Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sacri

Aller en bas 
+2
Darkred
zypppo
6 participants
AuteurMessage
zypppo
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyMar 24 Fév - 21:52

Bonjour à tous.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et je fini actuellement mes études d'ingénieurs. Etant à présent en stage, je vais avoir plus de temps pour jouer et j'étais donc à la recherche d'une guilde pour ne pas jouer tout seul.

Je joue un sacrieur air/feu lvl 185 (pano tengu givrefoux). Mes aspirations pour l'avenir proche est d'intégrer (si vous voulez de moi) votre guilde, et passer lvl 187 pour mettre ma baguette Hernelle Smile.
Je joue à dofus pour passer du bon temps et étant passionné de sport j'ai l'esprit d'équipe. Ainsi je recherche une guilde pour pouvoir discuter in game, mais aussi pour le plaisir de jouer en groupe.

En ce qui concerne mon type de jeu, j'aime bien faire de gros donjon en équipe mais aussi faire du koli à mes heures perdues.

Si vous voulez plus de précision, n'hésitez pas à me poser des questions.
Dans l'espérance de vous voir bientôt in game.

Zypppo

PS : Je viens de remplacer les mots "alliance" par "guilde" puisque je joue également à ogame et que sur ce jeu les joueurs sont regroupés en alliance ^^. Et je viens de m’apercevoir que cela pouvait prêter à confusion.


Dernière édition par zypppo le Mer 25 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Sacri Left_bar_bleue200/200Candidature Sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyMer 25 Fév - 0:15

Coucou à toi !

Par curiosité, tu fais tes études d'ingénieurs où ça ? Very Happy
Pour en revenir au jeu, je sais pas si c'est une confusion, mais tu cherches à intégrer notre alliance Plume ou bien notre guilde Thousand Sunny ? 
Ensuite j'aimerais en savoir plus sur les projets à long terme de ton personnage, si tu en as ^^

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
zypppo
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyMer 25 Fév - 3:03

Je suis en école d'ingénieur à Grenoble (Phelma) et la j'ai 6 mois de stage à Cadarache (près d'Aix en Provence).

Je postule pour une entrée dans votre guilde (mais je me retrouverais alors dans l'alliance :p).

Projet à long terme ? Si je comprend bien la question je répondrais ceci : je viens de passer de terre/agi à agi/feu (d’où la pano tengu) donc je compte garder cette orientation. Pour le futur j'aspire juste à continuer de monter (de me stuff aussi ^^) et si possible participer / organiser des donjons Smile
Si cela ne répond pas à la question, désolé, et donne moi un exemple de ce que tu veux savoir Wink

Zypppo
Revenir en haut Aller en bas
Damnatiion
Commandant
Damnatiion


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Aressy, village paumé a coté de pau :D

Perso
Niveau:
Candidature Sacri Left_bar_bleue191/200Candidature Sacri Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyMer 25 Fév - 21:55

Salut !

Donc Ig ce qui t’intéresse c'est le Pvm c'est ça ?

Exerce tu des métiers ? Les succès t'intéressent-ils ou pas du tout ?

Voila, juste 2 petites questions pour moi, mais je pense que dans l'ensemble tu as ce qu'il faut pour entrer dans la guilde, un peu de fraîcheur et toujours la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
zypppo
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyMer 25 Fév - 22:19

Je joue plus en Pvm (et un peu en koli) effectivement. Mais ce que j'aime particulièrement c'est rencontrer des personnes et jouer en groupe donc si je peux je jouerais en groupe ^^.

Je monte principalement 1 métier, forgeur de dague lvl 83 pour le moment (et faut que je me motive à monter forgemage un jour ^^). Sinon je suis alchimiste et je ne sais pas encore quoi monter en 3e métier (j'ai tenter chasseur mais j'ai vite abandonné par manque de motivation à faire des tofu et bouftou XD).

A bientôt IG.

Zypppo
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature Sacri Left_bar_bleue200/200Candidature Sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyMer 25 Fév - 23:12

Content que t'ai édité ^^

Te connaissant un peu je sais que tu correspond à l'esprit de la guilde, j'espère simplement que tu resteras !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
zypppo
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyJeu 26 Fév - 4:37

Je ne m'inscris pas sur un forum et ne fais pas une demande de recrutement pour ne pas rester dans une guilde (cette fois j'ai pas dit alliance, je fais des progrès Very Happy ).

Zypppo
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature Sacri Left_bar_bleue199/200Candidature Sacri Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyJeu 26 Fév - 13:38

Ton esprit me plaît bien, je ne vois pas de questions particulières à te poser et je te donne donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Candidature Sacri Left_bar_bleue200/200Candidature Sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyJeu 26 Fév - 23:42

Tu n'a pas répondu à la deuxième question de la deuxième question de Damn (le p'tit malin !) mais bon, les autres réponses me conviennent, et donne aussi mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Posey
Commandant



Messages : 122
Date d'inscription : 25/03/2014

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptyVen 27 Fév - 10:20

Plop, c'est pour !
C'est quoi cette floppée de sacri ? X)

Concernant ton cac, c'est un très bon choix mais tu risques d'être déçu de son roxx.
C'est plutôt un cac qui se joue 1/2cc, jte conseille d'attendre panoplie Padgref pour prendre ce cac ^^

De toute façon, c'est + un CAC endgame pvm qui sert à contourner le nouveau GameDesign d'Ankama qui consiste à tuer tous ceux qui s'exposent en combat (On repassera sur l'utilité des tanks et le principe même de leur fonction dans un MMORPG.
Un sacri devrait avoir au moins 2000 pdv de plus mais bon c'est une autre histoire ^^

Sinon t'as les dagues himauves qui sont géniales !
Ou le marteau R Gnole tu peux taper 2 fois avec.
Ou une épée Karnak (bonnes stats, bon roxx, +1PM)
Revenir en haut Aller en bas
zypppo
Esclave



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri EmptySam 28 Fév - 10:51

Merci pour vos votes pour.

Concernant le cac, la baguette me permet de taper à distance et je joue avec mes sorts quand je suis assez proche. Je n'ai jamais vraiment jouer avec des armes c'est surement sur cela que je dois m'améliorer ^^.

Je vais donc regarder ce que vous m'avez proposé mais vu mon lvl, je vais surement rester en givrefoux jusqu'au 19x pour éviter d'acheter trop d'équipement avec celui du lvl 200 qui coute très cher (même si j'ai le temps XD).

Zypppo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacri   Candidature Sacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: