Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Slowing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anavae57
Esclave
Anavae57


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyJeu 9 Avr - 11:42

Bonjour ou bonsoir,

J'me présente je m'appelle Mathieu, bientôt 20ans et toujours étudiant en BTS Commerce International. J'habite dans un village complètement perdu près de Strasbourg. A côté de Dofus j'suis un gros passionné de guitare, (j'en joue depuis 10ans environ) et de skate (j'en fais depuis 5/6ans).
Ma présentation IRL est courte mais bon, si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir.

Pour ce qui est de la partie IG, je suis une xelorette de cercle 200 et je reprend dofus après une longue pause, autant dire que j'connais absolument rien à Frigost etc pour le moment. Mais si je reprend, c'est justement pour découvrir toutes les nouveautés qui ont été incluses depuis mon départ.
Pour ce qui est de mes ambitions et bien... j'ai pu commencer à comprendre le système des succès qui m'intéresse pas mal je dois dire, je voudrais aussi découvrir les donjons de la zone Frigost 3 ainsi que "les dimensions" (?)
Niveau métier je suis Bijoutier 100, Tailleur 83, Cordonnier 65, Cordomage 100, Joaillomage 100, Costumage 100, Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100 fin bref... y a de la ressource.

Je vous laisse sur un petit screen en vous souhaitant une bonne lecture et une bonne journée ou soirée,
Au plaisir, Slowing
.

Candidature Slowing Slow10
Revenir en haut Aller en bas
Fun-Etna
Commandant
Fun-Etna


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Perso
Niveau:
Candidature Slowing Left_bar_bleue199/200Candidature Slowing Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyVen 10 Avr - 0:42

Salut salut! Tu as l'air motivé et sympathique Very Happy J'ai juste une question : tu joues en monocompte?

Sinon je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Slowing Left_bar_bleue200/200Candidature Slowing Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptySam 11 Avr - 15:04

Coucou à toi, et re-bienvenue sur Dofus !

Bonne chance pour te remettre petit à petit de tous ces changements Razz 
Et j'aimerais en savoir un peu plus à propos de ton personnage (quelle voie(s) élémentaire(s), as-tu des buts particuliers pour ce personnage maintenant qu'il est au niveau ultime ...), m'enfin, vu la récente refonte des Xélor, je pense que ça sera pas encore fixé ^^

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Anavae57
Esclave
Anavae57


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyDim 12 Avr - 1:02

Bonjour ou bonsoir à vous deux,

Fun-Etna déjà je te remercie pour ton pour ! Et pour te répondre, oui, je joue monocompte. (même si j'ai une mule à métier à côté de mon personnage principal.)

Darkred alors effectivement, je ne sais pour l'instant pas trop vers quelle(s) voie(s) je vais me tourner... on m'a parler de la voie feu, plutôt efficace paraît-il, je regarde pas mal de vidéo sur youtube en ce moment pour voir ce qui pourrait me plaire le plus.
Pour ce qui est de mes buts et bien... pouvoir jouer avec des gens sympathiques et dans la bonne humeur pour commencer, raisons pour lesquelles je me suis tourner vers vous. Et ensuite, je vais, je pense chercher l'optimisation étant donné que je suis un grand fan de PvP. Et comme je l'ai dis plus haut, découvrir tout simplement tout Frigost, les dimensions etc...

J'espère avoir bien répondu à ta question, si tu veux savoir quelque chose d'autre, n'hésite pas. :-)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Slowing Left_bar_bleue200/200Candidature Slowing Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyDim 12 Avr - 21:18

Yep et pour dire, tu as même plus que répondu à ma question Razz

Je donne donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature Slowing Left_bar_bleue199/200Candidature Slowing Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyLun 13 Avr - 21:09

Et bien tu as l'air de tout à fait convenir à nos attentes, je donne donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fun-Etna
Commandant
Fun-Etna


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Perso
Niveau:
Candidature Slowing Left_bar_bleue199/200Candidature Slowing Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyVen 17 Avr - 18:51

Cool ! Mp un de nos membres ig pour nous rejoindre :
-Exception
-Fun-Etna
-Papi-Hero
-Sunibal
-Adur
Tu vas bien tombé sur un de ceux-là co je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papi-hero
Commandant
Papi-hero


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile wabbit (J'ai trouvé la sortie tkt bro)

Perso
Niveau:
Candidature Slowing Left_bar_bleue200/200Candidature Slowing Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyDim 15 Mai - 12:17

Que la honte s'abate sur moi >_< je suis le 1er à hurler au recrutement par forum et je passe 2 semaines sans y faire de tour..

Je suis pour car tu me fais penser à Posey mdrr sauf que toi tu es à l’opposé de la France par rapport à lui mdr

Bon jeux parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yolofamily.fr
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Slowing Left_bar_bleue200/200Candidature Slowing Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyDim 15 Mai - 22:40

Bien de donner ton pour 1 an et 1 mois après la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Papi-hero
Commandant
Papi-hero


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile wabbit (J'ai trouvé la sortie tkt bro)

Perso
Niveau:
Candidature Slowing Left_bar_bleue200/200Candidature Slowing Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyMer 18 Mai - 22:30

1 an ? Non 1 Mois juste ?

... Date d'inscription : 09/04/2015 ...
1 an effectivement >_< xD pourtant j'ai regardé y à 3 semaines maintenant et j'avais pas vu celui ci '-'

EDIT: J'ai réactivé "Surveiller le topic" je l'avais enlevé en cliquant sur le mauvais lien dans l'email -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yolofamily.fr
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature Slowing Left_bar_bleue199/200Candidature Slowing Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing EmptyDim 31 Juil - 18:41

Moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slowing Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slowing   Candidature Slowing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slowing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: