Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Darkred

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Présentation de Darkred Left_bar_bleue200/200Présentation de Darkred Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Darkred Empty
MessageSujet: Présentation de Darkred   Présentation de Darkred EmptyMer 6 Mar - 15:25

Salut ! Comme vous devriez tous le savoir, je suis l’actuel meneur de la guilde Thousand Sunny. Voici donc ma présentation.

Je suis actuellement un lycéen de 16 ans en Terminale SSI. Je passe mon temps libre principalement sur l’ordinateur, à regarder des animés, lire des mangas, jouer sur le réseau Twinoïd et bien entendu, à Dofus. Je joue également actuellement sur Wii à Xenoblade Chronicles, et 3DS en attendant Fire Emblem : Awakening.

Bref, voilà près de 4 ans que je joue à Dofus, sur le serveur Vil Smisse. Je joue principalement mon Osa, Darkredosa, et mon Eni, Blue-Phoenix, avec trois autres personnages que sont mon Roublard, mon Zobal et mon Steamer(et oui, vive les nouvelles classes), Dark-Ksam, Dark-Bomber, et Gofkov. Je possède également 2 personnages “métiers” que sont Darkred-Lightening, et Red-Heart.

Je n’ai pas d’objectif précis dans le jeu si ce n’est que de progresser pépèrement tout en ayant une “roxxance” suffisante à chaque instant, pour cela, il arrive quelque fois que je fasse des “pauses” d’XP avant de trouver un stuff convenable, si l’ancien ne me plaît plus.