Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Water-drooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Candidature de Water-drooper Left_bar_bleue140/200Candidature de Water-drooper Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper EmptyDim 24 Mar - 18:38

Bonjour,

Je m'appelle Anatole j’ai 13 ans et je vie en Bretagne ! Je souhaite intégrer cette guilde qui a l'aire très sympa Very Happy ! Mon personnage s'appelle Water-Drooper c'est un enutrof lvl 83 . Pour mes projets j’espère pouvoir un jour prendre d'assaut le château du comte harebourg qui ne va pas tarder a sortir ! J'aime beaucoup le PVM et le kolizeum , je cherche une guilde avec des membres sympa, solidaire et actif .


Water-Drooper

Ps : Faites-vous du roleplay ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de Water-drooper Left_bar_bleue200/200Candidature de Water-drooper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper EmptyDim 24 Mar - 21:51

Bonsoir à toi !

Bien qu'un peu courte, ta présentation contient l'essentiel, et on est pas en excès de candidature ces temps-ci Razz. Par contre, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton Enutrof (élément/stuffs), et son orientation future.

Pour répondre à ta question, la guilde n'est pas spécialement orientée RP, mais bien entendu, chaque membre peut s'il le veut poster des passages RP sur le forum (par exemple des histoires sur leur page de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Candidature de Water-drooper Left_bar_bleue140/200Candidature de Water-drooper Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper EmptyLun 25 Mar - 18:30

Merci je suis eau et je pense le rester je joue en 9 pa et 5 pm, pour plus d'information tu peux me demander le lien de ma page perso car je ne peux pas le marquer ici ( je suis nouveau membre) envoie moi ton email . Sinon merci de m'avoir répondu aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature de Water-drooper Left_bar_bleue200/200Candidature de Water-drooper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper EmptyLun 25 Mar - 21:22

Mon histoire commence dans un petit village de Sacrieur, une journée exceptionnelle car aujourd'hui, tout les enfants de mon âge passaient un test d'aptitude pour faire valoir ses pouvoirs et ainsi prouver sa force.
Mon frère ayant passer le test l'année dernière, avait acquérit le pouvoir de l'absorption, il dominait tout ses adversaires avec.
Mais notre relation n'était pas terrible et il ne m'encourageait guerre.

Le test commença et 5 sacrieur étaient passés, tous ayant acquis une puissante force.
Et, c'était maintenant à mon tour, je n'avais pas acquis de sort puissant et je ne savais pas quoi faire.
Durant mon tour, je n'avais rien fais et tout le monde me huait et je me vis expulsé du village en voyant ma mère pleurer et mon frère rigoler.

3 jours durant, je dus survivre avec les moyens du bord, en tuant des prespics pour me nourrir et ainsi continuer mon voyage avec l'unique objectif de survivre.
Je n'avais jamais eu d'amis ni de relations avec les personnes du village, seul ma mère me soutenait.
Mais maintenant je n'ai plus personne sur qui compter, plus personne pour m'aider, j'étais seul.

Jusqu'au moment où je vis une grotte avec une personne :
'Hey toi, pourquoi erres-tu dans cette forêt ?'
*raconte ce qu'il s'est passé*
'Ah et bien, viens dans notre bateau, le Thousand Sunny !, nous t'aiderons à t'entraîner pour que tu sois plus fort !'

Ainsi donc, pendant plusieurs mois, je m'entrainais sans cesse pour acquérir ce fameux sort mais il ne vint pas !
Etant desespéré, je sortis du village pour chasser du prespic et je vis mon frère, arme au poing :
'Te voila donc, files-donc, ou je te tues !'
La colère montait en moi, et étrangement au moment ou il cria 'ABSORPTION' j'ai eu par instinct de dire 'ASSAUT !'

'BAAAM !!'


Peu après, je me relevais plein de sang, je vis mon frère au sol, sans vie.
Je ne m'étais pas rendu compte à ce moment la mais, j'avais enfin eu mon sort, bien qu'il m'ai couter un frère.
Décidant de rester au bateau , je continuais de m'entraîner pour pouvoir tuer tout ceux qui m'avait humilié à l'ancien village.

A suivre ...


Salut, oui je sais, je suis pas doué en RP mais bon ...

Donc je pense que Dark à un peu tout dit, et j'aimerais bien voir ton stuff moi aussi, histoire de me faire une idée ^^ Indigo Royal/Coq hû/gelano/Akwa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Candidature de Water-drooper Left_bar_bleue140/200Candidature de Water-drooper Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper EmptyMar 26 Mar - 17:54

Si ,Si ton roleplay est très bien Very Happy ! Mon stuff se compose donc d'une panoplie blop indigo royale ,une gelano ,une capodindo ,une ares ,une coiffe du kitsou (bientot remplacé par une couronne du roi gelax)
un dofawa lol! et une dragodinde prune emeraude lvl 48 ! Sinon je joue depuis a peux prés deux ans je connais donc tous les paramètres du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature de Water-drooper Left_bar_bleue200/200Candidature de Water-drooper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper EmptyMar 26 Mar - 19:32

Bah si tu connais tout les paramètres du jeu, prends-donc une coq hû o: FM vita cela donnera les mêmes stats que la capo avec de la chance en plus.
Sinon merci, je débute RP ^^

Ah oui j'oubliais, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de Water-drooper Left_bar_bleue200/200Candidature de Water-drooper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper EmptyMar 26 Mar - 21:09

Aciide, tes passages RP à poster plutôt dans ta présentation (euh où est-elle ? Very Happy), et puis tu te prends pour Sasuke ou quoi ? xD Bref, c'est déjà un bon début.

Et pour revenir au sujet, je vote également POUR donc tu pourras intégrer notre guilde prochainement :3
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Candidature de Water-drooper Left_bar_bleue140/200Candidature de Water-drooper Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper EmptyMer 27 Mar - 9:46

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature de Water-drooper Left_bar_bleue200/200Candidature de Water-drooper Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper EmptyMer 27 Mar - 13:30

Euh Dark il voulait du RP beh il en a eu Mad, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Water-drooper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Water-drooper   Candidature de Water-drooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Water-drooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique roleplay: Water-drooper. Présentation
» Nouveau stuff de water !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: