Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Changement ! Left_bar_bleue200/200Changement ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Changement ! Empty
MessageSujet: Changement !   Changement ! EmptyMar 27 Jan - 0:20

Salut, comme c'est écrit dans la description, je m'apprête à passer un cap dans ce jeu.

Allant acquérir dans la semaine un bon gros pc, je vais certainement me tourner vers d'autres jeux, auquel je ne pouvait pas jouer avant. Cela ne veut pas dire que je ne jouerais plus, loin de là, je me connecterais toujours aussi souvent mais pas avec la même durée. Je passerai quelques temps en mono-compte et organiserai peut-être une semaine d'XP intensive à qui voudra lors des vacances qui arrivent ^^.


Je profite de ce post pour vous demandez d'essayer de recruter quelques moussaillons, la guilde est assez vide la semaine et il faudrait la rebooster Wink

(Message de recrutement à titre d'exemple : Aventurier à la recherche de compagnons d'arme soudés avec qui passer de bons moments mémorables ? Rejoignez-nous donc à bord du [Thousand Sunny] ! Pas de niveau minimum, et un forum à disposition de l'équipage Smile )

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Changement ! Empty
MessageSujet: Re: Changement !   Changement ! EmptyMar 27 Jan - 15:12

Ca roule, j'ai perdu la motivation de DOFUS moi pour le moment, je reviendrai sûrement plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: