Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pp-Ralentissante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PpLaCratte
Esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2013

Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante EmptyMer 17 Juil - 19:14

Salut Thousand Sunny!

Moi?


Moi, Je m'appelle Torin, Je suis un joueur Anglais J'ai 12 ans, Je suis de sexe homme et
J'habite en Angleterre mais j'ai eu la chance de partir en France quand j'avais sept ans et des amis mon raconter le jeu Dofus, Tout de suite je voullais y jouer et maintenant je suis la, J'ai beaucoup progresser depuis que j'ai commencer le jeu, Espérant que vous ne me choisissez pas pour mon écriture francaise car la je ne suis sourtout pas dans la guilde, mais pour qui je suis sur Dofus et dans la Vrai vie, Merci.

Sorts et Caractéristiques?

Je suis la plupart du temps eau car je change mon élement en fonction de mon niveau, Pour les niveaux de 0 a 131 j'étais Sagesse, Depuis ses niveaux la J'avais pano RoyalMouth avec un baton du shamansot, mais des que la MAJ qui indique que n'a que le droit de taper qu'une fois avec ton Arme Corps A Corps, j'ai du changer de panoplie et j'avais la panoplie Abraknyde Ancestral, Je tape tres fort avec cette panopelie.

Métiers?

Pour mes métiers, j'ai Bijoutier Niveau 65 et Jaoillomage Niveau 100, Je suis entrain de monter Sculpteur d'arc, Je fais ses métiers la pour des Kamas seulement et J'aimerai bien aider un membre de la guilde avec un de ses métiers la, Dans le future, J'apprendrai le métier bucheron pour m'aider avec Sculpteur D'arc.

Buts dans Dofus?

Dans Dofus, Mon but c'est d'arriver haut niveau (180-200) Puis me commencer une Team quand j'aurais assez de Kamas, Je jou a Dofus seulement pour m'amuser en faisant des combats ou des Donjons avec mes amis ou des membres de ma guilde, Je veux etre plus connus sur mon serveur ou le jeu meme, en me faisant des amis en meme temps.

Support Vocal?

J'utilise Skype de temps en temps quand je fais des donjons comme j'ai dit avec mes amis ou des membres de ma guilde, Ceci m'aide beaucoup car sa prend plus longtemps d'écrire sur les Message Privé dans Dofus, Sa m'aide a jouer car des personnes de plus haut niveau me disent quoi faire.

Ma connaissance avec la guilde?

Thousand Sunny semble etre un bonne guilde avec une bonne ambiance, Des personnes de haut niveau, Des personnes supportif(ves) et gentil(le) en m'aident réussir arriver mon but dans le jeu, J'aimerai aider des membres de Thousand Sunny en meme temps, Moi personnelement, Je n'ai pas beaucoup de conaissance avec la guilde et ses membres, J'aimerai en faire pendant que je suis dans la guilde pour m'aider avec mon but de me faire plus D'amis, Je suis une personne qui aident si cela est possible des faire, si je ne pas le faire, je trouverai une facon.

Ex-Guildes?

La seule bonne guilde que j'ai y était avant c'était Tenshi Youkaii, Cette guilde était trés aident pour moi pendant que je jouer a Dofus et aprés que je me suis fait hacker, C'est une guilde qui a niveau de vers 60, Mais le niveau ne dit rien sur la Guilde, ses membres c'est ce que lon't peut se dire si la guilde est bonne ou pas.

Expérience sur Dofus?

Je jou a Dofus quelques Années que sa commencer presque, Vers un 8 ans aprés que Dofus est sortit plus précisement, A cause de changement de pays j'ai du arreter quelques personnages, mais j'avais de tres bons personnages qui ont maintenant était supprimer, Eniripsa 113, Sram 145, Ecaflip 126 et quelques autres.


Passe temps?

Comme passe-temps je jou a dofus presque une fois par jour pour quelques heures comme je n'ai pas d'ordinateur a moi meme, souvent je jou a la Ps3 mais je jou a Dofus plus souvent que je jou a la Ps3 car je préfere Dofus beaucoup plus

Autres informations:

Je n'ai pas un Ordinateur a moi meme mais j'en aurai un fin 2013 Grace a de l'argent pour mon anniversairre et Noel;). Je jou presque chaque jour de la semaine mais defois ceci n'est pas possible. Merci de m'envoyer un Message sur Dofus ou Meme si je ne suis pas connecté un E-mail : Torinlewis@hotmail.co.uk. Je suis désoler pour des fautes d'erreurs ou des manques d'accent c'est juste que je suis anglais et je n'ai pas tout les accents qu'un ordinateur Francais a.

Torin.


Dernière édition par PpLaCratte le Jeu 18 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Pp-Ralentissante Left_bar_bleue200/200Pp-Ralentissante Empty_bar_bleue  (200/200)

Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Re: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante EmptyJeu 18 Juil - 13:13

Salut,

Ce n'est pas précisé dans ta candidature, mais vu ton pseudo forum, je suppose que ton personnage est un Crâ ?
Et je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire par "J'aimerai aider des membres de Crepuscule en meme temps".
Revenir en haut Aller en bas
PpLaCratte
Esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2013

Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Re: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante EmptyJeu 18 Juil - 18:32

Darkred a écrit:
Salut,

Ce n'est pas précisé dans ta candidature, mais vu ton pseudo forum, je suppose que ton personnage est un Crâ ?
Et je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire par "J'aimerai aider des membres de Crepuscule en meme temps".

Oui, Je suis une Crâtte*, et quand j'ai dit, "J'aimerai aider des membres de Crepuscule en meme temps" je pensais a la Guilde Crepuscule et Pas Thousand Sunny, Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Pp-Ralentissante Left_bar_bleue185/200Pp-Ralentissante Empty_bar_bleue  (185/200)

Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Re: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante EmptyJeu 18 Juil - 19:01

POUR car , bonne présentation même si de grosses fautes y sont mais je comprend très bien ton problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
PpLaCratte
Esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2013

Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Re: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante EmptyJeu 18 Juil - 19:06

wo-team a écrit:
POUR car , bonne présentation même si de grosses fautes y sont mais je comprend très bien ton problèmes .

Merci Beaucoup, J'aimerai entendre au plus vite possible la décision des modérateurs du Forum, pour Accepté ou Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
ygbre
Commandant
ygbre


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Perso
Niveau:
Pp-Ralentissante Left_bar_bleue195/200Pp-Ralentissante Empty_bar_bleue  (195/200)

Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Re: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante EmptyJeu 18 Juil - 19:48

Salut !
Ce sera un POUR de ma part, parce que la présentation est..... magnifique :p, parce que je t'ai rencontré IG (quel hasard Smile )
Enfin parce que je trouve ça impressionnant que tu viennes jouer sur un serveur français malgré ton.... polyglottisme? X)
Bref j'espère te voir dans la guilde sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PpLaCratte
Esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2013

Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Re: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante EmptyJeu 18 Juil - 19:50

ygbre a écrit:
Salut !
Ce sera un POUR de ma part, parce que la présentation est..... magnifique :p, parce que je t'ai rencontré IG (quel hasard Smile )
Enfin parce que je trouve ça impressionnant que tu viennes jouer sur un serveur français malgré ton.... polyglottisme? X)
Bref j'espère te voir dans la guilde sous peu Smile

Ah Bien Merci a toi:) Oui Quel hasard:)
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Pp-Ralentissante Left_bar_bleue200/200Pp-Ralentissante Empty_bar_bleue  (200/200)

Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Re: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante EmptyJeu 18 Juil - 22:44

Bonsoir, je n'ai toujours pas compris l'histoire avec Crepuscule mais bon, il paraît que tu es sympathique Wink
Je donne donc le troisième POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Pp-Ralentissante Left_bar_bleue199/200Pp-Ralentissante Empty_bar_bleue  (199/200)

Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Re: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante EmptyVen 19 Juil - 10:52

Salut salut ! Ta candidature reste sympas même si tu ne parles pas très très bien le français . Je te croise également très souvent IG ce qui me permet de penser que tu es souvent présent , je donne donc mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp-Ralentissante Empty
MessageSujet: Re: Pp-Ralentissante   Pp-Ralentissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pp-Ralentissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: