Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de trak-nini d monkey !

Aller en bas 
+4
Cantkillme
Posey
Darkred
trak-nini
8 participants
AuteurMessage
trak-nini
(OhéOhé) Matelot
trak-nini


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : mystère !

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue183/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyMar 28 Oct - 19:26

oyé oyé, brave gens !  

Je me présente donc à vous afin d'embarquer dans votre équipage à la grande renommé! Je me prénom donc trak-nini , et j'ai déjà pas mal d'expérience sur d'autre personnage et d'autre serveur Smile . Mais pour ce qui concerne ce perso , il est lvl 131 ( peut-être plus quand vous lirez ce post vu que je pex pas mal c'est dernier temps ! ) , il est bijoutier 81 , joillomage 65 et alchimiste 50.
Sinon dans la vrai vie j'ai 19 ans et je suis étudiant en université ce qui me contraint à pas mal travailler mais je me co au moins 30 minutes par jour ( à cause de mon élevage de dragodinde ^^ ).

il me semble avoir tout dit, et j’espère pouvoir vous rejoindre le plus tôt possible! tchous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue200/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyMar 28 Oct - 19:42

Re à toi !

Tu m'avais l'air bien sympathique en jeu, donc je pars sur un avis favorable. Par contre la candidature n'est pas très complète, notamment sur les activités que tu pratiques en jeu, plus de détails sur ton Eniripsa (mode de jeu, éventuels projets), et le plus important : ce qui te pousse à vouloir nous rejoindre Smile

Voilà, j'attends que tu complètes avant de donner mon avis définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
trak-nini
(OhéOhé) Matelot
trak-nini


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : mystère !

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue183/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyMar 28 Oct - 21:42

oui en effet !
Alors en jeu il m'arrive de faire du koli mais le pvm est ma principale occupation ainsi que de remplir mes poches ! Mon éni contre toutes attentes est feu/soin : et oui ça existe toujours !
Je souhaite entrer dans votre guilde car ce que je cherche dans les jeux comme dofus est le jeu avec des partenaire ! et votre groupe m'a l'aire plutôt sympa et motivé!
Voilà il me semble avoir répondu au question, si vous en avez d'autre n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyMer 29 Oct - 10:29

Salut ! Ton profil me plait mais jai une question.
Tu dis aimer le pvm et tu joues 30 min par jour pour tes DD, du coup tu pratiques le PvM le WE ou tres occasionnellement? Techniquement, tu ne serais pas présent pour ta guilde la semaine du fait de ton occupation élevage donc le serais-tu le WE ???
Tu pourrais nous screener ton personnage ou nous décrire un peu ton stuff/stats/PA/PM/cac etc ? C'est toujours sympa de s'échanger notre façon de se stuffer. ^^

Ps: ca me gène un peu que ta candid fasse la taille de mon commentaire mais bon c'est pas très grave !
Un screen de ton perso/stuff/explications et je te met un POUR Smile
Si tu ne sais pas screen, explique juste ton stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
trak-nini
(OhéOhé) Matelot
trak-nini


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 28
Localisation : mystère !

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue183/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyMer 29 Oct - 14:42

Mis de bout en bout je pense que ma candidature ferra peut-être plus longue ^^'.
Alors je sais screen , mais mon capture écran ne fonction pas !
Alors pour le stuff et bien pour le moment c'est basique :
-coif: holoune: 250 VITA , 60 intel, 10 soin.
-CAC: M'pouce: 150 vita et 67 intel 37 sasa.
-anneau : gelano exo 120 vita et alliance d'elya wood: 110 VITA 35 INTEL
-cape: ortiz: 200 vita 60 intel et 30 sasa
-bote: royalmouth: 150 VITA 61 INTEL 21 sasa 7 soin
-ceinture: xénature: 180 VITA 50 INTEL
-amulette: griotte royal ( je sais c'est nul pour mon lvl mais je l'ai faite moi même et elle bien fm Wink) 100 vita, 30 intel 1PA 1 INVOC 3DOMMAGES 3 soin !
-dd: Prune orchidée lvl 100

ce qui vous donne :
Vitalité 0 (+1442), Sagesse 221 (+149), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+463), Chance 0 (+40), Agilité 0 (+31) - Initiative 534 (+300), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

oui je suis full sasa car je vise le lvl 145 et la pano CM ! mais après je me remet full intel ^^

Alors non, quand je suis en vacance je joues pas mal comme cette semaine, le week end aussi je joues pas mal, mais je peux pas vous dire combien de temps. mais je peux très bien participer à des sorties donjon en semaine s'il faut ^^.

PS: Pour les stuffs , s'il y a des intéressés je peux partage d'écran sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyJeu 30 Oct - 13:19

Ok ok ^^ vivement ton 145 alors !
Je te met POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue180/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyJeu 30 Oct - 18:12

Pour tu as l'air sympathique et sa fera toujours quelqu'un de plus a flood youhou
(je suis pas fan du full intell a part posey et son mode kikoo je trouve que a un stade faut stop (300 ou 301 intell si parcho ).)
Revenir en haut Aller en bas
Damnatiion
Commandant
Damnatiion


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Aressy, village paumé a coté de pau :D

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue191/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyJeu 30 Oct - 18:17

Je donne mon pour ta l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue199/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyJeu 30 Oct - 18:17

Je donne mon pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fun-Etna
Commandant
Fun-Etna


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue199/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyJeu 30 Oct - 18:28

Quelqu'un de motivé et d'actif !
Je ne peux que mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue200/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyJeu 30 Oct - 18:48

Pourquoi 301 si parcho Cant ? x)

Sinon la candidature me convient maintenant ! Je confirme donc mon POUR (même si ce n'est pas très utile). Et donc n'hésites pas à nous contacter pour rejoindre le navire !
Revenir en haut Aller en bas
ygbre
Commandant
ygbre


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Perso
Niveau:
Candidature de trak-nini d monkey ! Left_bar_bleue195/200Candidature de trak-nini d monkey ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! EmptyJeu 30 Oct - 20:43

T'as pas l'air méchant, en tant que xélor j'ai rien contre le mode full sagesse (loul), t'as l'air plutôt motivé et t'as répondu a nos questions....

Je donne mon POUR (un peu tard) évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de trak-nini d monkey ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trak-nini d monkey !   Candidature de trak-nini d monkey ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de trak-nini d monkey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: