Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Never-End

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Never-End54
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Candidature Never-End   Candidature Never-End EmptyVen 3 Mai - 0:25

Bonjour, bonsoir mon noms dans le jeu est Never-End vous l'aurez compris, et Tony dans la vraie Vie !Je viens de Nancy , Du haut de mes 21 ans et de mon cra 189 repassé feu à l'instant, j'aimerais me joindre à vous, pour une bonne partie de rigolade, d'xp, de drop et mariage de gay à tout va *___* , je suis bijoutier de lvl 65 et joaillomage 100 comme les 3/4 des gens du serveur (y) ! Bref , que dire de plus a par dofus, je joue aussi pas mal à League of Legend ... Voilà tout je pense, c'est un peu court je vous laisse découvrir le reste :PP ! BYE BYE .
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Never-End Left_bar_bleue200/200Candidature Never-End Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never-End   Candidature Never-End EmptyVen 3 Mai - 11:44

Bonjour,

Je sais pas si tu vas trouver des "mariages de gay à tout va" dans la guilde O_O (quoique pour certains ...)
Mais j'ai quelques petites questions : quel est ton stuff ? Et quels sont tes habitudes de jeu ?
Sinon le fait que tu joues à LoL va faire beaucoup de contents dans la guilde je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightalfheim
(OhéOhé) Matelot
Lightalfheim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : caché dans une montagne

Perso
Niveau:
Candidature Never-End Left_bar_bleue115/200Candidature Never-End Empty_bar_bleue  (115/200)

Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never-End   Candidature Never-End EmptyVen 3 Mai - 12:20

Il a dit mariage gay à tout va ont le prend c'est tout X)
Revenir en haut Aller en bas
Never-End54
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never-End   Candidature Never-End EmptyVen 3 Mai - 18:22

Je suis full stuff là, j'attend juste le lvl 190 pour mettre cape ^^' et Oui mariage Gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature Never-End Left_bar_bleue199/200Candidature Never-End Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never-End   Candidature Never-End EmptyVen 3 Mai - 20:05

Bienvenue ! Non plus sérieusement , je suis content que tu sois sur LoL . Avant de voter , j'aimerais quand même savoir plus précisément ce qu'à demander ce cher Darkred .
Revenir en haut Aller en bas
Never-End54
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never-End   Candidature Never-End EmptyVen 3 Mai - 20:37

Mon Stuff et bien Pano Bworker Galdiateur / baguette des limbes / Dd prune Orchidée / Alliance Boleté / Talisman Choh / Plusieur trophées ce qui donne un mode 11pa/5pm.Je maximise le pvm, ancien crâ air, passer feu pour pvm à fond à l'éxplosive, prêt à aider pour xp.
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature Never-End Left_bar_bleue199/200Candidature Never-End Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never-End   Candidature Never-End EmptyVen 3 Mai - 23:08

Ca sera un pour pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature Never-End Left_bar_bleue200/200Candidature Never-End Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never-End   Candidature Never-End EmptySam 4 Mai - 2:53

Nancy, un coupain ! x)

Bon le fait que tu joues à LoL voila quoi ... mais bon tes motivations sont bonnes et c'est donc un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Never-End Left_bar_bleue200/200Candidature Never-End Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never-End   Candidature Never-End EmptySam 4 Mai - 13:52

Bon bah POUR aussi de ma part. Tu pourras donc intégrer la guilde à ta prochaine connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Never-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Never-End   Candidature Never-End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Never-End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: