Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memoria
(OhéOhé) Matelot



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty
MessageSujet: Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria   Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria EmptyJeu 14 Mar - 0:59

Salut à tous !

Je nous présente (oui nous sommes deux !), je m'appelle Gervais j'ai 19ans et mon ami s'appelle Teddy et a 20 ans (ce vieux).
J'habite dans le Nord de la France près de Valenciennes, et lui à Maçon dans le Centre. Nous nous sommes connu il y a un peu plus d'un an sur la playstation, et nous avons décidé de reprendre Dofus il y a un mois à peu près. Nous sommes donc sur Vil Smisse car j'y étais il y a quelques temps et du coup nous avons repris d'anciens personnages à moi.

Sinon au niveau des passions, occupations, je suis actuellement en train de préparer un bac L par correspondance, je fais du volley-ball plusieurs fois par semaine, et je rage joue pas mal à la play aussi.

Teddy est en formation vendeur conseiller commercial, et j'suis pas sûr qu'il ai des passions à pars les jeux de mots pourri ! Very Happy

Sinon au niveau du jeu, je joue un Crâ feu lvl 77 créé quand nous avons repris.

[img]Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Memori10[/img]

Avec je fais surtout mes dopeuls tout les jours, c'est vraiment une activité que j'affectionne.

Teddy joue un ancien Sadida qui m'appartenait, il l'a repris lvl 90 et il est actuellement 110.

[img]Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Bellai10[/img]

Il fait ses dopeuls tout les jours aussi, et les succès duo principalement, ainsi que les métiers.

Sinon aujourd'hui j'ai profité de l'orbe qui nous a été donné pour reprendre mon ancien personnage principale, For-Fun un crâ 148 (149 maintenant grâce aux succès que l'on vient de faire). Il est parchotté 101 sagesse et terre bientôt intelligence et d'ici quelques jours je vais acheter sa panoplie, je lui ai mis la future panoplie du Sadida juste pour ce soir car on voulait faire des succès duo que l'on ne passait pas avec l'autre Crâ.

[img]Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria For-fu10[/img]

Nous avons eu connaissance de la guilde grâce à un spam une annonce sur le canal recrutement, et étant plutôt fan de OP (même si j'ai plus trop l'occasion d'en lire) on s'est dit pourquoi pas tenter notre chance !

Au niveau du jeu nous jouons plutôt tranquillement, nous sommes pas des fou d'xp ou de mêtier, actuellement on prend pas mal de plaisir à faire les succès duo sur les donjons, nous avons terminé les donjons 1/50 et nous en sommes à la moitié des 51/100.
On recherche une guilde exclusivement pour la bonne ambiance, et pour discuter avec d'autres joueurs car nous n'avons pas encore rejoins de guilde depuis notre reprise.

Au niveau des métiers nous avons les classiques paysans/boulanger/alchimiste/bijoutier/joillomage 100, ainsi qu'un bûcheron 44 et un pêcheur 83.

Sinon pour ma pars ayant été sur ce serveur depuis son début mes anciennes guildes (il y a de ça quelques mois/années) étaient : Les Bouftounus, We-Are-One, The Hell and Tricks.

Nous avons lu les rêgles du forum et de la guilde et nous les acceptons !
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Left_bar_bleue200/200Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria   Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria EmptyJeu 14 Mar - 13:30

Bonjour à vous !

Bon retour d'abord sur Dofus.

Une présentation très complète enrichie par les screens de vos personnages. (Bravo d'ailleurs pour la quantité impressionnante de Doplons pour un personnage de ce niveau ! Surprised)
D'après ce que j'ai compris, vous jouez ensemble (l'un sur la Crâ, l'autre sur le Sadi), mais sans partager vos comptes ? Et pour l'ancien Crâ, vous comptez le reprendre et l'intégrer également en guilde ?

En tout cas, votre but dans une guilde correspond à nos attentes, (et vous êtes les premiers à mentionner le règlement dans votre présentation, mais aussi les premiers à dénoncer mon "spam" Razz) donc c'est un grand POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Memoria
(OhéOhé) Matelot



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria   Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria EmptyJeu 14 Mar - 13:55

Salut Darkred !

Merci à toi !

Oui je fais mes dopeuls tout les jours normalement j'ai pas raté une session depuis ma reprise Razz Mais j'ai halluciné quand j'ai vu qu'en une tournée avec le Crâ 150 limite je gagné déjà 1/8 des doplons que j'ai déjà sur le plus bas lvl ! Shocked

Oui on joue chacun sur notre compte, mais nous avons les logs des autres comptes, étant donné que ce sont tous d'anciens à moi, sinon j'ai confiance en lui et y'a pas de risque de hack ou autre nous sommes prudent, et l'ankama shield est activé sur les trois comptes il me semble.

Sinon le Crâ je compte bien le reprendre, et donc l'intégrer en guilde si ça pose pas de problème bien sûr. Smile

Merci pour ton pour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Left_bar_bleue200/200Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria   Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria EmptyJeu 14 Mar - 18:09

Salut, je vous dis direct : POUR

Etant donner la longueur et la qualité du post et aussi par le fait de vos attentes sur la guilde, sa me conviens largement.

Et puis aussi sa ajoutera de l'ambiance avec des membres comme vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Memoria
(OhéOhé) Matelot



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria   Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria EmptyJeu 14 Mar - 20:44

Salut à toi, et merci pour ton pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Left_bar_bleue200/200Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria   Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria EmptyJeu 14 Mar - 23:07

Oui les quantités de doplons gagnées sont infimes à BL, c'est pour ça que j'ai été impressioné par tes 3000 doplons. Et pas de problème pour le Crâ !

Sinon, je pense bien qu'il n'y aura pas de CONTRE. Donc tu peux intégrer notre guilde dès ta prochaine connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria   Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bellaing-Sadi & Memoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: