Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une belle petite plante ^^

Aller en bas 
+2
Posey
Naomiiz
6 participants
AuteurMessage
Naomiiz
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2014

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptySam 23 Aoû - 3:03

WWWWAAAAAAZZZZZZAAAAA
....


Désoler je me suis emporter ^^

Tout d'abord Bonjour à tous, Je m’appelle Robin alias "le Rasta" ^^ Cela fais déjà 22 ans que je pourri la vie de ma famille et j'aime ça Very Happy
Depuis peu j'habite à Avignon au soleil les pieds en éventail ^^ Je suis actuellement préparateur de commande dans une entreprise de merde ^^ mais bon c'est du travail :p
Sinon j'aime énormément les manga ( one piece, fairy tail, dbz, olive et tom ,... ) et la musique reggae ^^


Maintenant parlons de ma belle petite plante qui s'appelle Naomiiz ^^ Une petite sacrieuse de cercle 141. J'ai choisie une sacrie car avant j'avais sadida mais depuis qu'ils ont refait la classe j’accroche beaucoup moins et puis j'aime rentrer dans le tas ^^ Voilà comment Naomiiz est née.
J'ai choisi l’élément eau car déjà je drope plus facilement et puis j'aime le sort disso. L'avenir que je vois pour ma sacri est déjà que j'aimerais trouver ma prochaine pano car j'aimerai la faire devenir eau/agi ^^
Ensuite mes métiers sont bricoleur lvl 9 et chasseur lvl 7 ^^ pas la motivation de les monter ^^
Actuellement j'ai 1171 points de succées ^^


Je recherche dans une guilde de l'entraide et de la déconne. Je connais Aciide pour avoir XP plusieurs fois avec lui; c'est ce qui m'a donné envie de vous rejoindre et de partager des heures de jeu ainsi que des délires avec vous.

Voilà candidature finie ^^ Je reste à votre disposition pour toute question Smile



Salutation Naomiiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptyDim 24 Aoû - 19:40

Salut j'ai fait un Dj avec toi, t'es super sympa !
A bientôt Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Naomiiz
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2014

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptyDim 24 Aoû - 20:27

Merci Posey,toin aussi tu est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Une belle petite plante ^^ Left_bar_bleue200/200Une belle petite plante ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptyLun 25 Aoû - 0:18

Yo !

Même si le jaune picote un peu, on sent ta motivation (d'un autre côté, tu sembles assez flemmard avec les métiers Razz) et ta joie exprimée x)
Juste une petite question, quelles activités aimes-tu bien faire en jeu ? (à part foncer dans le tas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Une belle petite plante ^^ Left_bar_bleue200/200Une belle petite plante ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptyLun 25 Aoû - 0:22

Le connaissant un peu je dirais qu'il aime bien le pvm (et vu le lvl de ses métiers aussi x)

Sinon moi je vote pour bien évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Naomiiz
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2014

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptyLun 25 Aoû - 0:32

Sombre Rouge l'Osa : J'aime bien Droper et jouer en équipe.

Aciide : Tu as tout compris Aciide, merci pour ton vote favorable à ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Une belle petite plante ^^ Left_bar_bleue200/200Une belle petite plante ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptyLun 25 Aoû - 0:51

Oki douki, je donne mon POUR également, bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Naomiiz
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2014

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptyLun 25 Aoû - 0:57

Ok je te remercie pour ton vote ça me fait extrêmement plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fun-Etna
Commandant
Fun-Etna


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Perso
Niveau:
Une belle petite plante ^^ Left_bar_bleue199/200Une belle petite plante ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptyLun 25 Aoû - 23:35

POUR !
(c'est parce que tu habites dans le sud)
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Une belle petite plante ^^ Left_bar_bleue199/200Une belle petite plante ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ EmptyMar 26 Aoû - 21:53

Je donne mon pour , tu as l'air motivé.

On peux faire un vote de bannissement de Fun au passage ? :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle petite plante ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une belle petite plante ^^   Une belle petite plante ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle petite plante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite information
» Petite idée
» petite pose annuelle
» Petite pensée pour Exception (ça fait mal les 20 000 ogrines), Damnation (pareil) et Sunibal (dsl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: