Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Zdair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zdair
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair EmptyMer 12 Juin - 23:38

Bonsoir je m'appelle Théo, j'ai 17 ans Smile.

J'habite en Franche comté,Belfort,Je suis en première et à la rentrée en Terminale.Et oui je passe le Bac de français dans 1 semaine Rolling Eyes

J'aime beaucoup certains mangas Bleach,Naruto etttttt One piece,à vrai dire ça m'a un peu poussé à poster ma candidature le nom de la guilde . Razz

Parlons IG J'ai commencé à joué en CM2 jusqu'à maintenant avec quelques pauses. 
J'ai actuellement un iop 147 Terre full meulou,Parcho 101 force et bientôt Bi-élément si j'suis chaud What a Face 

Je joue UNIQUEMENT en pvm.


J'ai pas de métier bounce

Voilà c'est fini cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
[Candidature] Zdair Left_bar_bleue180/200[Candidature] Zdair Empty_bar_bleue  (180/200)

[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair EmptyMer 12 Juin - 23:56

Profil interessant , mais passons a un problème majeur qui devient récurent , pourrait-on m'éclairer le lien entre le nom de notre guilde et un manga lambda ?
Je suis pour , mais dark aime qu'on dise ce qu'on prevoit de faire toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zdair
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair EmptyJeu 13 Juin - 12:03

Le lien c'est simplement le nom du bateau sur lequelle le (futur) roi des pirates naviguent et le nom de la guilde avec qui j'aimerai naviguai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
[Candidature] Zdair Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zdair Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair EmptyJeu 13 Juin - 15:30

Cant, inculte va, en plus, tu as déjà vu ce sujet Evil or Very Mad

Bref, revenons au principal, que recherches-tu dans une guilde (mis à part un nom avec un rapport avec un manga ? Razz), et si nous prenons part à des combats PvP lors de la prochaine mise à jour, serais-tu prêt à y participer, ne serait-ce qu'un peu ?

Et pour la curiosité, vers quel deuxième élément comptes-tu orienter ton personnage ?

Et bien sûr, bon courage pour le Bac de Français !
Revenir en haut Aller en bas
Zdair
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013

[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair EmptyJeu 13 Juin - 19:46

Ce que je recherche c'est surtout s'amuser,faire quelques donjons,des petites choses par ci et par là,avant d'arrêter je jouais 5 personnages tous de niv 11X et mon iop. Very Happy

Mais je me suis vite rendu compte que Dofus est avant tout un mmorpg et que rester seul de son coin c'est très mais alors très lassant c'est pour ça que j'aimerai jouer avec des gens pour 'rompre' cet ennui. 

C'est vrai qu'avant je jouais beaucoup en pvp à l'époque des traques mais avec le nombre croissant de Mulassepvp j'ai arrêté car c'est vraiment impossible de gérer des mecs qui ont investi énormement sur un perso pvp. J'ai un peu testé koli mais ça m'a vite lassé,c'est surtout l'équilibrage qui m'a rebuté, il y a trop souvent une différence de lvl non négligeable entre les 2 équipes ce qui provoque une certaine frustration.Après j'ai un peu regardé les devs blog alliance toussa et si le système est sympatique alors volontiers j'irai aidé ma guilde pour botter le cul des autres Razz

Après sur mon iop je pense l'orienté terre/feu avec l'arrivé de la pano obsidiantre, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
[Candidature] Zdair Left_bar_bleue200/200[Candidature] Zdair Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair EmptyJeu 13 Juin - 23:06

D'accord d'accord, ta réponse me convient, et je donne mon POUR également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
[Candidature] Zdair Left_bar_bleue199/200[Candidature] Zdair Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair EmptyVen 14 Juin - 18:45

Je donne donc également mon pour et merde pour la BAC  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zdair Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zdair   [Candidature] Zdair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zdair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: