Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Left_bar_bleue201/200Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty_bar_bleue  (201/200)

Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty
MessageSujet: Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique   Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique EmptyDim 21 Juil - 23:40

Hello tout le monde! Ce soir j'ai été prise pour une botteuse par un modérateur que je vois pour la deuxième fois , sauf que pour la première fois ce n'était pas cette raison , mais j'insistait a faire du commerce en recrutement malgré ses avertissements , il m'a envoyée en prison et m'a parlée. On a sympathiser. J'ai screené la conversation y'a plusieurs mois mais j'ai oubliée de nous screener nous deux. PAR CONTRE , ce soir , mon rêve s'est réalisé , de le revoir à nouveau , car ce modérateur est vraiment fort sympathique , malgré que au départ , j'ai flippée , car je venais juste de lancer un combat et il a dit en général juste avant que je rentre pile en combat. donc j'ai envoyé les messages du coté de l'éni que j'ai expulsée et de mes persos en combat.
Il m'a très vite reconnue quand je lui ai parlée de ce que j'avais fais , et qu'on s'était déja vus!

Voilà les screens, et cette fois , je n'ai pas oubliée de me screen avec Wink Les modos ne chôment quand même pas.
De plus vous pourrez voir , que Iwikus le modérateur , a voulu faire l'incruste , sauf qu'il a up donc on l'a vu en général!
Sauf que lui était invisible , toblik s'est rendue visible quand j'ai parlée un petit moment avec. Voilà les screens(2è fois que je le dis ) :

Spoiler:

J'ai kiffée lui reparler. Mais j'aimerais encore.
Jamais deux sans trois comme on dit , je le reverrais haha.
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Left_bar_bleue185/200Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty_bar_bleue  (185/200)

Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty
MessageSujet: Re: Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique   Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique EmptyDim 21 Juil - 23:43

Tu nous a bien gonflé avec ton modo x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Left_bar_bleue200/200Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty
MessageSujet: Re: Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique   Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique EmptyLun 22 Juil - 0:13

Sa guilde recrute ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Left_bar_bleue201/200Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty_bar_bleue  (201/200)

Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty
MessageSujet: Re: Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique   Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique EmptyLun 22 Juil - 8:10

La guilde [ANKAMA] Ne contient que des modérateurs ( 20 environ ) , je t'envoie le lien :p
[Lien donné à la base par Worleck^^] : http://www.dofus.com/fr/guilde/vilsmisse/ankama-100029
Tu peux toujours essayer de mp par ankabox xyale xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Left_bar_bleue200/200Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty
MessageSujet: Re: Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique   Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique EmptyLun 22 Juil - 14:38

Oh mais y'a beaucoup de modos sur Vil Smisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Left_bar_bleue201/200Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty_bar_bleue  (201/200)

Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty
MessageSujet: Re: Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique   Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique EmptyLun 22 Juil - 18:07

Darkred a écrit:
Oh mais y'a beaucoup de modos sur Vil Smisse x)

Sur tous les serveurs il y a cette guilde , mais les modérateurs ne se connectent pas tous souvent sur les serveurs d'ou il font partie de la guilde Ankama^^ Nos modérateurs les plus actifs sur vil sont Lau-Scie , TobliK et Iwikus
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Left_bar_bleue200/200Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty
MessageSujet: Re: Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique   Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique EmptyMar 23 Juil - 0:15

Sympas le modo, mais dis-moi tu nous prends pas un peu pour des cruches avec tes indications ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty
MessageSujet: Re: Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique   Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Modérateur Le plus Gentil. Discussion sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: