Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature d' ymatoumis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junior44
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2014

candidature d' ymatoumis Empty
MessageSujet: candidature d' ymatoumis   candidature d' ymatoumis EmptyMer 28 Mai - 0:36

salut a toutes et a tous !
je joue depuis quelques temps je joue avec un membre de votre guilde qui m'as proposé récemment de me joindre a vous.
étant déjà meneur de ma guilde je souhaiterais être sur de ma décision avant de lacher toutes ses heure de travail et vous demande si vous accepteriez d'intégrer mon eni parmi vous (le temps de ma familiarisé avec les autres membres^^)
j'ai pris connaissance du règlement qui pour ma part est ce que je recherche dans dofus.
j'allais oublié ^^ je joue un sacri feu/air lvl 162 et un eni feu/eau qui me sert également dde soigneur en situation critique Wink
au plaisir de vous rencontrer ! bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Scanneur
Esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Cher bibi

Perso
Niveau:
candidature d' ymatoumis Left_bar_bleue1/1candidature d' ymatoumis Empty_bar_bleue  (1/1)

candidature d' ymatoumis Empty
MessageSujet: Re: candidature d' ymatoumis   candidature d' ymatoumis EmptyMer 28 Mai - 10:07

Perso je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
candidature d' ymatoumis Left_bar_bleue200/200candidature d' ymatoumis Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d' ymatoumis Empty
MessageSujet: Re: candidature d' ymatoumis   candidature d' ymatoumis EmptyMer 28 Mai - 14:42

Te connaissant déjà je suis pour mais il faudrait peut-être informer les autres membres sur ce que tu comptes faire des membres de ta guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
candidature d' ymatoumis Left_bar_bleue200/200candidature d' ymatoumis Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature d' ymatoumis Empty
MessageSujet: Re: candidature d' ymatoumis   candidature d' ymatoumis EmptyMer 28 Mai - 18:42

Mais qui est ce fameux membre de la guilde ? x)
Oui sinon, pour ceux qui ne te connaissent pas, ça serait mieux de présenter ce que tu aimes faire en jeu, tes projets, et la raison qui te pousse à vouloir intégrer notre guilde quitte à quitter (Smile) celle que tu mènes.
Revenir en haut Aller en bas
junior44
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2014

candidature d' ymatoumis Empty
MessageSujet: Re: candidature d' ymatoumis   candidature d' ymatoumis EmptyMer 28 Mai - 19:57

salut
et bien mes motivations sont plutot simple... 5 membres actifs de guilde font une pause (cela dur depuis un moment ) je n'ais pas réussi a recruter d'autres membres correct.
je jouais pas mal avec l'alliance ces temps ci mais la situation se degrade de jour en jour.
je suis plus joueur PVM et a l'occasion kolizéum
je ne connais pas beaucoup de strat de donjon haut niveau mais j'apprend vite (aciide pourra en témoigner ^^)
j'espere avoir repondu a vos questions , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
candidature d' ymatoumis Left_bar_bleue199/200candidature d' ymatoumis Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature d' ymatoumis Empty
MessageSujet: Re: candidature d' ymatoumis   candidature d' ymatoumis EmptyJeu 29 Mai - 0:05

Toujours pas de réponses pour le membre de la guilde :p.

J'aimerai avoir une petite présentation irl.
Revenir en haut Aller en bas
junior44
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2014

candidature d' ymatoumis Empty
MessageSujet: Re: candidature d' ymatoumis   candidature d' ymatoumis EmptyJeu 29 Mai - 14:01

pour les membres de ma guilde il sont d'accord de venir je leur ferrais un petit rapport d'ici quelque jours sur l'ambiance (ce qui ne devrais poser aucun probleme). j'avais fait un tri dans la guilde qui est plutot en accord avec votre reglement.
sinon j'ai 25ans, je m'appelle kevin je joue souvent avec mon cousin pierre 29ans j'habite en bretagne
plombier/chauffagiste de métier au chomage en ce moment 1m68 /65kg ... je n'irais pas plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
candidature d' ymatoumis Left_bar_bleue199/200candidature d' ymatoumis Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature d' ymatoumis Empty
MessageSujet: Re: candidature d' ymatoumis   candidature d' ymatoumis EmptyJeu 29 Mai - 15:16

Je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d' ymatoumis Empty
MessageSujet: Re: candidature d' ymatoumis   candidature d' ymatoumis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d' ymatoumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: