Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  j'aimerais vous rejoindre :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evierold
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

 j'aimerais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: j'aimerais vous rejoindre :D    j'aimerais vous rejoindre :D EmptyMar 17 Fév - 2:53

Bonjour je postule pour rentrer dans votre guilde car j'ai un pote (Oo-just-for-the-fun-oO avec sa sadida Enracineey) qui m'a parler de vous, et vous rejoindre est une idée qui me séduit, d'une car je pourrais le rejoindre dans sa guilde, de deux car je pense qu'il il y a une bonne ambiance
IRl: Je suis un mec de 16 ans  actuellement en première S, hors des cours  j'aime faire de l'escalade et des jeux vidéos :3.
IG: Je suis un assez vieux joueur de dofus (depuis la 6ème quand même) et joue actuellement une roublarde de niveau 102 que j'essai d'optimiser un maximum, déjà  je suis parchotté sagesse, vitalité, chance, agilité et en cours pour intelligence et force (parchottage que je me suis offert a force de longue heure  où je pratique mes métiers :p)
Je suis donc par ailleurs paysan et boulanger lvl 100 et alchimist lvl 60 que je suis en train de monter Smile
Voilà c'est moi en bref (mon prénom est assez  moche c'est pourquoi je ne le précise pas)
En ces quelques lignes j'espère vous avoir convaincu  Very Happy
                                                                  Evierold roublarde de Vil Smisse
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
 j'aimerais vous rejoindre :D Left_bar_bleue200/200 j'aimerais vous rejoindre :D Empty_bar_bleue  (200/200)

 j'aimerais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre :D    j'aimerais vous rejoindre :D EmptyMar 17 Fév - 11:51

Que tu ais une connaissance dans la guilde est un bon point, mais il manque quelques informations pour nous faire un avis ^^

J'aimerais connaître ton objectif dans Dofus, il doit surement y en avoir un Very Happy, mais aussi si tu es axé PvP Kolizéum comme Enracineey ou plutôt PvM ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
evierold
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

 j'aimerais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre :D    j'aimerais vous rejoindre :D EmptyMar 17 Fév - 14:57

oui et non j'aime le pvp 1vs1 mais j'attend d'être opti pour en faire sérieusement mais j'apprécie tout autant de faire des koli ou du pvpvm , j'ai pas vraiment d'objectif a part celui de m'amuser et de trouver une bonne guilde pour m'éclater encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

 j'aimerais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre :D    j'aimerais vous rejoindre :D EmptyMar 17 Fév - 15:31

Salut, Cest enracineyy ! Je vote POUR évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
 j'aimerais vous rejoindre :D Left_bar_bleue200/200 j'aimerais vous rejoindre :D Empty_bar_bleue  (200/200)

 j'aimerais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre :D    j'aimerais vous rejoindre :D EmptyMar 17 Fév - 21:00

Bon eh bien si tu es sur tout les front dans Dofus c'est pas plus mal ^^
Pas vraiment d'objectif, ça me rappelle la candidature précédente tout ça ahah
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
 j'aimerais vous rejoindre :D Left_bar_bleue200/200 j'aimerais vous rejoindre :D Empty_bar_bleue  (200/200)

 j'aimerais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre :D    j'aimerais vous rejoindre :D EmptyMar 17 Fév - 22:35

Coucou ! Et bien je vois que tu rajouté quelques informations par rapport à ton message privé. J'aime les gens qui m'écoutent Very Happy

Et c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
evierold
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

 j'aimerais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre :D    j'aimerais vous rejoindre :D EmptyMer 18 Fév - 20:53

cool merci à vous Smile, je vous rejoins en jeu illico et désolé d'avoir pas répondu plus tôt j'avait des devoirs [d'ailleurs j'ai pas tout a fait fini Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 j'aimerais vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais vous rejoindre :D    j'aimerais vous rejoindre :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais vous rejoindre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Images récupéré sur le net ( préparé vous à rire )
» Fiche de présentation, pour mieux vous connaître ;) + présentation de Katsukii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: