Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Mortia

Aller en bas 
+3
Sunibal
Exception
Funrya
7 participants
AuteurMessage
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyJeu 9 Mai - 23:15

Bonjours tous le monde Very Happy

Je me présente, je m'appelle Cindy 20Ans, en couple. J'habite dans la Gironde ( 33).

Sinon au niveau des passions, occupations j'adore les jeux video bien sur Very Happy

Au niveau du jeu, je joue un Crâ ( surnomée: Mortia ) feu lvl 48 bientot 49 et j'ai un Sadida ( surnomée: Tant-sai ) lvl 47

Candidature de  Mortia Dofus_11
Les métier comme vous le voyez sont:
Bijoutier niveau 14
Mineur niveau 12

Candidature de  Mortia Dofus_13
Pour le sadida ce sont les :
Paysan niveau 17
Boulanger niveau 11
Alchimiste niveau 12


Au niveau du jeu je joue plutôt tranquillement, pas de prise de temps on a le temps. Je me connecte tous les jours Smile

Je suis actuellement dans une Guilde surnomée : " Les maitres du temps " Surprised

Mais bon on fait quelque sorti, enfin quand il y a quelqu'un de connecter ^^

C'est pour sa quand j'ai su que vous avez un forum, j'ai tout de suite adore.

C'est bien mieux pour communiquer, organiser des sortis ect... ( Super idée pour le créateur )

J'ai lu les rêgles du forum et de la guilde et j'accepte volontier !
Ps : Je suis peut-être ptit lvl mais j'ai la cagne ^^ Mad

Merci, coordialement
[img]


Dernière édition par Luccindy le Jeu 9 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyJeu 9 Mai - 23:47

Je suis pour, tu viens de Gironde et ça c'est l'argument ultime ! Very Happy

Tu n'es pas très haut level mais c'est pas grave ça va vite monter avec l'arrivée de frigost xD

PS : tu as un très beau sadida, bien qu'il ressemble un peu à ton cra.
Revenir en haut Aller en bas
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyJeu 9 Mai - 23:50

Ah merci, j'avais pas vu je me suis tromper de tof lol ^^
Je change alors...
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue200/200Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyJeu 9 Mai - 23:59

Bonsoir,

J'aimerais en savoir plus sur l'orientation de tes personnages (éléments) et tes projets pour eux. D'ailleurs, ton Sadida ne possède pas d'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyVen 10 Mai - 0:03

Bonsoir grand chef,

Voilà mes projets pour eux, j'ai laisser un peu tomber mon sadida pour me concentrée sur mon crâ.
J'ai debuter il y a 1 mois environ donc pour pas vous mentir je me cherche un peu.
Pourquoi mon sadida n'a pas d'équipement car j'avais que la pano Bouf sur la sadida que j'ai passer a ma crâ.
Je préfère vous dire la vérité que de mentir!

Donc voilà d'autre question chef ?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue199/200Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyVen 10 Mai - 11:25

Bonjour .

Tu as l'air assez sympathique . Malgrès ton lvl bas lvl qui pose un petit problème , mais comme la dit Funrya il y a Frigost , tu as fais une belle présentation ce qui donne un point plus .

Sinon , tu as parlé de sorties , avec ton lvl , il faudra que tu progresses rapidement si tu veux venir , car ça ne t'apportera rien .

J'attends d'autres avis avant de me prononcer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue200/200Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyVen 10 Mai - 12:55

Salut,

Bien que tu sois bas niveau, je pense que le fait d'être connecté tout les jours est un plus et puis, comme l'on dit d'autres précédemment, tu va vite xp à Frigost, après :

Luccindy a écrit:
Au niveau du jeu je joue plutôt tranquillement, pas de prise de temps on a le temps. Je me connecte tous les jours Smile

Cela me pose un peu problème, car tu devrais rattraper le lvl minimum de la guilde, et en jouant tranquillement, je sais pas trop ce que sa va donner, à voir !

J'attends moi aussi d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptySam 11 Mai - 1:04

Bsr quand je dit que je joue tranquillement, c'est que je me prend pas la tête.
Mais quand on me dut quelque chose jele fais sens souci.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Bonne soiree a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyDim 12 Mai - 21:44

Bsr donc voilà je vous est tout raconter si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.
J'attends votre reponse.
Bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue199/200Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyDim 12 Mai - 22:32

Bon allez je m'engage . Je donne mon pour avec conditions que up assez rapidement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyLun 13 Mai - 12:54

Merci pour ton POUR dizy,là j'ai eu un contre temps se week-end donc je pense cette semaine monter mon niveau quand meme.
Bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyLun 13 Mai - 15:36

Bonjours, la je vais passer mon lvl 50, j'irai aprés a frigost pour bien xp
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue140/200Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyMar 14 Mai - 20:22

Salut je ne sais pas si je peux voter vu que je suis nouveau sinon c'est POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klerion
Esclave
Klerion


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue196/200Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyMar 14 Mai - 22:08

Tu m'as l'air plutôt motivé et je suis de ceux qui pensent que le lvl n'a pas une importance majeure, on peut être BL et pourtant apporter quelque chose d’intéressant à une guilde (métier, bonne ambiance, etc), de plus tu es désormais 50 tu peux donc utiliser le kolizéum, il y a frigost, de nombreux moyen d'xp s'ouvrent à toi je pense donc que ce problème de niveau( si c'en est un) n'est pas important.
Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyMar 14 Mai - 22:51

Merci pour vos POUR, je suis lvl 51 maitenant mais je sais pas trop XP.
Je suis aller a Frigost mais quesque je peux attaquer. Et au Kolizéum il faut trouver 2 personne pour faire des combat.
Mais bon c'est assez chaud, si quelqu'un peux m'éclairer mes lanternes, sa serais sympa.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Klerion
Esclave
Klerion


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue196/200Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyMar 14 Mai - 23:32

Effectivement tu n'as pas le niveau pour t'attaquer aux monstres de frigost mais en utilisant le canal recrutement tu peux trouver un groupe qui t'y aidera (prévois un stuff sagesse pour maximiser ton expérience), de plus pour le kolizéum pas besoin de former de groupe tu t’inscris et le jeu va te trouver des partenaires et lancer un combat équilibré (ou pas, il y a polémique sur le sujet Razz ), mon conseil perso est d'essayer de gagner au moins 1 combat de koli par jour ce qui te permettra de gagner tous les jours un certain nombre de kolizetons qui sont une source possible de kamas.
Tu peux aussi faire les dopeuls chaque jour et vendre des parchemins que tu peux obtenir grâce aux doplons, il existe évidemment d'autre solutions, à toi de trouver celle qui te plais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyMer 15 Mai - 9:25

Ok merci de tes conseille .
Revenir en haut Aller en bas
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyMer 15 Mai - 9:25

Ok merci de tes conseille .
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue200/200Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyMer 15 Mai - 19:55

Bon bah il y a eu assez d'avis positifs, plus besoin que je donne mon POUR ! Tu pourras donc intégrer la guilde à ta prochaine connexion en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luccindy
Esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31

Perso
Niveau:
Candidature de  Mortia Left_bar_bleue1/1Candidature de  Mortia Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia EmptyMer 15 Mai - 20:08

Super contente, je vais me connecter alors. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Mortia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mortia   Candidature de  Mortia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mortia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: