Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature de Saccaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saccaro
Esclave



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

Canditature de Saccaro Empty
MessageSujet: Canditature de Saccaro   Canditature de Saccaro EmptyJeu 16 Jan - 20:01

Bonjour à tous je me nomme Saccaro (Arthur dans la vie de tout les jours et Xperio dans bcp de jeux).
J'ai 15 ans, je suis en seconde au lycée. J'habites dans le Pas-de-Calais (62) et si tu ne connait pas ce département, regarde "Bienvenue chez les Chti's"  tongue .
J'adore hacker, surtout les PC de mon lycée :p . Une fois le PC hacké je retires toutes mes bétises bien sûr ^^ !
C'est un peu comme une passion pour moi les ordinateurs.
Je fais de la musique et du canoë et j'adore écrire des Fan Fiction !
Bon parlons IG ! J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 11 ans. J'ai monté mon premier personnage (féca) sur Oto Mustam jusque au lvl 199. Je suis mort d'une aggression en groupe  Mad ...
J'ai recommencé il y a de cela quelques mois. J'ai monté une team jusque au lvl 100. Mais j'été obligé d'arreter à cause de la MàJ des ogrines (le prix des abonnements en kamas a doublé voire triplé).
J'ai donc fait une cure de Dofus en jouant à d'autres jeux tout en jouant une ou deux fois par semaine à Dofus.
Une fois mon Iop lvl 100 je me suis créé un nouveau personnage, un Sacrieur de nom Saccaro.
J'ai eu l'adresse de ce forum grace à Acide-Strick avec qui j'étais en train d'xp.
Bon voila... Je crois que je vous ai tout dis Smile .
Vous pouvez me contacter en jeu sous le pseudo de : Saccaro
Allez à la prochaine sur Vil Smisse !