Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Melomika/Astry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melom1k
Esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Melomika/Astry  Empty
MessageSujet: Candidature de Melomika/Astry    Candidature de Melomika/Astry  EmptySam 16 Mar - 23:20

Bonjour Bonjour Smile

IRL

Donc , rebonjour , je me présente je m'appelle Brandon , j'ai actuellement 16ans. J'habite actuellement au Québec ( et oui tabarnak Cool ) , mais je suis née en France d'une famille Parisienne Wink Je suis sur le point de finir mes études secondaires , l'équivalent de la 2ème (il n'y a pas d'équivalent a la première ). Enfin Bref , je compte me rendre en profil administration. Very Happy Je pratique le Soccer (Foot) et le basket Basketball , je ne suis pas dans une équipe mais entre potes.

Voila , pour ma vie réel , j’espère ne rien avoir oublié Smile

IG

Comme vous vous en doutez je joue sur Vil Smisse (Trolololol) , je suis la plupart du temps sur Ma Sramette terre 125 ( Melomika ) et mon Cra Feu 119 (Astry) Les deux neutres. J'ai une assez bonne connaissances du jeu en lui-même , je joue depuis la 1.25 aussi Smile Mais j'ai stoppé durant 1 ans du au hack de mon ancien Xélor sur Hécate (lvl111) Sur le quel j'ai passé tellement de temps :nostalgie: , a cette époque up 100 ne prenait pas 2 jours No.
J'ai aussi une Fécatte 72 (Full Sasa) et l'Énutrofette (106) a ma soeur , elle ne joue plus depuis longtemps.
Pour la section métier :
J'ai a disposition :
Paysan lvl100
Tailleur 67
Costumage 100
Bijoutier lvl65
Jaillomage 50 (en cours d'xp)
Boulanger lvl 81
Alchi lvl50

Pour mes projets , simple : être le plus puissant king . Mais plus sérieusement , je voudrais bien me partir une petit team de 5 perso , mais les kamas ne coulent pas spécialement à flot. Mais bon , je vais commencer par finir de stuff ma sramette de quoi être capable de faire du Koli. Mëme si je préfère le PvM , mais bon un petit koli de temps en temps ne peut faire que du bien. Very Happy

Pourquoi vous rejoindre vous et pas une autre ? Votre guilde a l'aire sérieuse , déjà du que vous avez un forum. J'ai déjà rejoint plusieurs guilde , mais a chaque fois le manque d'activité me lassait. Je veux tout simplement trouvé une guilde , avec la quelle je pourrais avoir du fun , m'occuper et dans la quelle je serais fier d'être Very Happy

Donc voila , on arrive a la fin de cette présentation , j'espère ne pas trop brûler de yeux avec mon horrible écriture.

Comme mot de fin , je vais mettre ce smiley , juste parce que il me fait kiffer afro .

Melomika et Astry

Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de Melomika/Astry  Left_bar_bleue200/200Candidature de Melomika/Astry  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Melomika/Astry  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melomika/Astry    Candidature de Melomika/Astry  EmptySam 16 Mar - 23:32

Re/Bonsoir,

Pourquoi vouloir faire une team de 5 persos ? (Je demande ça, mais je me suis jamais posé la question à moi-même xD)
Tu sembles être quelqu'un de sympathique, avec qui on a plaisir de jouer, par contre, comme je te l'ai déjà dit, notre guilde est en période de recrutement, donc il se peut que l'activité que tu recherches ne soit pas aussi présente, d'autant plus que le décalage horaire dû à ton habitat accentue ce manque. Malgré tout, je pense que tu trouveras les autres points que tu recherches, et je vote POUR ta candidature.

Et pour ton écriture, ça va, quelques fautes par-ci par là, mais pas de quoi brûler nos yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melom1k
Esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature de Melomika/Astry  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melomika/Astry    Candidature de Melomika/Astry  EmptySam 16 Mar - 23:36

Merci Smile

Pour la team de 5 persos , 8 Perso me parait être un mode un peu chiant , mon PC ne tiendrait peut-être pas le coup , et comme sa y reste3 place si je donjon ou capture :p
Mais pour la reconstruction , je comprend et sa ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature de Melomika/Astry  Left_bar_bleue200/200Candidature de Melomika/Astry  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Melomika/Astry  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melomika/Astry    Candidature de Melomika/Astry  EmptyDim 17 Mar - 0:13

Bisoir,

c'est vrai qu'il est cool ce smiley afro

Plus sérieusement, encore une personne datant d'avant la 2.0, et déjà, rien que sa peut montrer le sérieux de la personne (pas beaucoup de kévin en 1.29).

Sinon moi je suis POUR, ton projet d'une éventuelle team me semble bien, tes attentes vont devoir attendre justement é_è, comme l'a si bien dit Darky.

En espérant que tu te plaises dans notre guilde drunken (je trouve qu'il me va bien ce gus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Melomika/Astry  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melomika/Astry    Candidature de Melomika/Astry  EmptyDim 17 Mar - 1:55

Bonsouèr,

Tu as l'air de quelqu'un de sympathique, je vote POUR ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memoria
(OhéOhé) Matelot



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature de Melomika/Astry  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melomika/Astry    Candidature de Melomika/Astry  EmptyDim 17 Mar - 2:02

Ola !

Me semble qu'on a déjà un québecois dans la guilde (Oo-Sadi je crois) pis façon j'suis tellement décalé que j'vais me retrouver surement co' en même temps que toi Razz

Sinon comme l'a très justement dis Funrya (et de façon très détaillé !!) tu m'as l'air fort sympathique donc tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Melomika/Astry  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melomika/Astry    Candidature de Melomika/Astry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Melomika/Astry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: