Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Zdair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zdair
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair EmptyMer 12 Juin - 23:38

Bonsoir je m'appelle Théo, j'ai 17 ans Smile.

J'habite en Franche comté,Belfort,Je suis en première et à la rentrée en Terminale.Et oui je passe le Bac de français dans 1 semaine Rolling Eyes

J'aime beaucoup certains mangas Bleach,Naruto etttttt One piece,à vrai dire ça m'a un peu poussé à poster ma candidature le nom de la guilde . Razz

Parlons IG J'ai commencé à joué en CM2 jusqu'à maintenant avec quelques pauses. 
J'ai actuellement un iop 147 Terre full meulou,Parcho 101 force et bientôt Bi-élément si j'suis chaud What a Face 

Je joue UNIQUEMENT en pvm.


J'ai pas de métier bounce

Voilà c'est fini cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
[Candidature] Zdair Left_bar_bleue180/200[Candidature] Zdair Empty_bar_bleue  (180/200)

[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair EmptyMer 12 Juin - 23:56

Profil interessant , mais passons a un problème majeur qui devient récurent , pourrait-on m'éclairer le lien entre le nom de notre guilde et un manga lambda ?
Je suis pour , mais dark aime qu'on dise ce qu'on prevoit de faire toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zdair
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature] Zdair Empty