Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un ancien

Aller en bas 
+3
Sunibal
Exception
Lightalfheim
7 participants
AuteurMessage
Lightalfheim
(OhéOhé) Matelot
Lightalfheim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : caché dans une montagne

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue115/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (115/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyDim 22 Fév - 23:34

Bonjour/Bonsoir,

Pour se qui se souviendrait encore de moi, et de mon Roub qui se prénommer Peureux (RIP à lui). Je reviens vers vous avec la ferme intention de rester assez longtemps dans le jeu.
Je refais donc une petite présentation rapide de mon nouveau personnage et de moi par la même occasion :

                                             
IRL

Je me prénomme toujours Samy, j'ai actuellement 19 ans, j'ai du partir faire mes étude dans la froideur du nord-est de la France (étant du sud-Ouest sa me change beaucoup, surtout les "pain au chocolat") pour entreprendre un DMA (diplôme métier des art) en régie de spectacle option lumière. Je vais finir ma rapide présentation par lister quelque truc que j'aime :

-Les manga
-les Mythologie (surtout nordique et celtique)
- Le Metal \m/
et d'autre truc mais je vais m'arrêter la.

IG

Alors, je me suis créer un sacri eau qui est actuellement lvl 114 et qui répond au nom de lightalfheim (qui est une référence au monde des elfe/ alfe lumineux dans la mythologie nordique)

Candidature d'un ancien <a href=Candidature d'un ancien Sacri11" />

(comme on peut le voir dans le Screenshots je suis extrêmement riche hein ^^)
J'ai dans l'optique d'être bien plus tournée vers le pvm, même si faire quelque koli ne me dérange pas.

Comme on peut le voir je suis actuellement en mode 11PA/6PM avec 3340 pdv se que je trouve assez honnête pour mon lvl.

Au niveau de la pano j'ai donc opter pour la AA sans cape pour pouvoir avoir mes 11PA (1x furie + 2x disso); il me manque encore et toujours mes trophée que j'aurais je sais pas trop quand X).

Voilà pour ma petite présentation, si vous avait quelque question a me poser, je suis a votre entière proposition =).
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyDim 22 Fév - 23:46

Salut, j'avoue t'avoir complètement zappé ( c'est Aciide ). Je ne sais pas quand tu étais là mais Peureux ça me dit quelque chose ^^

Et bien je vais te poser mon éternelle question : Quel est ton objectif dans le jeu ?
Je me demande aussi ce que tu recherche dans une guilde, bien que tu sois un ancien cela a peut-être évolué !

PS : Et moi qui croyait qu'Alfheim était une référence à SAO :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Lightalfheim
(OhéOhé) Matelot
Lightalfheim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : caché dans une montagne

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue115/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (115/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyDim 22 Fév - 23:55

Mon objectif dans le jeux et bien entendu de m'éclater et me détendre après les cours. mais aussi d'enfin entendre le lvl 200 qui après un foule de perso et 6 ans de jeux na toujours pas était atteint.

Et dans une guilde je recherche un bonne ambiance, et des sortie dj, mais surtout une bonne ambiance X).

PS : sa marche aussi la réf a SAO vu que je les regarde aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Lightalfheim
(OhéOhé) Matelot
Lightalfheim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : caché dans une montagne

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue115/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (115/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyDim 22 Fév - 23:57

ha oui et pour te donner une idée de quand j'était la, il me semble que j'ai arrêter un peu avant que tu revienne sur vill smith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue199/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyLun 23 Fév - 12:43

Etant donné que je te connais bien et depuis un moment déjà je donne mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
adur62
Commandant
adur62


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue1/1Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyLun 23 Fév - 18:27

Moi je donne aussi un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damnatiion
Commandant
Damnatiion


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Aressy, village paumé a coté de pau :D

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue191/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyLun 23 Fév - 18:40

Je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyMer 25 Fév - 0:16

Yo Peureux ! 

Et bien voilà que t'allais revenir Very Happy Et bien entendu c'est également un POUR de ma part.

Au plaisir de te revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyMer 25 Fév - 1:03

Salut ^^
Pourquoi tu joues sacri ?

Concernant les sorties Donjons, tu es un peu faiblard pour pas mal de sorties sans vouloir être méchant.
La guilde a (certainement?) évolué depuis ton depart, la dizaine de membres pillier a un niveau équivalent à 180/200 donc tu peux risquer d'être mis de côté pour certaines sorties. (Suni, Acide, Damn, Tueur, Kle, Dark, Adur, Goudi, moi, Fun > 190)
Est-ce un probleme pour toi ?
''Certaines sorties'' sous-entend bien entendu que nous ferons des donjons plus basique où tu seras évidemment convié !

Bref, Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightalfheim
(OhéOhé) Matelot
Lightalfheim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : caché dans une montagne

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue115/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (115/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyMer 25 Fév - 8:24

sa je m'en douté un peu posey, mais sa me dérange pas je vais vite vous rattraper pour pouvoir venir avec vous x).

Après je joue sacri parce que j'aime bien cette classe, je vois pas trop quoi répondre d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damnatiion
Commandant
Damnatiion


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Aressy, village paumé a coté de pau :D

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue191/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyMer 25 Fév - 21:58

Et oui meme Suni a up 190 Surprised

x)
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue200/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyMer 25 Fév - 22:52

Un miracle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue199/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyJeu 26 Fév - 13:39

On se calme !
Revenir en haut Aller en bas
Lightalfheim
(OhéOhé) Matelot
Lightalfheim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : caché dans une montagne

Perso
Niveau:
Candidature d'un ancien Left_bar_bleue115/200Candidature d'un ancien Empty_bar_bleue  (115/200)

Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien EmptyJeu 26 Fév - 17:41

En même temps j'ai moi aussi étais choqué par ton lvl X)

PS : merci pour les pour et l'invitation guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ancien   Candidature d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: