Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Iop sachant écrire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrObsi
(OhéOhé) Matelot



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2015

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 3:48

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes!

Je me présente aujourd'hui à la guilde Thousand Sunny, sous 2 facettes:

In Real Life


Je suis Matthieu, j'ai 14 ans, et je vie vers Bordeaux! Je suis en troisième au collège (donc brevet, histoire des arts, toussa toussa...)! Je suis pas vraiment sportif, et ça se voit! Je mesure 1,68 mètre, mais je suis aussi fin qu'un bambou! Je fais depuis 8/9 ans du dessin et 6/7 ans de la guitare! Je suis plus Maths, mais loins d'être premier de classe lol!


In Game


Boum! Changement! tu t'y attendais pas hein?! (Y a un titre, c'est vrai...)!

En jeu, je suis un petit Iop de 138 level, nommé Flitz-Darkness, encore en panoplie sasa, je suis une véritable Brêle, en PvP, et j'attends mmon niveau 157 pour passer panoplie Cbt! Je joue à dofus depuis extrêmement longtemps (mes 10 ans environs), mais de longue absences me valent encore le rang de novice, c'est pour cela aussi, que ce iop est mon plus haut niveau! ^^ Je suis Boulanger de qualité (79), Tailleur en Apprentissage (30), et Bijoutier à complétement dépourvu de sens de la logique (3)!

Petite Anecdote: Quand j'ai voulu passer bijoutier j'ai du supprimer un métier. Je voulais enlever le Tailleur, j'en étais sûr, mais ma main n'a pas voulu. J'ai bougé sur mon pavé tactile sans m'en rendre forcément compte, et PAN! Paysan 39 supprimé. king

Dans Dofus en règle générale, je ne joue pas avec une ambition de victoire. Je veux discuter m'amuser, découvrir, et des fois péter des plombs ^^


Le pourquoi du comment


Si j'en suis venu à vous demandez votre mai... Euh mon intégration! Shocked c'est tout bête!

J'étais en train d'essayer de monter mon petit Tailleur (Encore Lui!) niveau 65, quand j'eu une idée, demander aux gens dans Bonta si ils avaient des craft 4 cases max et que je leurs faisaient gratuitement. Ca n'a pas franchement marqué... J'ai regardé dans mes amis alors, et j'ai vu Exception (enfin son eni, mais bref!)!

On a parlé un peu, de moi de lui, de sa team... Puis on en est venu à Thousand sunny!. Il me parle de l'ambiance, de son rang, deuis le temps qu'il est dans la guilde, et un moment il me dit que si je veux venir, je peux lui demander.

Bon, première réaction: Sérieusement?! Moi?! Iop 138?!
Bon il me répond juste un truc tout bête: Bah quoi? tongue (Non rien tout est normal)

Et voilà! Vous savez tout sur moi! Maintenant, je veux tout savoir de vous (Bizarre cette phrase, non?)


Flitz-Darkness, ou Flitz, ou Dark, ou Ness, ou Darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Un Iop sachant écrire? Left_bar_bleue200/200Un Iop sachant écrire? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 4:00

Je pense que tu as à peu près tout dis, ta candidature est vraiment bien écrite je trouve ^^
Sinon ton ambition dans dofus c'est de t'éclater ? Tu n'as pas d'objectif en pvm ou en pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
MrObsi
(OhéOhé) Matelot



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2015

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 4:02

En Pvm si: réussir à faire tout les Djs.

Sinon faire tout les succés, mais déjà avoir ma panoplie combat! Disons que je ne distingue pas trop ces projets des projets fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Un Iop sachant écrire? Left_bar_bleue200/200Un Iop sachant écrire? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 4:11

Ok donc tes projets vont se développer ^^ t'ayant posé quelques questions ig, et te connaissant un peu avec les sorties XP d'antan, je te lâche mon pour en espérant que les autres membres en fassent de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
MrObsi
(OhéOhé) Matelot



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2015

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 4:12

Merci à toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Un Iop sachant écrire? Left_bar_bleue200/200Un Iop sachant écrire? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 13:19

Au secours ! Un autre Dark !

Coucou à toi !

Pour un Iop qui sait écrire, il reste encore quelques fautes d'inattention héhé. Plus sérieusement, tu m'as l'air bien sympathique, et j'apprécie l'humour présent dans ta candidature qui rend la lecture plaisante !

J'ai juste une petite question : Quel stuff prévois-tu au niveau 157 pour passer en mode combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Un Iop sachant écrire? Left_bar_bleue199/200Un Iop sachant écrire? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 13:19

Tout me convient pour ma part, je donne donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
MrObsi
(OhéOhé) Matelot



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2015

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 14:12

@Darkred

Pour la touche d'humour, je trouve le texte fade sinon ^^

L'orthographe n'est pas mon fort, que ce soit par ordinateur ou manuscrit.
Niveau 157? Panoplie de Cantil / Panoplie du Frelon noir / Gelano / Marteau de la Vigie Pirate / Kramkram.

Mon frère m'encourage à passer Combat niveau 145 mais j'ai pas réellement envie, j'hésite.

@Sunibal

Merci à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Un Iop sachant écrire? Left_bar_bleue199/200Un Iop sachant écrire? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 14:40

Si je peux donner un conseil, bien que la classe Iop ne soit pas spécialement dur à jouer, il est préférable d'arrêter de se faire mûler le plus tôt possible afin de pouvoir maîtriser au plus vite la classe, car avoir dans un groupe de Donjon HL quelqu'un qui ne sait pas jouer du tout n'est pas bien plaisant, à bon entendeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrObsi
(OhéOhé) Matelot



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2015

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 14:58

Tu veux que je te dise? C'est mon 3ème Iop. J'en ai eu 2 autres terres 130, mais je suis tellement doué que je me souviens plus du compte king
Revenir en haut Aller en bas
MrObsi
(OhéOhé) Matelot



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2015

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 16:23

Petit oublie que je trouve important: Je serai présent bien plus une semaine qu'une autre en période scolaire.

Donc suractif 1 semaine/2, moyennement actif 1 semaine/2
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Un Iop sachant écrire? Left_bar_bleue200/200Un Iop sachant écrire? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 17:04

Suniboule il aime pas les mules mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 18:06

Salut ! J'ai bien aimer ta candid et j'ai rien à dire dessus
par contre je pense que ton frère a raison, staff toi au lvl 145  
la panoplie cantile c'est clairement pas une panoplie de iop
Te faut une meulou ou une cm
bon jeu a très vite!
Revenir en haut Aller en bas
MrObsi
(OhéOhé) Matelot



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2015

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 18:18

Dac merci à toi.

Ca me fait 3 pour? king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Un Iop sachant écrire? Left_bar_bleue200/200Un Iop sachant écrire? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? EmptyDim 4 Jan - 20:05

Yep, et un autre POUR supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Iop sachant écrire? Empty
MessageSujet: Re: Un Iop sachant écrire?   Un Iop sachant écrire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Iop sachant écrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: