Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Laawxx

Aller en bas 
+2
Cantkillme
Muffins-mmh
6 participants
AuteurMessage
Laawxx
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : N'importe où pourvu que ce soit fun !

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyMer 29 Mai - 16:42

Salut Very Happy,

voilà moi j'ai 2 persos sur le serveur vil smisse : un iop 109 terre se nommant Icaarius et une roublarde 94 full sasa mais bientôt air/sasa (au lvl 108) s'appellant Deceptia.
J'aimerais rejoindre la guilde Thousand Sunny parce que Funrya et Asedventer sont des potes IRL et que je cherche une guilde sympa qui fait des sorties de toutes sortes avec des membres sympas voila voila... Very Happy Et bien évidemment la prochaine maj guerre des guildes me pousse encore plus a chercher une bonne guilde!
Ma roublarde va être éssentiellemnt PVP et mon iop un peu de tout. Je suis bijoutier lvl 30 et je monte vite ce métier pour être joaillmage ^^. Je me connecte environ 2h le mercredi, vendredi, samedi et dimanche Smile .
IRL, je suis au lycée en 1er S et comme je l'ai dit, Funrya et Asedventer sont des amis à moi.
J'espère que ma candidature vous plaira ^^!


en esperant rejoindre l'équipage, Laawxx
Revenir en haut Aller en bas
Muffins-mmh
(OhéOhé) Matelot



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Perso
Niveau:
Candidature de Laawxx Left_bar_bleue175/200Candidature de Laawxx Empty_bar_bleue  (175/200)

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyMer 29 Mai - 19:59

T'as une photo de Funrya nue ? Sinon, tu rentre pas.

Edit : Trouvééééééééééééééé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Candidature de Laawxx Left_bar_bleue180/200Candidature de Laawxx Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyMer 29 Mai - 20:51

Je veux une photo de funrya !
C'est une sorte de preuve de merite pour entrer dans la guilde (non non c'est pas pour avoir sa photo =x)
Revenir en haut Aller en bas
Laawxx
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : N'importe où pourvu que ce soit fun !

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyJeu 30 Mai - 16:27

Non j'ai pas de photo d'elle désolé mais je peux vous assurez qu'elle est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Candidature de Laawxx Left_bar_bleue180/200Candidature de Laawxx Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyJeu 30 Mai - 19:45

T'as pas même un dessin ? =x
Revenir en haut Aller en bas
ygbre
Commandant
ygbre


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Perso
Niveau:
Candidature de Laawxx Left_bar_bleue195/200Candidature de Laawxx Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyJeu 30 Mai - 20:09

Je confirme que Furnya est pas mal du tout :3, et je vote POUR cette candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de Laawxx Left_bar_bleue200/200Candidature de Laawxx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyVen 31 Mai - 17:08

Pour revenir plus sérieusement à ta candidature, je vais poser la même question qu'à Asedventer : quelles sont tes habitudes de jeu ?

(Et aussi, y'en a encore beaucoup de vos amis qui vont nous rejoindre ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Laawxx
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : N'importe où pourvu que ce soit fun !

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyLun 3 Juin - 12:48

Ben solo je fais dopeuls, je farm mes métiers, je réfléchis à mes prochains stuffs, je ne fais quekques kamas mais dofus est un jeu mille fois mieux en groupe donc je searias toujours partant pour les sorties quels quels soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de Laawxx Left_bar_bleue200/200Candidature de Laawxx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyJeu 6 Juin - 13:58

Pas eu de réponses à mon autre question mais bon. Je donne mon POUR et on va dire que les deux premières réponses comptent pour 1/2, donc avec ces trois votes, tu vas pouvoir intégrer la guilde à ta prochaine connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx EmptyJeu 6 Juin - 20:37

Non non, on est que 3 à jouer à dofus xD

(je donne mon pour aussi, qui à dit trop tard ? Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Laawxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laawxx   Candidature de Laawxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laawxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: