Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Bambun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bambun
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun EmptyMer 1 Mai - 16:05

Bonjour à tous, je m'appelle David, je suis vietnamien et j'ai 17 ans. j'habite en Alsace, plus précisément dans le Bas-rhin. J'étais en lycée général l'année dernière mais je suis passer en lycée hôtelier en Bac pro cuisine cheers Depuis tout petit je baigne dans la culture manga, j'ai toujours adorer One piece/Naruto/Death Note/Fairy tail... etc (La liste est longue Razz )
Je suis un ancien joueur, pour tout vous dire je dois avoir au moins 2 personnages sur chaque serveur de dofus mais par manque de temps j'ai arrêté pendant 2 année, mais je reviens en force plus déterminer que jamais à dompter le monde des douzes !
J'ai commencé un nouveau sacrieur il y à environ 1 semaine dans le but de passer rapidement hl/thl, augmenter mes métiers niveau 100 pour en faire profitez ma futur guilde et moi même et passer pvp (j'adore le pvp), car vous ne vous en doutiez surement pas mais derrière mon visage d'ange se cache un tueur psychopathe ! Twisted Evil
Sinon mon sacrieur est pour l'instant full sagesse et est au level 86, j'ai un stuff qui me confère un petit 450 en sagesse et vous me retrouvez souvent entrain de couper du bois ou xp du côté de l'île frigost. Plus tard je pense orienté mon sacrieur en feu/air niveau pvp et me faire un nom dans le serveur Vil-smisse et également une place dans le classement. Pour l'instant je ne fais que du pvm et augmente mes métiers : Bucheron(50)/ forgeur de haches(20). J'ai toujours voulu trouvé une guilde avec une bonne ambiance, cela me suffis et je pense avoir trouvé la bonne Smile
(ps: je me connecte au moins 1 fois par jour)

Merci, cordialement Bambun. afro
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
[Candidature] Bambun Left_bar_bleue199/200[Candidature] Bambun Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun EmptyMer 1 Mai - 19:10

Bonjour Bambun !

Ta candidature est complète et tu as l'air sympathique . (Aimerais-tu Hunter X Hunter ? Very Happy)

Ton sacrieur à l'air de progresser rapidement , et tu as l'air déterminé , je vote donc oui !

À bientôt !

Naturellement , Dizy
Revenir en haut Aller en bas
Bambun
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun EmptyMer 1 Mai - 21:26

J'ai regardé quelque épisodes quand j'étais petits sans plus :/
Oui, je m'en donne les moyens pour monter rapidement mon sacrieur Smile
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
[Candidature] Bambun Left_bar_bleue199/200[Candidature] Bambun Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun EmptyMer 1 Mai - 21:49

Je te le conseille , en mangas surtout !

J'espère que mes compagnons voterons également pour , que tu joignes notre équipage .

À bientôt !

Naturellement , Dizy
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
[Candidature] Bambun Left_bar_bleue200/200[Candidature] Bambun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun EmptyJeu 2 Mai - 12:53

Dizy a tout dit, une candidature complète, qui reflète ta détermination dans le jeu et dans la guilde. C'est donc un POUR sans hésiter ! (Quoique le fait que tu ne lises/regardes pas HxH est un gros désavantage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
[Candidature] Bambun Left_bar_bleue200/200[Candidature] Bambun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun EmptyJeu 2 Mai - 15:02

Ah bah si tu as déjà vu Fairy Tail et OP c'est un plus pour moi x)

Sinon, comme dit au dessus, la détermination est la et puis je pense que tes attentes seront comblées ^^

(Tiens, le Bas-Rhin, t'es pas très loin toi x)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Bambun
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun EmptyMar 7 Mai - 17:16

Manque de bol, mon ordinateur fixe a rendu l'âme. Je suis entrain d'acheter un ordinateur portable, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
[Candidature] Bambun Left_bar_bleue200/200[Candidature] Bambun Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun EmptyJeu 9 Mai - 23:37

Okok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Bambun
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun EmptyJeu 13 Juin - 22:16

Voila Voila ! Mon ordinateur est réparé, je suis actif en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bambun Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bambun   [Candidature] Bambun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bambun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: