Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Asedventer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ygbre
Commandant
ygbre


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Perso
Niveau:
Candidature Asedventer Left_bar_bleue195/200Candidature Asedventer Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Asedventer Empty
MessageSujet: Candidature Asedventer   Candidature Asedventer EmptyMar 21 Mai - 20:51

Bonsoir à tous !
Je m'appelle Yann IRL, je joue un xelor de niveau 122 qui répond au nom d'Asedventer, pour l'instant il est full sagesse mais dans un futur proche je compte bien l'équiper convenablement eau/sagesse :p.
Depuis peu, et après avoir eu vent des guerres de guilde approchant à grand pas, je recherchais une guilde et une de mes amies, Funrya, m'a conseillé la guilde Thousand Sunny, j'ai donc commencé a m'y intéresser, je cherche, comme beaucoup de gens, une guilde avec une bonne ambiance, un minimum de maturité ( mais pas trop on peux déconner aussi Very Happy ), avec des sorties xp, donjon, drop....
Je suis également Alchimiste lvl 100, je farm énormément les potions de rappel Smile, mineur lvl 52 , bijoutier lvl 65 et joaillomage lvl 28 (--'), enfin IRL j'ai 16 ans, je suis en première S, je suis ami avec Funrya et... et c'est déja bien Smile
Voila! En espérant que vous validerez ma modeste candidature je vous souhaite a tous et a toutes une bonne soirée Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Asedventer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asedventer   Candidature Asedventer EmptyMer 22 Mai - 15:01

Contre.

(loul) Je suis évidemment pour, c'est quand même moi qui t'ai dit de postuler et pi je sais que t'es sympa o/
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Asedventer Left_bar_bleue200/200Candidature Asedventer Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Asedventer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asedventer   Candidature Asedventer EmptyMer 22 Mai - 19:41

Salut à toi,

Juste une question histoire de t'enquiquiner un peu Very Happy Quelles sont tes habitudes de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ygbre
Commandant
ygbre


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Perso
Niveau:
Candidature Asedventer Left_bar_bleue195/200Candidature Asedventer Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Asedventer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asedventer   Candidature Asedventer EmptyMer 22 Mai - 20:58

Mes habitudes de jeu? Même si je ne comprend pas bien la question je vais essayer d'y répondre ^^', en général quand je joue j'up mes métiers, très récemment je suis passé alchimiste lvl 100, et joaillomage, ou bien j'essaie de faire du koli ou des sorties entre amis....ou encore j'essaye d'analyser mes futurs stuffs et la façon la plus économique de me les procurer.
Voila, en espérant t'avoir répondu( j'espère que c'était bien ta question :p ), bonsoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tueur
Commandant
tueur


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Chatou (sisi c'est à côté de Paris^^)

Perso
Niveau:
Candidature Asedventer Left_bar_bleue196/200Candidature Asedventer Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Asedventer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asedventer   Candidature Asedventer EmptySam 25 Mai - 17:25

pour Smile ca sera cool un xel pour les donjons en plus et t'as l'air bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Asedventer Left_bar_bleue200/200Candidature Asedventer Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Asedventer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asedventer   Candidature Asedventer EmptyDim 26 Mai - 14:00

Oui donc c'était bien ça ma question ^^
Tu as aussi mon POUR donc tu pourras intégrer la guilde dès ta prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
ygbre
Commandant
ygbre


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Perso
Niveau:
Candidature Asedventer Left_bar_bleue195/200Candidature Asedventer Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Asedventer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asedventer   Candidature Asedventer EmptyDim 26 Mai - 19:43

Bonsoir!
Merci a tous je n'en espérai pas moi de cette guilde :p, j'espère rester longtemps et partager de bon moments avec l'équipage de celle-ci Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature Asedventer Left_bar_bleue199/200Candidature Asedventer Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Asedventer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asedventer   Candidature Asedventer EmptyMar 28 Mai - 21:37

Même si c'est trop tard . Je donne également mon pour.
À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Asedventer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asedventer   Candidature Asedventer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asedventer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: