Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anoliss
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 33
Localisation : Dans ma maison à Frigost

Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty
MessageSujet: Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"   Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" EmptyLun 11 Aoû - 21:25

Bonjour à tous, (ou bonsoir, tout dépens de l'heure où ma candidature est lut, du décalage horaire, du pays ou si vous avez une machine temporelle à relativité dimensionnelle de couleur bleu ).

Je me nomme Anoliss, bien que je ne mesure qu'1,55 m je ne suis pas si petite, et je trompe les apparences en étant très fourbe et sournoise (peut être pour cela que je vénère mon dieu Sram autant) , en ce jour, je suis de cercle 181 maitrisant l'art de l'air, quand je m'ennuie, j'aime me retrouver seule dans un bois pour couper du bois, ramasser des herbes et fleurs diverses non pas pour confectionner des bouquets mais pour créer des potions que je revends afin de me remplir les bourses (plus honnête que de voler les cadavres que je laisse derrière moi), je suis également très coquette, j'aime donc aussi me faire des bijoux et les enchanter par la suite, ce qui me vaux le niveaux de maitrises suivant de mes métiers : bucheron : 60 Alchimiste : 100 Bijoutière 69 et joaillomage 70.

Je reviens d'un très long voyage loin du monde des 12, à mon retour presque tout à changer, je me retrouve donc démunie fasse à tant de changement et me voila perdue comme si je ne venais pas de ce monde, c'est pourquoi je cherche à intégrer une guilde, à intégrer VOTRE guilde, car j'ai besoin d'aide pour trouver de nouveaux point de repères où mes nouveaux camarades guildeux en seront les piliers, afin que par la suite, je puisse donner le maximum pour aider des futurs recrue et mes futurs camarades de guilde. Je saurais me dévouer corps (pas trop de folie quand même  Razz ) et âmes à Thousand Sunny qui semble me correspondre et me convenir.

Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir aider mon prochain en cassant la figure aux monstres qui se mettrons sur mon chemin, seulement les monstres oui, car en effet, combattre des personnes est mon point faible, malgré ce que l'on peut dire, la citée de Brakmar n'accueil pas que les sans cœur car apparemment j'en ai un, je ne peut donc me résoudre à faire du "pvp".

Comme je le disant plus haut, je suis partie longtemps loin d'ici, durant mon voyage j'en ai oublié l'art de combattre, cela fait tellement longtemps, mais pas de problèmes, ça va revenir vite, il faut que je me fasse la main.

[HRP]Oyé oyé, Irl je me nomme Cécile, je fait bien 1,55m ^^ mais je n'ai pas 181 ans, d'ici quelque jours je vais prendre un level et avoir 24 ans... je me fais vieille -__-' aoutch
. Lassée de jouer à league of legend, skyrim, diablo ... je me suis dit tiens, ça fait longtemps dofus, et op me revoilà après 1 ans 1/2 d'absence, c'est pourquoi tout me semble nouveaux, mais ça va revenir vite, c'est comme apprendre à viser avec famas, ça s'oublie pas, je travaille en 35 h et fini en général vers 18h30 je serais la plupart du temps dispo le soir et le jeudi après midi où je ne travaille pas; en vous souhaitant bonne lecture, et en espérant vous rejoindre, bisous bisous. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Left_bar_bleue140/200Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"   Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" EmptyLun 11 Aoû - 21:28

Une candidature comme on n'en fait plus ! O_o
POUR évidemment !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Left_bar_bleue200/200Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"   Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" EmptyMar 12 Aoû - 18:40

Bien le bonjour et bon retour dans notre cher Monde des Douze !

C'est vrai que ça fait un bail qu'on a pas vu de candid qui plus est admirable ! Mais bon, une petite question pour t'enquiquiner : qu'est-ce qui te semble le plus important dans une guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoliss
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 33
Localisation : Dans ma maison à Frigost

Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"   Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" EmptyMar 12 Aoû - 19:33

Bonsoir mon Capitaine,

De mon point de vue, de l'entraide, et surtout, de rigoler le plus souvent possible (donc une bonne entente  Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"   Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" EmptyMer 13 Aoû - 12:52

Cool une ''vieille'',
J'me s'en sentirai un peu moins seul.
Bonne candidature, et à bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Left_bar_bleue200/200Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"   Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" EmptyMer 13 Aoû - 13:21

Huum t'as pas donné ton Pour Posey, mais je pense que tu l'es x)

Bref, ça va aussi pour ma part, avec mon POUR ça en fait donc 3, et donc tu pourras contacter un de nos membres pour intégrer la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Anoliss
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 33
Localisation : Dans ma maison à Frigost

Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"   Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" EmptyMer 13 Aoû - 19:00

Youpi Smile
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"   Candidature d'Anoliss "l'audacieuse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Anoliss "l'audacieuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: