Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Keiru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rolo13
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille.

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyDim 21 Juil - 21:58

Bonjour , bonsoir à tous. Je m'appelle Jaouad j'ai 17 ans j'habite à Marseille , j'ai des passe-temps nombreux et variés mais les principaux sont : Dofus,LeagueofLegends et des fois sur la playstation3. Donc niveau caractère je suis un peu timide mais rien de grave ^-^ j'aime le contact humain avec les autres personnes et un malheureux défaut que j'essaye de virer : je suis un flemmard comme jamais. voili voilà sur moi.

In the game : J'avais une team (Eni 198, Sram 189,Sadi 140 ect...) que j'ai décidé d'arrêter pour me lancer dans du monocompte donc je vous présente mon personnage actuelle : Keiru est un petit nunu avec de gros problème avec ces articulations malgré sa douleur il lutte , il est actuellement niv 70 d'ici 2 jours il sera problablement niv 120 à 130 ( Si un infarctus ne lui empêche pas d'xp bien sûr)
Cette enu n'est pas comme les autres Eau j'ai dans mes projets de le mettre Feu/Terre

Les raisons qui font que j'ai envie de rentrer dans votre guilde : - Je suis un très gros fan de One Piece ^-^
: - J'ai entendu du dire que vous avez une bonne ambiance ce qui est la chance la plus importante pour moi dans une guilde .
Avant j'étais à Reborn to Paradizz je suis le créateur de la guilde avec Reapertroll , mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous (Personne qui parle sauf moi ni Bonjour ni Aurevoir Ect...).

Voilà à savoir que je viens de refaire tout ça si je l'ai mal fait c'est parce que je l'avais déjà fait une fois mais comme un mal à droit j'ai fermé la page Crying or Very sad j'ai du tout recommencer.


Ps: C'est Bambun de votre guilde qui m'a redirigé ici. Si vous avez d'autres questions sur moi ou mon perso /w In the Game

Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature de Keiru Left_bar_bleue185/200Candidature de Keiru Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyDim 21 Juil - 22:05

Bonne candidature , l'humour est au rendez-vous j'adore ^^ et donc c'est un POUR Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Rolo13
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille.

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyDim 21 Juil - 22:10

Merci bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ygbre
Commandant
ygbre


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Perso
Niveau:
Candidature de Keiru Left_bar_bleue195/200Candidature de Keiru Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyDim 21 Juil - 22:15

Je donne mon POUR, mais j'aimerais savoir si tu as des métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rolo13
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille.

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyDim 21 Juil - 22:21

Ah mince lors de ma première présentation je l'avais dit mais comme j'ai fermé la page sans faire exprès j'ai oublié oui j'ai sur mon xel 189 un mineur niv 100 et un forgeur de pelle si mes souvenirs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Rolo13
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille.

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyDim 21 Juil - 22:33

Et en plus un joaillomage niv 60 que je vais meforcer à up 100 pour les besoins de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature de Keiru Left_bar_bleue185/200Candidature de Keiru Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyDim 21 Juil - 22:41

Ok bein si tu insiste bonne chance a toi alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de Keiru Left_bar_bleue200/200Candidature de Keiru Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyLun 22 Juil - 0:20

Salut !
Par curiosité, pourquoi as-tu arrêté ta team ? Et aussi, quels sont tes préférences de jeu (PvP, PvM, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolo13
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille.

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyLun 22 Juil - 0:40

Yop Darkred alors j'ai arrêté la team pour plusieurs raisons déjà la première que je trouve la plus importante c'est que j'avais 8 persos donc une team complète ensuite je farmais son prendre personne je me suis retrouver à jouer seul et j'aime vraiment pas ça , 2éme raison c'est que mon frère a vendu tout les items qu'ils y avaient sur les comptes pour pouvoir ce payer des ogrines dans "wakfu" le jeu donc pour moi impossible d'arriver à restuff une team tout seul mais si je veux reprendre la team un jour peut-être je prendrai que 4 persos maximum pour laisser la place à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rolo13
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille.

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyLun 22 Juil - 0:57

Et pour mes préférences de jeu est bien comment dire j'aime les deux mais le PVP je n'y joue pas ça fait longtemps manque de moyen pour pouvoir acheter un stuff optimisé un minimal. j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rolo13
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille.

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyLun 22 Juil - 12:37

Et pour le kolizéum j'aime le jouer simplement avec des potes sinon rarement
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de Keiru Left_bar_bleue200/200Candidature de Keiru Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyLun 22 Juil - 14:41

D'acc, tes réponses me convienne, je donne donc mon POUR. Tu pourras intégrer la guilde dès ta prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Rolo13
Esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille.

Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru EmptyLun 22 Juil - 16:13

D'accord merci :n)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Keiru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keiru   Candidature de Keiru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: