Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Funrya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Funrya Empty
MessageSujet: Candidature Funrya   Candidature Funrya EmptyDim 10 Mar - 20:48

Bonsoir bonsoir OwO

Alors IG je suis Funrya, une enirpisa de niveau 72 (je serais surement 80 dans la soirée, j'ai xp x2 et je suis full sagesse pour le moment ^^). Je compte rejoindre votre guilde pour pouvoir passer du bon temps sans prise de tête, avec des membres sympathiques pour pouvoir avancer dans une bonne ambiance. J'ai déjà joué sur pouchecot il y a 3 ans, j'avais un osamodas 199 que j'ai arrêté à cause d'un hack.
Je possède aussi un osamodas lvl 113 qui s'appelle Furnya (vous remarquerez la grande originalité du choix des pseudos ! Very Happy) mais je ne compte pas lui faire rejoindre la guilde car j'ai rejoué à dofus avec un ami IRL, et que nous avions décidé de créer une guilde que nous n'avons pas plus continuer car il a eu quelques soucis IRL, je dois donc rester meneuse en attendant qu'il reprenne. Ne vous inquiétez pas, ça ne veux en aucun cas dire que je ne serais pas active dans cette guilde-ci xD
J'ai eu accès à votre forum grâce à une annonce de recrutement sur le chat et j'ai vraiment eu envie de rejoindre une guilde sérieuse Smile
Ma principale occupation IG est de... glander à un zaap sans rien faire en attendant que le temps passe TT.

Sinon IRL, je suis une fille (oui oui une fille sur un MMORPG c'est rare king) 16 ans en 1ère S, j'habite dans une petite ville près de Bordeaux. Je fais du piano et à part dofus, je joue beaucoup à Monster Hunter et à osu!.

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas, j’espère n'avoir rien oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature Funrya Left_bar_bleue200/200Candidature Funrya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Funrya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funrya   Candidature Funrya EmptyDim 10 Mar - 21:21

Salut :p

Bon et bah j'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps personellement :
- Fille
- Recherche guilde sérieuse sans aucune prise de tête
- Bac S

POUR o/

Tes attentes sur la guilde me conviennent, même si bon je me poses quelques questions concernant la guilde de toi et ton ami .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Funrya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funrya   Candidature Funrya EmptyDim 10 Mar - 22:07

Ahah merci xD

Oui je sais c'est bizarre, surtout que j'ai du mal m'exprimer ><.
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Funrya Left_bar_bleue200/200Candidature Funrya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Funrya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funrya   Candidature Funrya EmptyDim 10 Mar - 23:09

Bonsoir,

Pour les mêmes raisons qu'Aciide (quoique l'argument du Bac S est un peu discutable), et l'argument de Monster Hunter, je suis POUR o/

Sinon, quels sont tes projets pour ton Eniripsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Funrya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funrya   Candidature Funrya EmptyLun 11 Mar - 0:25

Tu... tu... tu joues à Monster Hunter ? Very Happy

Pour l'instant, la monter 100-110 le plus vite possible pour la restat feu (elle est full sasa actuellement) pour qu'elle puisse avoir accès à un stuff "convenable" (enfin oui y a mieux mais bon xD) et soigner un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Funrya Left_bar_bleue200/200Candidature Funrya Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Funrya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funrya   Candidature Funrya EmptyLun 11 Mar - 15:24

J'ai seulement touché à une démo pour le moment, mais c'était tellement bien que je pense que je vais m'y mettre dès la sortie de MH3 sur 3DS.

Bref, il n'y a visiblement pas d'avis négatifs, donc tu pourras intégrer la guilde dès ta prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Funrya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funrya   Candidature Funrya EmptyLun 11 Mar - 16:08

Ahah, si tu comptes prendre la version wii U on pourra surement jouer ensemble dessus Smile

Okok, à bientôt IG donc et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Funrya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funrya   Candidature Funrya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Funrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: