Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Darkred

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Présentation de Darkred Left_bar_bleue200/200Présentation de Darkred Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Darkred Empty
MessageSujet: Présentation de Darkred   Présentation de Darkred EmptyMer 6 Mar - 15:25

Salut ! Comme vous devriez tous le savoir, je suis l’actuel meneur de la guilde Thousand Sunny. Voici donc ma présentation.

Je suis actuellement un lycéen de 16 ans en Terminale SSI. Je passe mon temps libre principalement sur l’ordinateur, à regarder des animés, lire des mangas, jouer sur le réseau Twinoïd et bien entendu, à Dofus. Je joue également actuellement sur Wii à Xenoblade Chronicles, et 3DS en attendant Fire Emblem : Awakening.

Bref, voilà près de 4 ans que je joue à Dofus, sur le serveur Vil Smisse. Je joue principalement mon Osa, Darkredosa, et mon Eni, Blue-Phoenix, avec trois autres personnages que sont mon Roublard, mon Zobal et mon Steamer(et oui, vive les nouvelles classes), Dark-Ksam, Dark-Bomber, et Gofkov. Je possède également 2 personnages “métiers” que sont Darkred-Lightening, et Red-Heart.

Je n’ai pas d’objectif précis dans le jeu si ce n’est que de progresser pépèrement tout en ayant une “roxxance” suffisante à chaque instant, pour cela, il arrive quelque fois que je fasse des “pauses” d’XP avant de trouver un stuff convenable, si l’ancien ne me plaît plus.

Concernant mes habitudes de jeu, je commence très souvent par une demi-heure/une heure d’élevage, le temps de regarder un ou deux animes et stabiliser mes kamas. Donc en période scolaire, je n’ai pas trop le temps pour d’autres activités. Sinon, le matin est généralement consacré à
l’élevage, l’après-midi à diverses activités, et le soir aux dopeuls.


Comme dit précédemment, je pratique de l’élevage. Et plus précisément de l’intensif d’Amandes sur mon Eni, et de l’épurage d’un peu de tout sur
mon Osa, avec un peu plus d’Emeraudes et de Prunes pour produire des Parchemins de Force et d’Intelligence en masse.


Voyons maintenant plus en détail chacun de mes personnages, et leurs orientations futures.


Darkredosa :

Un de mes premiers personnages, auquel donc je suis le plus attaché. Après avoir vécu une bonne partie de sa vie en étant Osa Feu. Il est maintenant Feu/Terre (à la base pensé pour avoir un bon Fouet contre les invocations adverses, mais après la 2.10, j’ai quand même gardé cette voie pour cette nouvelle super-Flamiche). Voici donc mon stuff actuel, permettant de jouer dans cette orientation, amené à évoluer par la suite(Coiffe Glourséleste et DD Prune et Amande entre autres) :



Présentation de Darkred 2013-010

Parla suite, je prendrais sûrement plusieurs autres stuffs alternatifs, comme la panoplie Otomaï entière, avec d’autres objets maximisant son Intelligence. J’envisage même de tester un Osamodas Full Terre à la Kari, mais bon, restons sur la Terre pour l’instant Wink


Blue-Phoenix :

Personnage à la base créé pour soutenir mon Osa, il est devenu un personnage à part entière. Ayant toujours admiré Mot Vampirique, mais l’ayant créé
pour une bonne base de soin, j’ai décidé dès ses premiers temps de l’orienter Feu/Eau. Le voilà donc aujourd’hui niveau 18x dans un stuff Feu/Eau orienté PO, basé sur une Panoplie des Prophètes :




Présentation de Darkred 2013-011

Il va bientôt s’équiper de la Panoplie Gladiateur. Et à THL, il prendra sûrement la panoplie de Théodoran Ax, malgré ses malus repoussants.
J’envisage également un mode Full Eau en ½ CC à la Hique, mais comme pour mon Osa, ça reste quelques petits projets à l’état d’idée.



Dark-Bomber :

Etant abonné au Dofus Mag, je n’allais pas laisser ma chance de pouvoir tester cette treizième classe. Le gameplay des bombes, bien qu’un peu bancal au départ m’a tout de suite paru intéressant. Je voulais l’orienter Feu, pour les très bons dégâts qu’offraient cette voie, mais vu les éléments de mes précédents personnages, il est Feu/Air aujourd’hui. Voici son stuff actuel, composé essentiellement d’items de Ben le Ripate :



Présentation de Darkred 2013-012

A THL, il sera sûrement tri-élément (pano Glourséleste, me voilà !).


Dark-Ksam :

Ses très bons dégâts directs m’ont poussé à le prendre dans la continuité de mes personnages, et son élément Terre complétant mes autres personnages. Le combo Furia/Furia/Appui m’a intéressé pour ses énormes dégâts infligés. Voilà pourquoi j’avais choisi un mode 11PA (Pano Meulou+ Hache du Guerrier Zoth). Suite au nerf de Furia, je me suis précipité à l’orienter Terre/Air, un choix que j’avais déjà pensé à l’origine. Levoilà maintenant en ½ CC aux Lassay, avec un stuff basé sur la panoplie de Cantile.



Présentation de Darkred 2013-013

Il devrait continuer sur cette voie à l’avenir.


Gofkov :

Mon petit dernier personnage de la bande. Les tourelles apportent une bonne dimension spatiale au jeu, et son pouvoir de soin est également intéressant. Je l’ai orienté Eau pour ses bons dégâts qui me manquent un peu dans l’équipe. Pensé à la base Eau/Terre pour combler les éléments de mespersonnages, il est actuellement en pano RM pour satisfaire une bonne base de soins.



Présentation de Darkred 2013-014

Plus tard, il sera plutôt Eau/Terre, avec un minimum de bonus Soins.

Je joue le plus souvent en PvM avec ces cinq personnages. Il m’arrive également de jouer en Kolizéum avec Eni/Roub/Zobal, et avec Gofkov en recherche libre. C’est donc en priorité à lui que vous devrez vous adresser si vous voulez Kolizéter avec moi Smile


Darkred-Lightening :

Mon premier perso sur Vil Smisse, choisi surtout pour son skin (et oui un bonhomme avec une pomme sur la tête, c’était cool !). J’ai préféré prendre l’Osamodas par la suite, pour revenir à mes sources. A la base Feu, je l’ai malheureusement restat en tant que Crâ Air classique et il est maintenant seulement un personnage métier.


Red-Heart :

A une époque où je souhaitais voir de bons dégâts bruts, j’ai créé ce petit Iop Terre. Je ne l’ai jamais joué sérieusement, et aujourd’hui c’est également un personnage métier.

En parlant de mes métiers, voici une liste de tous mes métiers et de leursniveaux (amenés à évoluer par la suite, bien entendu !) :
- Darkredosa : Tailleur 44, Bricoleur 22, Forgeur de Marteaux 30.
- Blue-Phoenix : Mineur 100, Sculpteur de Baguettes 18.
- Dark-Bomber : Chasseur 51, Boucher 28.
- Dark-Ksam : Pêcheur 20, Forgeur de Haches 10.
- Gofkov : Alchimiste 82, Forgeur de Pelles 18.
- Darkred-Lightening : Paysan 100, Boulanger 100, Sculpteur d’Arcs 45.
- Red-Heart : Bijoutier 74, Joaillomage 67, Bûcheron 86, Forgeur d’Epées 35.


Voilà à peu près tout ce que j’ai à dire, vous en savez un peu plus sur votre cher meneur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Darkred
» Fiche de présentation, pour mieux vous connaître ;) + présentation de Katsukii.
» Presentation
» Présentation de Gekk
» Rubrique roleplay: Water-drooper. Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Cabines :: L'équipage-
Sauter vers: