Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un marin d'eau douce ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
In-touchables
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyMer 21 Aoû - 12:26

Bonjour a tous ,
Je me présente a vous , je me nomme Irl Nicolas , J'ai 14 ans ( 15 le 24 ! *-* ) et je passe au Lycée.
Ne voulant pas trop m'attarder sur ma partie IRL, voici mon IG : Je me nomme donc IG In-touchables et In-panda , ainsi que The-Bests ,
ces trois personnages donc ( Zobal , Panda , Roublard ) étant ma team de Kolizeum avec mon Teamer. J'ai arrêté ma team HL pour me consacrer a mon amusement personnel ainsi qu'au kolizeum. Ma roublard étant encore en cours de ' mulage ' vous n'aurez pas de screen d'elle :3.
Voici donc mes deux personnages ! Very Happy

Un marin d'eau douce ? Zozo11Un marin d'eau douce ? Dada10

Niveau stuff l'on peux dire que je suis assez bien paré , mais dans mes limites : Pas d'ocre ni tutu pour l'instant.
Etant originaire de Brumaire , j'ai transféré mes Haut Levels ici donc.
J'étais donc a mon arrivée sans guilde , et j'ai trouvé New RoOts , une guilde assez sympathique de l'alliance KFC, ( VIVE LES POULEYYYS ) .
Je commence aussi une petite chaîne youtube assez simpas , entretenu par moi-même.
( https://www.youtube.com/channel/UCNhdOxBiH_WIgDhdWDbMElg?feature=watch) Pour les intéressés.
J'ai fait le plus cours que j'ai pu , en sachant que je n'aime pas étaller ma vie IRL.
A bientot, peut-être dans Sunny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Un marin d'eau douce ? Left_bar_bleue199/200Un marin d'eau douce ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyMer 21 Aoû - 13:43

Hey hey hey ! Un adepte du zobal ! Tu m'as l'air bien sympathique et je donne donc mon pour !

J'ai juste une petite question , comment as-tu découvert notre guilde ?
J'ai également fait une petite visite sur ta chaîne et me suis abonné .

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
In-touchables
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyMer 21 Aoû - 14:38

Tout d'abord merci a toi pour ton Pour et pour ton abonnement :p
Ensuite pour ta question, j'ai découvert la guilde grâce a Deceptia , une roublarde en Koli.
D’ailleurs je m'excuse auprès d'elle mais j'avais du déconnécter a cause d'une raison IRL ,
mais sinon on gérais pas mal ! Very Happy
Et oui , mon zobal est sans doute ma classe préférée , ou du moin dans le TOP 3.
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Un marin d'eau douce ? Left_bar_bleue180/200Un marin d'eau douce ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyMer 21 Aoû - 16:17

Salut , j'ai lu tout et c'est un Pour de ma part meme si deceptia en koli n'est pas une reference x)
Sinon pourquoi ne pas etre en AA sur le panda etant donner son level (116) =0
Revenir en haut Aller en bas
In-touchables
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyMer 21 Aoû - 20:24

Salut,
Pour répondre a ta question , c'es tout simplement a cause du manque de po ,
La AA ne donnant pas de po , je prefere garder mes kamas pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Un marin d'eau douce ? Left_bar_bleue180/200Un marin d'eau douce ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyMer 21 Aoû - 20:53

T'aimes bien la po x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Un marin d'eau douce ? Left_bar_bleue200/200Un marin d'eau douce ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyJeu 22 Aoû - 4:33

C'est important pour un Panda, Klerion te le confirmera ^^

Sinon, salut à toi In-touchables (ça fait penser à Cant ce pseudo mais bon). J'ai quelques questions avant de donner mon avis pour ton recrutement. Donc que recherches-tu dans une guilde ? Et au niveau de ton ancienne team, pourquoi l'as-tu arrêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laawxx
Esclave



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : N'importe où pourvu que ce soit fun !

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyJeu 22 Aoû - 10:00

mon pour on a fait koli ensemble il est cool sa me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
In-touchables
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyJeu 22 Aoû - 10:54

Bonjour a vous,
Tout d'abord merci a Deceptia pour son Pour ! :p
Ensuite pour répondre au Chef, ce que je recherche dans une guilde , es premièrement l'ambiance , ensuite l'entreaide , un mot que j'avais oublié depuis que j'avais ma team.
Ensuite, j'ai arrêté ma team, tout simplement pour jouer des classes que j'aime moi et mon teamer , en sachant que j'adore Roublard/Zobal et le panda va de soit. Le fait de farmer des RM , de se taper des Ben , était un peu monotone , même la 1ere fois que j'ai reussi a taper l'obsi , je n'avais même plus envie d'y retourner , tellement les salles d'avant étaient chiantes.
Mais je m'en rends compte maintenant , la team es le moyen de progresser le plus rapidement dans Dofus.
Exemple : Avec un groupe normal , je mettais environ : 12 Mins 1ere salle , 10 2eme , 13 3eme , 15 4eme , et 20 a la derniere , ce qui donne en tout 1h10.
Avec ma team pourtant comportant 4 gereurs/8 personnages , je mettais 4/3/5/7/10 minutes pour les salles. Ce qui nous donne en tout 30 minutes par donjon , ce qui je pense es plus rentable.
Ensuite par rapport a ma team , elle s'es faite sur la base d'une team koli que j'avais : Eni / Féca / Zobal qui était très rentable niveau kolizetons avant la MaJ ! ( Le zobal était a un ami )
Enfin bon si je reprends une team koli , c'es aussi par rapport a ma chaîne , il faut que je la remplisse de beaux combats *-* et je pense que dès que ma roub seras stuff ça pourras se faire ! Smile

In
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Un marin d'eau douce ? Left_bar_bleue200/200Un marin d'eau douce ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? EmptyJeu 22 Aoû - 18:22

D'accord d'accord, même si y'a déjà 3 POUR, je te donne le mien aussi. Tu pourras donc intégrer la guilde à ton prochaine connexion en MP un de nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marin d'eau douce ? Empty
MessageSujet: Re: Un marin d'eau douce ?   Un marin d'eau douce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marin d'eau douce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: