Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Integration au navire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tak-Te
Esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2014

Integration au navire ! Empty
MessageSujet: Integration au navire !   Integration au navire ! EmptyMar 25 Fév - 19:58

Bonjour à tous,

Ancien joueur provenant du serveur Djaul sur lequel je disposais d'une équipe (multicompte) de plusieurs personnages THL(cra, eni, enu, sacri, feca), et où j'étais membre d'une bonne guilde qui m'a laissé de bons souvenirs du jeu (La voix lactée astrale), je me remets aujourd'hui à jouer. Basketball 
J'ai pris la décision de tout recommencer de 0, afin de pouvoir profiter pleinement du jeu, c'est pour cela que j'ai attéri sur votre serveur : Vil Smisse.

Aujourd'hui, ayant repris il y a seulement 2 jours, sans item, sans aucune aide, je suis actuellement au niveau 42,avec pour moi une nouvelle classe : un osamodas. Je sais que ce n'est "le minimum requis" quant à mon niveau, cependant, tout les bons joueurs seront capable de dire que, avec un peu d'aide, il serait facile d'up 100 dans la semaine  Wink 

Je suis également un ancien éleveur de DD, et je serais extrêmement intéressé par le fait de recommencer cette activité qui me convenait parfaitement à l'époque.
Dans le jeu, j'aimerais reprendre mon "métier" d’éleveur, celui d'alchimiste, et dans le futur enchaîné sur bûcheron et bricoleur.
Je découvre, petit à petit, les succès. C'est une chose nouvelle pour moi, et je compte bien m'y mettre très bientôt, puisque le niveau 200 n'est pas pour le moment mon objectif.

Pour toutes les sorties de guildes, pour aider a drop, etc.. je suis toujours là, et je fais mon possible pour aider, car pour moi, Dofus n'est pas un jeu où il faut jouer tout seul, d'où le principe même des guildes.

Je me tourne vers vous car j'ai pu apercevoir votre présence à plusieurs endroits - sans pourtant avoir le temps d'engager des discutions - et parce que je suis à la recherche d'une guilde qui privilégie l'esprit d’équipe, la communication, et pour qui l'essentiel est de se détendre, parce que je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit  What a Face

IRL, c'est Charles. J'ai 16 ans, je suis en premiere ES, en section euro (ce qui me prendra forcement du temps dans la semaine).
Je fais du judo et du ju-jitsu (ceinture bleue, juste en dessous de la ceinture marron pour ceux qui ne connaissent pas).
Puis, j'aime les bonnes frites, oui, je viens du Nord ! jocolor

Je reste disponible pour toute questions, même en jeu pour les interressés.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Integration au navire ! Left_bar_bleue200/200Integration au navire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Integration au navire ! Empty
MessageSujet: Re: Integration au navire !   Integration au navire ! EmptyMar 25 Fév - 21:09

Salut, avant de donner mon avis, j'aimerais savoir tes projets pour ton osa, le level n'étant pas forcément handicapant, du moment que la maturité est présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Integration au navire ! Left_bar_bleue199/200Integration au navire ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Integration au navire ! Empty
MessageSujet: Re: Integration au navire !   Integration au navire ! EmptyMer 26 Fév - 23:16

J'aime cette présentation ! J'attends juste la même réponse qu'Aciide avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Tak-Te
Esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2014

Integration au navire ! Empty
MessageSujet: Re: Integration au navire !   Integration au navire ! EmptyJeu 27 Fév - 18:56

Je découvre tout juste la classe Osamodas.. Je n'ai donc pas encore l'aperçu integrale des possibilités qu'offre cette classe.
C'est sans vous mentir que je vous dis que je ne sais pas encore bien, même si, j'ai déjà remarqué la puissance que pouvait donner les invocations, avec ne serait-ce qu'un tofu bien booster  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Integration au navire ! Left_bar_bleue199/200Integration au navire ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Integration au navire ! Empty
MessageSujet: Re: Integration au navire !   Integration au navire ! EmptyVen 28 Fév - 0:21

ça me va , je donne pour pour ! (Cette couleur nique les yeux , c'est absolument génial !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalabra
Esclave
Kalabra


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Localisation : Morocco

Perso
Niveau:
Integration au navire ! Left_bar_bleue166/200Integration au navire ! Empty_bar_bleue  (166/200)

Integration au navire ! Empty
MessageSujet: Re: Integration au navire !   Integration au navire ! EmptyVen 28 Fév - 13:06

Il faut avoir de la motivation pour tout recommencer à zéro, je ne peux qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Integration au navire ! Left_bar_bleue200/200Integration au navire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Integration au navire ! Empty
MessageSujet: Re: Integration au navire !   Integration au navire ! EmptyVen 28 Fév - 19:56

Cool un Osa :3
La candidature est pas mal, je donne mon POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration au navire ! Empty
MessageSujet: Re: Integration au navire !   Integration au navire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration au navire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: