Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Kimmiko

Aller en bas 
+2
Water-Drooper
Kimmiko
6 participants
AuteurMessage
Kimmiko
Esclave
Kimmiko


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko EmptyJeu 8 Aoû - 13:21

Bonsoir chers Membres de Thousand Sunny !

Alors je me présente, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je vis à Toulouse. Je sors actuellement d'un Bac Professionnel TISEC ( Plomberie Chauffage ) et je poursuis mes études en BTS domotique dans le but de devenir concepteur de systèmes automatiques pour le secteur du bâtiment.
Je fais en parallèle des études d'art dramatique dans une école de théâtre et c'est ce qui prends la majorité de mon temps car c'est une grande passion, je suis aussi un grand fan Manga/Animé/Jeux vidéo.
Je détiens Skype pour ceux que ça intéresse.
Je suis quelqu'un d'assez sympas, d'assez serviable, j'aime aider les gens tant que je le peux ça me fais plaisir.
Coté IRL j'ai pas grand choses de plus à dire qui me vient à l'esprit donc si il y a des questions j'y répondrais avec plaisir

Passons au jeu à présent, je joue un Pandawa Eau actuellement niveau 117 en progrès constant sous le nom de Kimmiko, le voici :

Candidature Kimmiko 433437Candid

Comme vous pouvez le voir il n'a pas encore de trophés, j'ai envie d'attendre le level 150 pour en prendre, faudrait que je me décide ..
J'ai l'intention de le monter eau jusqu'à 300 puis le reste en vitalité, je ne fais pas de parcho parce que je suis actuellement en train de le faire sur mon personnage principal sur lequel je parlerais brièvement un peu après.
Pas de Dofus importants non plus, un Cawotte et Un Kaliptus, le stricte minimum je dirais.
Avec lui j'ai passer ( aujourd'hui même ) le Mansot Royal en Duo, je vais continuer les donjons frigost d'ici pas longtemps.

Ensuite, j'ai 5 ans d'expérience sur le jeu et pas le level maximal, non non !
J'ai commencer sur Amayiro avec un ami qui m'a hacké du coup je m'étais arreté puis je suis arrivé sur Vil Smisse pour la sortie des Zobals qui est donc mon personnage principal, il se nomme Kissuke, Zobal Terre/Vita 199 de la guilde Assassin's empire.
Vous me demanderez pourquoi je ne met pas mon Panda dans AE, simplement parce que je n'ai aucun intérêt de le faire rentrer dans cette guilde étant donné que je cherche à rencontrer de nouvelles personnes et une nouvelle ambiance de guilde.

Cela dit, mon Zobal sera disponible pour aider la guilde si, toutefois, cette candidature est validée !
Mon Donjon préféré c'est le Korriandre, pourquoi je ne sais pas, peut être parce que c'est le seul Boss de Frigost 2 qui n'est pas invulnérable ! ( Et je déteste le donjon du Kimbo, je me trompe tout le temps il m'énerve !! )
Je suis beaucoup plus orienté vers le Pvm que le Pvp même si mes personnages sont tout les deux bontariens, Panda grade 1 et Zobal grade 3.
J'ai un seul petit but dans le jeu c'est de me monter ma propre team, Zobal/Panda/Roublard/Sacri, j'en rêve mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Le level 200 ? Non franchement il ne m’intéresse pas du tout, j'ai mon stuff ça me convient donc le niveau 200 n'est pas une priorité.
Je suis un grand fan d'émotes, j'aimerais toutes les avoir !
Mes anciennes guildes ? Je suis chez Assassin's empire depuis maintenant 2 ans donc mes anciennes guildes ... voilà !
Pour terminer IG bah .. je n'ai aucun métier sur le Panda mais mon Zobal détient les 3 sculpteur : Bâton 71, Baguette 76 et Arc 87. ( Les sculptemages sont plus ou moins montés mais je les utilises pas parce que je sais pas encore très bien Fm )


Alors, pourquoi votre guilde ? J'en ai entendu parler, j'y avais vu des amis y'a un moment puis en passant sur votre forum j'ai vu que j'avais le level requis. Je cherche une guilde à long terme et non une guilde de passage pour Assassin's Empire, je le dis et redis, je ne mettrais pas mon Panda dedans.
Pourquoi me choisir ? Parce que je suis un membre Actif plein d'humour et prêt à aider tant que possible.

Sur ce j'attend vos réponses, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Candidature Kimmiko Left_bar_bleue140/200Candidature Kimmiko Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko EmptyJeu 8 Aoû - 19:01

Salut, super candidature moi je donne mon POUR ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kimmiko
Esclave
Kimmiko


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko EmptyJeu 8 Aoû - 19:56

Haha, Merci pour ton Pour ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Klerion
Esclave
Klerion


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28

Perso
Niveau:
Candidature Kimmiko Left_bar_bleue196/200Candidature Kimmiko Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko EmptyJeu 8 Aoû - 23:06

Un panda! Ciel, mais c'est un panda! Je ne peux que te donner mon POUR d'autant plus que comme dit précédemment tu as un très bon profil. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko EmptyVen 9 Aoû - 0:54

Nyohoho ! Ta présentation est kûle, je suis pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimmiko
Esclave
Kimmiko


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko EmptyVen 9 Aoû - 2:28

Merci Beaucoup ! Very Happy Si vous avez des questions hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature Kimmiko Left_bar_bleue199/200Candidature Kimmiko Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko EmptyVen 9 Aoû - 23:35

Owhmygad tu as un zobal Thl , je donne mon pour *-*.
Tu pourras donc intégrer la guilde à ta prochaine connexion , n'hésite pas à envoyer un mp à l'un des membres pour te faire recruter !

à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature Kimmiko Left_bar_bleue199/200Candidature Kimmiko Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko EmptySam 17 Aoû - 23:17

Candidature close , ce joueur n'a pas mp de membres , et a intégré une autre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature Kimmiko Left_bar_bleue200/200Candidature Kimmiko Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko EmptyDim 18 Aoû - 0:46

Sérieux ? C'est un troll ce gars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kimmiko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimmiko   Candidature Kimmiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kimmiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: