Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'une vétérane

Aller en bas 
+2
Sunibal
Eosine
6 participants
AuteurMessage
Eosine
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : two steps from Hell

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 20:36

Bonjour, bonjour. (Ah, voilà l'elfe.)

Eh oui, c'est moi. Eniripsa niveau 200, qui débarque sur Dofus après une très longue pause de plusieurs années. J'ai fait un perso il y a un an, donc je connais quelques choses, mais la majorité des nouveautés, c'est niet, nada pour moi. Autrement dit, je pense avoir arrêté vers... Hmmm... Avant le Kolizeum (?) en tous cas. Même bien avant. Je suis même pas sure de comment ça s'écrit, ce truc. IG, je m'appelle Eosine, en vrai je viens d'Helsephine, top 10 Eniripsa du serveur (mon cousin a un peu joué sur mon compte, même si ça m'étonne d'être dans le top... En tant que 10ème, certes, mais tout de même !). Je sais pas trop quel stuff j'ai, ni quelles stats, je pense qu'il a réorienté mon personnage pendant ma pause, à voir. Sûrement full soin, ceci dit. Même si je pense changer cela dès que je récupérerai mon mot d'passe.
IRL, je suis une fille, m'appelle Camille et suis en Terminale S. Enfin, plus pour longtemps. (Vous ne le voyez pas, mais j'exulte de joie rien qu'en écrivant cette phrase Very Happy.) Je ne serai pas très disponible du 17 au 21, épreuves du Bac obligent (quoique...) mais si besoin est, et si j'arrive à bouger ma nini avant, Dizy aura mon compte pour la guerre des guildes du 18 juin.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour les cours ou autres, n'hésitez pas. Je sais, c'est juste parce que j'adore étaler ma science que j'écris ceci :3

Cyou soon~

PS : Je fouette ceux qui n'ont pas compris la référence du début de mon pavé (tout en haut dudit pavé).

PPS : Je suis #1 noob, voilà voilà, pour moi les CaC, bah c'est toujours trop cool d'en faire 80 coups par tour, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature d'une vétérane Left_bar_bleue199/200Candidature d'une vétérane Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 20:39

Ca sera bien évidemment un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'une vétérane Left_bar_bleue180/200Candidature d'une vétérane Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 20:40

Pour, enfin quelqu'un de plus hl que dark ahah , un seul défaut , ON VEUT UNE PHOTO x)
Sinon bah pour l'orientation elle doit être feu/eau je pense.

Nb : pas compris la référence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Candidature d'une vétérane Left_bar_bleue140/200Candidature d'une vétérane Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 20:43

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eosine
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : two steps from Hell

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 20:46

Mais !

Je laisse durer le suspens, on sait jamais, un g33k cultivé pourrait traîner par là...

Meurchi pour les "pour" :3
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Candidature d'une vétérane Left_bar_bleue180/200Candidature d'une vétérane Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 21:02

Aller un indice j'ai juste trouver ''elfe 159'' xdd
Revenir en haut Aller en bas
Eosine
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : two steps from Hell

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 21:03

C'est un donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 21:15

DONJON DE NAHEULBEUUUUUUUUUUUK OWOWOWOWOWOWOWOWOO Pardon je m'égare o/

un gros gros POUR tu aimes naheulbeuk et puis... tu as l'air sympa toussa toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eosine
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 28
Localisation : two steps from Hell

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 21:32

Waza, j'me sens moins seule \o/

Merci (pour le "pour" !), on dirait que le g33k tant attendu était en fait une g33kette xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature d'une vétérane Left_bar_bleue200/200Candidature d'une vétérane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyJeu 6 Juin - 23:20

Bon retour pour commencer !

Ça fait plaisir de voir quelqu'un de plus HL que moi poster pour rentrer dans la guilde o/ Et puis top 10 d'une classe d'un serveur, c'est énorme, bravo !
C'est donc un POUR sans hésiter.
Et pas de problème pour la semaine du bac ... Je te souhaite bon courage le passant aussi :'(
Pour ton PPS, depuis la MàJ des CàC on peut malheureusement plus enchaîner tant de coups :/
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature d'une vétérane Left_bar_bleue199/200Candidature d'une vétérane Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane EmptyMar 11 Juin - 19:58

Voilà , Eosine vient d'arriver sur VilSmiss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une vétérane Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une vétérane   Candidature d'une vétérane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une vétérane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: