Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The most epic fights !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
The most epic fights ! Left_bar_bleue200/200The most epic fights ! Empty_bar_bleue  (200/200)

The most epic fights ! Empty
MessageSujet: The most epic fights !   The most epic fights ! EmptyMar 18 Fév - 17:43

Salut salut !
Le combat contre Kanigroula m'a fait rappelé que Dofus nous a offert beaucoup de combats bien épiques. J'ouvre donc ce topic pour exposer les combats les plus épiques que vous avez vécu, que ce soit en PvM, PvP (ou tout autre ?!), avec un petit commentaire sur ces combats.

Je commence donc avec Kanigroula :

Enfin ! :

Le combat en lui-même n'est pas très difficile (quoiqu'un peu fortiches les mobs pour un donjon niveau 160 !). Par contre, pour rendre invulnérable la vilaine Kanigroula, c'est plutôt galère. Entre la superposition des états sur les invocs, l'incompréhension au départ de l'activation, la matriarche qui bouge partout, c'était pas facile. Mais après plus une heure de combat, la voilà vaincue !

(Dédicace à Lange qui vient de stopper Dofus.)

Ensuite le grand Glourséleste ! Devant le N, et le Korriandre, c'est bien lui que j'ai tenté le plus de fois ! Après une dizaine de tentatives ratées, il s'en est toujours joué à un déplacement près pour éviter les Glourmands, et pour le débuff du Glours, (sans oublier les lancements involontaires de Résuglours ...). Voilà donc une belle victoire pour la treizième (si je me rappelle bien) tentative.

La victoire ! :

Petit aperçu de défaite :

Enfin le plus épique combat que j'ai dû mener. Aciide et Hi devraient s'en rappeler toute leur vie x) C'est bien sûr le ... Papa Nowel ! Et oui, quand l'Osa se fait bouffer au tour 1, puis quand les autres persos meurent petit à petit, laissant le pauvre Blue seul face au terrible Papa Nowel, voilà ce que ça donne, près d'1H30 à tourner autour de la map en évitant les attirances pour enfin triompher de ce vieux barbu (ou plutôt de cette vieille mâchoire).

Un :

Deux :

(Dédicace à Hi qui je ne sais où est-il.)

A part ça, il y a bien sûr l'affreux Gourlo (pas de screens, mais Aciide et Cant s'en souviendront très bien), quand on essaye Econome sans placeur. Et de la même manière, le Sphincter Cell sans placeur, ça fait des bons combats nerveux ^_^. Ensuite, le Korriandre m'a fait pas mal souffrir à l'époque, ainsi que le N (il faisait mal le bougre !), Grozilla et Grasméra n'étaient pas aisés, mais pas aussi épiques qu'un Papa Nowel.

(Dédicace à Cant qui a stoppé Dofus.)

En bonus :

Le Skeunk à 8, c'est looooong, voilà donc une petite vengeance pour ce mauvais barde !

Mwahahah:

(Dédicace à Muffins qui s'est exilé sur Wakfu (?)

Voici voilou, en attendant le Ougah qui viendra normalement s'ajouter à la liste, à votre tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
The most epic fights ! Left_bar_bleue180/200The most epic fights ! Empty_bar_bleue  (180/200)

The most epic fights ! Empty
MessageSujet: Re: The most epic fights !   The most epic fights ! EmptyVen 30 Mai - 22:47

Ne prononce plus jamais le mot interdit (Gourlo) *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
The most epic fights !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Observatoire-
Sauter vers: