Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! Empty
MessageSujet: MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO !   MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! EmptyJeu 13 Nov - 10:07

J'avais raison ! La MAJ antibot d'Agride est un fiasco, ce n'est donc pas demain la veille que nous aurons Vil Smisse sans bot. On a bien fait de rien acheter comme ressources/runes bots car les prix continueront de chuter de toute façon.


Voici le lien : http://forum.dofus.com/fr/1288-divers/2022315-retour


Bref, soit ankama a fait une fausse lutte anti-bot pour calmer les esprits et pour continuer de profiter des abonnements fictifs (c'est possible que les bots représentent la moitié des abonnements totaux), soit ils ont vraiment essayer mais là c'est des galériens, n'importe quel autre jeu sait s'en débarasser. C'est quand même une grosse entreprise, suffirait de changer deux ou trois trucs au niveau de l'interface pour les bloquer, ou même une certification obligatoire pour chaque compte crée empecherait les bots ou du moins les armées de bots.
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! Left_bar_bleue200/200MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO !   MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! EmptySam 15 Nov - 16:01

Bah, je pense pas qu'ils auraient mené une lutte juste pour faire genre qu'ils voulaient lutter contre les bots. Et quoi qu'ils fassent, c'est sûr qu'il restera toujours des bots, vu la mentalité de beaucoup de joueurs. Après, j'suis pas un témoin direct de la situation d'Agride, mais il semble que globalement la situation est meilleure mis à part les quelques incidents par ci par là.
Et je pense pas que modifier l'interface suffirait à les bloquer. Une certification obligatoire par quoi ? (téléphone, carte d'identité ?) Le deuxième semble être le juste milieu mais encore tout le monde n'en est pas pourvu. Et puis pour un débutant, devoir valider un compte par SMS, je pense pas que ça soit très attrayant, surtout en cas de problèmes techniques sur ceux-ci.
Bref, j'ai un peu fait mon Pro-Ankama là, mais bon, c'est vrai qu'ils se sont bougés un peu tard pour ces mesures anti-bot, mais je continue à espérer leur efficacité.
(Tant que le prix des ogrines redescend :3)
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! Left_bar_bleue200/200MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO !   MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! EmptyDim 16 Nov - 14:51

Tu te connectes avec l'authenticator ( à la place de shield), mais tout le monde n'a pas de portable non plus é_é
Faut voir comment ça va se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! Empty
MessageSujet: Re: MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO !   MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ ANTI BOT SUR SERVEUR AGRIDE: FIASCO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: