Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il est de retour.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Il est de retour..... Left_bar_bleue140/200Il est de retour..... Empty_bar_bleue  (140/200)

Il est de retour..... Empty
MessageSujet: Il est de retour.....   Il est de retour..... EmptyMer 24 Sep - 20:31

Question
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Il est de retour..... Left_bar_bleue180/200Il est de retour..... Empty_bar_bleue  (180/200)

Il est de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour.....   Il est de retour..... EmptyJeu 25 Sep - 12:45

Mais qui donc !
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Il est de retour..... Left_bar_bleue140/200Il est de retour..... Empty_bar_bleue  (140/200)

Il est de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour.....   Il est de retour..... EmptyJeu 25 Sep - 21:15

Oh, bonjour et bienvenue dans LES ….chroniques de Water. Que puis-je faire pour vous jeunes douziens ?
Que je....vous dise ce qu'il y'a dans la maison rose au port de Madrestam ?
Euh...repasse me voir quand tu auras pris de la bouteille veux-tu ?
Je vais plutôt vous racontez ma première exploration dans le Xelorium qui vient de se terminer disons...brutalement.
Je me préparais à avaler une bonne grosse lampée de potion de rappel quand un iop à l'air sombre me susurra à l'oreille : « Zaap xel -25,-3 »
Ni une, ni deux mais trois , je sorti quelque kamas de ma poche et je me jetai avec dans la lumière opaline du zaap.
L’atterrissage sur le sol de sidimote fut un peu rude. Je recrachai la cendre qui avait envahies, elle et son goûts amer ma bouche.
Une fois sur pied, je courus aussi vite que je pus en direction du portail.
Une fois sur les lieux, la lumière émergeant du portail m'éblouis.
Un énorme rouage flottait dans la noirceur de Sidimote tel un canard mort dans la mer d'asse. (Paix à ton âme Roger). Une fois le portail franchit je ne pus m’empêcher de pousser un cri en m'enfonçant dans ce qui semblait être des sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retour..... Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour.....   Il est de retour..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: