Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Worleck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue185/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyMer 17 Juil - 16:33

Bonjour moussaillons ,

Alors moi comme vous aurez pu le remarquer c'est worleck et je cherche a intégrer votre guilde alors commençons par l'IG .
Présentation IG:
Dans le jeu je me nomme worleck , je suis un cra de cercle 185 et d'élément air terre .Je joue pratiquement que du PVM car j'adore cela et pas du tout le PVP en fin si quelque fois mais juste en kolizéum Smile! Je fait aussi beaucoup de quêtes et je me consacre en ce moment même au quêtes de frigost où j'en suis au koriandre Wink. Je suis aussi en trein de commencer une team pour l'instant je n'est que 2 personnages mon cra et une nini full sasa lvl 63 que je galère pas mal a monter x).Désolé je n'est pas de screen car je ne sais tout simplement pas comment en faire donc si vous voulez voir mon personnage contactez moi par mp et je vous le montrerez a un zaap ou autres .Voila maintenant passons a l'IRL !

Voici mon cra :Candidature Worleck Screen10
Et c'est équipemnts : Candidature Worleck Mon_cr10


Présentation IRL:
Dans la vrai vie c'est Antoine , j'ai 13 ans (oui je suis jeune mais je pense assez mature enfin a vous de voir ^^)et je passe en 4 ème .J'habite dans les Bouches Du Rhônes donc dans le département PACA (13) , j'habite dans un village inconnu de vous qui est près de Aix En Provence .Et non je n'est pas le fameux accent Marseillais Wink! Voila c'est fini pour l'IRl .

Autres :
Pourquoi thusand sunny ?
-Car je trouve le nom tres original , (j'adore One piece cheers ) et que de réputation elle a une tres belle amiance et c'est ce que je recherche principalement dans un guilde .
Anciennes guildes ?
-Je suis allé dans Olympe et dans Clan moon que j'ai quitté aujourd'hui même suite a un mal entendu entre un amie a moi et un autre membre .

Voila donc je pense avoir tous dit j'espere que vous avez aprécié ma candidature et aussi je suis assez nul en orthographe je fait de gros éffort donc s'il vous plait éssayé de faire un effort et de pas trop regarder dessus mais plutôt mon texte ^^ !

Cordialement Worleck .
Candidature Worleck Screen11


Dernière édition par wo-team le Jeu 18 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsukii
Capitaine
Katsukii


Messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue141/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyMer 17 Juil - 18:08

Bonjour Worleck !

Ta présentation est intéressante, mais j'aimerais savoir ce que tu entends par "de réputation elle a une tres belle ambiance" : quelqu'un t'a-t-il déjà parlé de notre guilde ? Si oui, qui ?
Bon pour l'orthographe, personnellement j'ai vu pire donc je n'ai rien contre si tu comptes faire des efforts Wink (l'orthographe, c'est important o/).

Revenir en haut Aller en bas
https://thousand-sunny.forumpro.fr
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue185/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyMer 17 Juil - 19:00

De réputation qui veux dire que j'ai entendu de la part d’ancien membres je ne pourai pas te dire qui je ne m'en souvient plus sa fait quand même pas mal de temps qui m'on dit que c'étais une très bonne guilde Smile !
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue185/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyMer 17 Juil - 19:01

Et sinon merci Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue185/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyMer 17 Juil - 22:32

Des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue200/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyJeu 18 Juil - 13:09

Bonjour,

C'est vrai que l'orthographe pique un peu les yeux, et tu aurais pu te relire pour corriger une grande partie des fautes.
Par contre, ta vision de guilde est semblable à la nôtre, ce qui est le plus important.
Pour le screen, il suffit d'appuyer sur la touche imprim écran de ton clavier, coller l'image sur Paint, enregistrer, puis l'upload sur le forum.

Et sinon c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue185/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyJeu 18 Juil - 15:33

C'est bon j'édite ma candidature , je met un screen et je corrige les fautes Smile!Le screen je le mettrerai ce soir quand je serai chez moi et sinon merci pour ton pour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue199/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyJeu 18 Juil - 17:13

WOOOOOOOOOOOOORLECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCK . Je dis oui de suite . Si tu te rappelles de Sunibal de Olympe . Bah c'est moi '-' . Je suis également passé dans Clan Moon , raison de plus . (Wait , tu me poursuis ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue185/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyJeu 18 Juil - 17:18

Lol ? ça va sa fait un baille :p
Revenir en haut Aller en bas
ygbre
Commandant
ygbre


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue195/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyJeu 18 Juil - 17:38

Salut !
Pour ma part c'est un POUR, évidemment comme mes "collègues" l'ont déjà souligné, l'orthographe est a revoir Smile ,
mais bon, selon moi, le plus important c'est ta perception de la guilde, ta bonne humeur, et ta volonté ! Very Happy 
Sinon une petite question, tu as des métiers? Question 
Revenir en haut Aller en bas
wo-team
Esclave
wo-team


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur le pont du Sunny

Perso
Niveau:
Candidature Worleck Left_bar_bleue185/200Candidature Worleck Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck EmptyJeu 18 Juil - 18:13

Oui mais ils sont que très bas niveaux car je ne me concentre pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Worleck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worleck   Candidature Worleck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Worleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour la possible réintégration de Worleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: