Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'Alpha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue201/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 19:38

Bonjour , Bonsoir à tous :)Moi je m'appelle Aurélie , j'ai 27 ans et je vis en Moselle. Mes passe-temps favoris sont de jouer à Dofus et League Of Legends mais aussi de cuisiner. Je suis très gourmande , donc tout part très vite hihi!

J'aimerais rejoindre votre guilde , donc c'est pour cela que je vous rédige cette candidature :

J'ai une team , comme mon pseudo l'indique , en fait j'en ai deux , mais j'ai commencée une nouvelle team .

Je vous présente d'abord l'ancienne qui est maintenant déstuffé mais dont les métiers servent encore parfois :


Spoiler:

Maintenant , parlons de l'Alpha-Team que je monte ! Une team crée il y'a 4 ou 5 jours , que j'xp non stop de 8h à minuit , épuisant , mais je sais que je vais m'amuser après en grillant des petits rm , puis ensuite des bens , etc... Je pense que vous connaissez les boss Wink.

Spoiler:

Comme me l'as dit , le meneur Blue-Phoenix , la guilde recrute dés le niveau 100. Mais aucun soucis les personnages que je veux faire entrer dans la guilde , Alpha-Jteheal et Alpha-Lovsacri , sont niveau 98 ( EDIT : ne vous fiez pas ce nombre , il augmente toujours , tout comme le reste^^ je mettrais à jour a chaque fois que l'un d'eux up ) et seront en fin de soirée du 19 juillet 2013 , 100+.
J'ai connu cette guilde en voulant mp le meneur , d'un des membres d'une ancienne guilde ou j'étais qui m'a arnaquée 400 000k pour "s'abonner" , et m'ignora, j'ai donc pris la décision d'au moins vous protéger d'une éventuelle arnaque. Je ne citerai pas son nom.

Et donc en voyant l'intérieur des membres , l'alliance , la jolie vidéo de présentation de cette guilde , je me suis dis pourquoi pas les rejoindre avec deux de mes nouveaux persos? Et parce que avant tout , j'adore papoter... papoter... ( Oui c'est bon roohh , je sais que nous les filles on est des pipelettes !! )
Je ne veux pas faire entrer ma sacrie dans la guilde car je suis meneuse d'une guilde entre ami que j'ai reprise pour le fun il y'a quelques temps ^^

J'ai une maison à bonta , et un enclos ( voilà à quoi me sert aussi ma propre guilde ^^ )

Et vu que en ce moment je suis en mode geekeuse , encore plus que d'habitude , xp intensive chaque jour de 8h à minuit , mes persos vont vite passer la barre des 100 et ensuite des 110 etc... J'en avais marre de ma vie de noobie qui ne sais pas se faire des kamas etc... J'avais beaucoup de mal , j'ai donc vendue tout les stuffs de mon ancienne team , j'en ai tirée 100M. 17m utilisés. 83 à utiliser , et à économiser , car sa part très vite , et je ne sais pas m'en faire tant que je ne peux pas enchainer le Ben par exemple.
La semaine dernière j'ai quand même songée à pêcher une semaine entière , résultat : J'ai fais un voile et je l'ai fais partir 14m. J'ai vendue 10m à un site de kamas pour avoir 15€ Paypal et acheter le skin de Udyr Gardien des Esprits qui était en promo sur League Of Legends. Donc cette semaine de pêche ou j'en ai bavée , n'a pas été pour rien , je suis contente de ce skin. Je pense que sa peut vous suffir à penser que je ne chôme pas lol.

Si vous voulez plus d'informations sur moi IRL ou même IG. N'hésitez pas!
Passez une bonne journée/soirée Smile

Alpha


Dernière édition par Alpha-Team le Ven 19 Juil - 22:41, édité 8 fois (Raison : Edit des Niveaux^^ Mes persos gagnent des niveaux.)
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue185/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 19:47

Mon dieu une geekette :p !Donc moi je dit juste tout de suite POUR car tu nous a fait une belle candidature et une fille ne fera pas de mal dans notre guilde surtout si tu est pipelette comme tu le dit donc sa nous apportera que des avantages .Et sinon j'aimerai bien quelques millions de kamas je suis ruiné x) !Non je rigole ... enfin oui je suis ruiné xD, j'espère te voir bientôt dans la guilde .

Cordialement Worleck
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue201/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 19:51

Merci beaucoup à toi :)Ah oui et j'aimerais ajouter , vous avez certainement vu qu'il y'a 3 sacris dans ma team , je me suis dis que cela devrait être utile pour le placement et prendre les gros dégats , et leur renvoyer la pareille à ces vilains mobs.^^


Dernière édition par Alpha-Team le Ven 19 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue185/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 19:52

Oui effectivement je n'est jamais vue cela mais sa a l'aire une bonne idée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue201/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 19:57

Et puis c'est l'occasion de voir si les sacris peuvent remplacer le panda . Et puis , des sacris roxxent toujours mieux que les pandas ^^

EDIT : Plus facile de vous montrer l'avancée par screen et j'édit également la candid' . Image du 19/07 23h20

Spoiler:


Dernière édition par Alpha-Team le Ven 19 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PpLaCratte
Esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 21:45

Je te donne mon POUR, Je pense qu'une Team pourrai etre tres utile dans la Guilde, J'aime bien que tu bien éxpliqué ta Team. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue201/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 21:59

Dis , tu te fous de moi , ou tu as oublié?

Citation :
J'ai connu cette guilde en voulant mp le meneur , d'un des membres d'une ancienne guilde ou j'étais qui m'a arnaquée 400 000k pour "s'abonner" , et m'ignora, j'ai donc pris la décision d'au moins vous protéger d'une éventuelle arnaque. Je ne citerai pas son nom.

Tu aurais du te sentir visé par ce message monsieur l'arnaqueur. Je t'envoie salut sa va , après je voulais te demander tu es la et aussi te demander pour les kamas. Et toi : Pp-Ralentissante vous ignore et ne reçoit plus vos messages.
Alors là ne commences pas à faire comme si tu avais rien fait!!!!!

EDIT : Pour info si t'as rien compris et que tu as pas lu ma candidature en entier , c'est moi "Implantation-Virus" et on était dans Iop Chow. Arnaqueur.


Dernière édition par Alpha-Team le Ven 19 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PpLaCratte
Esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 22:08

Je ne t'es pas Arnaquer, J'ai seulement changer de guilde, Mp moi Demain sur mon Pandawa ( Res-Explosive ) Et je verai ce que je pourrai te rendre, Je devrai avoir les 350 000 Kamas pour toi, mais il faut voir si je vends les ressources ou pas, Je suis désolé pour t'avoir stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue201/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 22:09

PpLaCratte a écrit:
Je ne t'es pas Arnaquer, J'ai seulement changer de guilde, Mp moi Demain sur mon Pandawa ( Res-Explosive ) Et je verai ce que je pourrai te rendre, Je devrai avoir les 350 000 Kamas pour toi, mais il faut voir si je vends les ressources ou pas, Je suis désolé pour t'avoir stressé.

SI TU AVAIS VOULU me les rendre , tu ne m'aurais pas ignoré !!!
Comme par hazard maintenant que tu sais que c'est moi , et que j'ai divulgué que tu m'as arnaqué au meneur et sur le forum , direct tu veux me les rendre , de plus , je t'ai prettée 400 000k , pas 350 000k.
Revenir en haut Aller en bas
PpLaCratte
Esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 22:15

Non, Je m'en souvient bien mais je pourrai te donner 400 000 Kamas si tu veux, Et oui, Je ne savais pas que c'était toi, et je ne t'ai jamais ignoré ? Peut-etre que j'aurais était inactif, Et comme j'ai dit, Désolé pour le stress, mais je savais toujours que je devait te les rendres, mais il y a quelques problemes que j'ai eu, Premierement je ne m'en souvenait plus Exactement comment écrire ton Nom dans Dofus, deusiemement J'ai utiliser tout les kamas et je paniquer, mais j'ai trouver une petite technique pour me les refaires et demain je verai si sa avait bien marcher, troisiemement et pour le dernier, Je suis entrain de monter mon pandawa et je n'ai pas penser. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue201/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 22:23

PpLaCratte a écrit:
Non, Je m'en souvient bien mais je pourrai te donner 400 000 Kamas si tu veux, Et oui, Je ne savais pas que c'était toi, et je ne t'ai jamais ignoré ? Peut-etre que j'aurais était inactif, Et comme j'ai dit, Désolé pour le stress, mais je savais toujours que je devait te les rendres, mais il y a quelques problemes que j'ai eu, Premierement je ne m'en souvenait plus Exactement comment écrire ton Nom dans Dofus, deusiemement J'ai utiliser tout les kamas et je paniquer, mais j'ai trouver une petite technique pour me les refaires et demain je verai si sa avait bien marcher, troisiemement et pour le dernier, Je suis entrain de monter mon pandawa et je n'ai pas penser. Désoler.

Si arrête de mentir et de te trouver des excuses , tu m'as ignorée , et mon pseudo n'est pas dure à écrire --' et même , maintenant c'est tellement facile de le retrouver.
Tant que tu me les rend , c'est le principal , espérant que tu ne me réignorera pas..

EDIT : Bref , voilà l'avancée de mes personnages [19/07/2013 : 23h20] :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 23:31

Poualala les gens, vous prenez pas la tête, et si problème il y a réglez ça en mp o:

Sinon bonne candidature, mais il y a quand même quelque chose qui me repousse : le fait que tu joues sur 2 guildes en même temps.

J'attends donc l'avis des autres membres pour donner mon vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue201/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 23:34

Aciide a écrit:
Poualala les gens, vous prenez pas  la tête, et si problème il y a réglez ça en mp o:

Sinon bonne candidature, mais il y a quand même quelque chose qui me repousse : le fait que tu joues sur 2 guildes en même temps.

J'attends donc l'avis des autres membres pour donner mon vote ^^.

Non non , c'est juste une simple guilde entre ami , je ne m'en occupe pas vraiment comme une guilde doit s'en occuper x)
Donc on peut considérer sa plutot comme un groupe ^^

On a réglé sa en MP pour l'histoire de l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 23:43

Ok ok, je donne mon pour en espérant que tu t'impliqueras dans la guilde Wink ( Tiens j'avais pas vu, tu viens de Moselle, moi de Meurthe-Et-Moselle, pas très très loin dis-moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue201/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 23:49

Oui ne t'inquiète pas pour sa Smile
Oui2 , pas très loin effectivement Razz
Je t'en remercie pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptyVen 19 Juil - 23:53

Oh Aciide le tricheur x)
Bref, t'ayant rencontré IG, tu as l'air sympathique, et cette candidature est complète. J'espère par contre que tu règleras rapidement le problème avec Pp en privé et qu'il n'y aura pas de conséquences néfastes pour l'ambiance en guilde.
Donc je donne mon POUR, pour combler les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Team
Esclave
Alpha-Team


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'Alpha Left_bar_bleue201/200Candidature d'Alpha Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha EmptySam 20 Juil - 7:18

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha   Candidature d'Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: