Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un jeu d'rôle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Un jeu d'rôle ! Left_bar_bleue200/200Un jeu d'rôle ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un jeu d'rôle ! Empty
MessageSujet: Un jeu d'rôle !   Un jeu d'rôle ! EmptyDim 30 Nov - 0:54

Hello hello !

Je lance ce sujet pour lancer un p'tit jeu qui nous permettra de développer l'activité du forum, et également nos talents de bardes ! (Je rappelle au passage que notre alliance proposera des ateliers de RP pour ceux que ça intéresse ! Des informations seront bientôt postées sur le forum d'alliance.)

Donc le principe est simple, il s'agit d'une "histoire sans fin" à la sauce Dofus pour ceux qui connaissent. Un membre poste un message, disons de 1 à 5 lignes pour pas faire trop long, le prochain devra raconter la suite de ce qui a été posté avant, le tout pour former une histoire plus ou moins cohérente. Et évidemment, le cadre de notre histoire sera le Monde des Douze, et une autre petite règle, chaque membre ne pourra répondre qu'une seule fois par jour, pour éviter le solotage d'histoire, puisque le but est de la partager pour faire un truc rigolo au final Very Happy

Je commence donc les hostilités !

La brise hivernale commençait à fouetter les douces prairies du Monde des Douze. Mais ce jour-ci est un jour spécial. Parmi les champs alors engelés des Ingalsses, l'enfant qui deviendra célèbre pour ses exploits quelques décennies plus tard était né ! Son nom ? ...


A vos claviers ! Et n'hésitez pas à poser des questions si ça vous semble pas clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu d'rôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: