'est monter sous la chaleur ardente du désert de Cania et sous le froid glacial de Frigost mais avec sa panoplie en poil de boufmouth mon sacrieur n'avait pas froid. Ce que j'aime avec les sacrieur eau c'est de pouvoir gérer tout les monstres de mon niveau en tapant et en me régénérant.

Pourquoi j'ai choisis votre guilde c'est très simple:
Je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance et un peu d'aide entre les joueurs. je cherchais une guilde sur Vil smisse et je suis tomber sur la votre voila pourquoi j ai poster ma candidature.

Mes projets en jeu:
Je compte m'investir a font dans la guilde participer au sortis donjon aider les autres leurs prêter des ressources si besoin  et encore plein d'autre chose. Je joue en se moment plutôt PvM mais si on me le demande je veut bien commencer le PvP.

Mon ancienne guilde était le Harem des Bagarreurs mais c'est guilde ne me correspondait pas. Pour cause: jamais personne de connecter aucune aide et sortis donjon. L'ambiance n'était pas la non plus a chaque fois que l'on demandait un service on se faisait presque engueuler (excusé moi pour ce vocabulaire). Voilà pourquoi j'ai décider de venir dans votre guilde.

Je vous remercie d'avoir lu ma lettre et de m'avoir donner des chances d'entrer dans votre guilde.
Cordialement Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue140/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyLun 16 Sep - 19:14

Preums, je donne mon POUR ! Mais est-ce que on peut avoir un petit skin ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyLun 16 Sep - 19:24

J'donne mon pour mais je dois t'avouer qu'en ce moment la guilde n'est pas ce qu'il y a de plus vivante .
Revenir en haut Aller en bas
theo44
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue1/1Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyLun 16 Sep - 19:35

Salut tout le monde !
Je veux bien essayer mais je ne sais pas faire sur mon pc. Car la dernière fois que j'ai essayer je n'ai pas réussi quand je fais alt + impecr l'impression de l'écran ne ce fais pas ( je sais je ne suis pas très douer Very Happy
Je vais chercher et j'essaye de mettre un skin le plus tôt possible.
Ce n'est pas grave si la guilde n'est pas beaucoup active je pense que c'est la rentrée qui doit jouer un peu je vais essaye de mettre de l'ambiance Very Happy
Sur ce merci de vos réponses et a bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue140/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyMar 17 Sep - 18:03

D'accord, c'est cool vu qu'on est tous les deux au collège nos horaire seront un peu les mêmes,je vais enfin tomber sur quelqu’un quand je vais me co !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyMar 17 Sep - 21:47

Ah beh ça recrute bien à c'que je vois, d'ailleurs j'vais peut-être revenir sur vil o: (on s'enfou je sais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
theo44
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue1/1Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyMer 18 Sep - 20:01

Ouais ce sera cool Smile
Si reviens sur vil smisse se sera bien commeca
Car plus on est de fous plus on rie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 19 Sep - 18:03

Tu reviens ? Si oui je reprends sérieusement Dofus , j'me fais chier tout seul '-' <3
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 19 Sep - 19:16

Va p'têt me falloir un bon mois pour préparer transfert itout x), sinon j'suis fauché x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue140/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 19 Sep - 19:36

Yes, Aciide est de retoooooooouuuuuuuuuuur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 19 Sep - 20:35

Ouais, en plus Suni me paie le transfert lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyJeu 19 Sep - 21:58

J'suis ruiné aussi même pas les sous pour payer le stuff de mon deuxieme compte
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue140/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyVen 20 Sep - 17:34

Moi j'ai pas assez pour me payer ma pano AA en plus elle coute pas cher en ce moment c'est bête -_-
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyVen 20 Sep - 18:46

Je donne aussi mon POUR, bien aimé l'introduction RP dans la candidature.

Et j'avoue que quand je reviens le week-end je me sens bien seul :'(
Et Aciide déjà marre de Danathor x) ?

Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyVen 20 Sep - 23:42

Non mais bon, j'visitais x), Allan t'arrives même plus à gérer tes kamas avant t'avais largement assez quoi ... t'as un ocre/tutu ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
theo44
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue1/1Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyDim 22 Sep - 10:33

Bonjoura tous j'aimerais savoir quand vous etes connecter pour vous mp s'il vous plait car je ne trouve pas souvent grand monde et j'aimerais aussi savoir si vos nom de perso sont les même sur le forum que en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Demande de Recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de Recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  EmptyDim 22 Sep - 11:35

Oui ce sont mes mêmes , ajoute nous et si tu nous vois co , envoie nous un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement    Demande de Recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Critères de recrutement
» Cervelle de yop demande asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: