Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de l'enutrof Papi-hero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papi-hero
Commandant
Papi-hero


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile wabbit (J'ai trouvé la sortie tkt bro)

Perso
Niveau:
Candidature de l'enutrof Papi-hero Left_bar_bleue200/200Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero EmptyMer 28 Mai - 22:11

Pour commencé une petite présentation de moi même (l'humain d'abords et le Papi après ^^) :

Je suis âge de 17 ans passionné pas dofus depuis plus de 5 ans mais après de nombreux échecs sur la classe osamodas je me suis reconvertit sur Vil Smiss il y as de cela 2-3 mois, avec cette fois un énu eau(chance) actuellement level 62, avec comme but principale le farm de succès ( j'en ai actuellement plus de 1050 ) et le farm des sorts spéciaux qui mon toujours passionné. Je me suis donc dès le level 30, attelé à monté mes succès à 500 afin d'avoirs ce magnifique chevalier d'Astrub que personnellement j'adore énormément et grâce à sont aide j'ai pus monté jusqu'au 1000 succès me permettant d'avoirs ses 2 collègues Masse et Korbax. La suite mon parcours c'est ma situation actuel, car à mon level je commence à avoir énormément de mal à obtenir des succès et je n'est jamais été très bon aux niveaux de l'xp ( par contre je sais être généreux avec ma guilde, je suis pas tellement intéressé par l'xp perso je préfère les succès, sort, émottes).
Ps: presentation de mon steuf .... je ne suis pas bon gestionnaires ( dommage pour un Papi-radins ) alors au niveaux de mes kamas sa va plutot mal et du coup mon steuf en prend lui aussi un coup, je suis équipé de la pano scaraf bleu ( les 4/4 items ) + des dès de la chance et les bottes du real boiltar ( oui j'aime wakfu la série ) et d'une pelle de l'initié. J'ai ressu en cadeaux par un amis une drago dinde Doré et Rousse lvl 30.

Mon intérêt pour entré dans votre guilde :

Comme je l'ai dit plus haut j'aime les émottes, les sort et les succès. Mais seul il est difficile d'en obtenir voir impossible.
Je pense que votre guilde est plus active que toutes celles que j'ai pus visité jusqu’à présent et que surtout il y as une entraide entre les joueurs tout level confondu. Et pis surtout pour moi une guilde c'est avant tout un groupe de personne avec qui discuté entre 2 tours de jeu.

Voila malgré mon level j espère vous avoir convainqus.

Cordialement Papi-hero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yolofamily.fr
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature de l'enutrof Papi-hero Left_bar_bleue199/200Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero EmptyJeu 29 Mai - 0:03

Je donne mon pour , je te trouve plutôt sympathique et dévoué !
Revenir en haut Aller en bas
Papi-hero
Commandant
Papi-hero


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile wabbit (J'ai trouvé la sortie tkt bro)

Perso
Niveau:
Candidature de l'enutrof Papi-hero Left_bar_bleue200/200Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero EmptyJeu 29 Mai - 0:13

Yonkou(Lélé) je te remercie pour ton soutien et peut être bientôt je comaterai à tes coté !! cheers

Papi-hero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yolofamily.fr
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Candidature de l'enutrof Papi-hero Left_bar_bleue140/200Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero EmptyJeu 29 Mai - 9:21

C'est fou, on à les mêmes gouts ! Water donne son pour ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Papi-hero
Commandant
Papi-hero


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile wabbit (J'ai trouvé la sortie tkt bro)

Perso
Niveau:
Candidature de l'enutrof Papi-hero Left_bar_bleue200/200Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero EmptyJeu 29 Mai - 20:09

totole4000 je te remercie aussi de ton soutient !

Quad tu parle de "même goûts" tu fait référence au émottes ou au succès ( succès = titres et ornements voir même dofus ) ou de multiman ?

Je profite de ce message pour vous indiquez que je ne suis pas ultra présent sur mon ordinateur ses temps ci car je travail avec mon père histoire de me faire quelques ronds ( et oui à 17 ans certains travaillent déjà ) mais ne vous inquiété pas je serais un maximum connecté sur le canal de guilde tous les soirs si ma candidature est accepté ! Sur ce bonne soiré  Wink 

Papi-hero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yolofamily.fr
Papi-hero
Commandant
Papi-hero


Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 27
Localisation : Perdu sur l'ile wabbit (J'ai trouvé la sortie tkt bro)

Perso
Niveau:
Candidature de l'enutrof Papi-hero Left_bar_bleue200/200Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero EmptyJeu 29 Mai - 20:18

Oula je vient de relire mon message 3 fois pour être bien sur mais oui il semble que j'ai oublié de vous dire que bien évidement j'ai lus les règles de la guilde ( surtout celle en jeu, elles constituent le principale, et au sujet du 1% pas de problème mais comme je jou succès je risque de ne pas rapporté énormément quoi que certains succès rapporte un max ! ) mais le tableaux des rangs que j’appellerais tableaux de motivation me motive énormément et donc je ferait un grand effort! et pour la partie des droit qui nous sont accordé personnellement seul celui d'utilisé un enclot pourrait éventuellement intéresser un jour et si la guilde possède une maison je serait bien tenté de la visité car dans dofus je n'est jamais mis un seul pied dans une maison appart celle des pnj de quettes

Papi-hero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yolofamily.fr
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Candidature de l'enutrof Papi-hero Left_bar_bleue180/200Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty_bar_bleue  (180/200)

Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero EmptyJeu 29 Mai - 20:19

T'as l'air coule je dis pour même si je sais pas si j'ai le droit après 1 an d'absence =x
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Candidature de l'enutrof Papi-hero Left_bar_bleue200/200Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero EmptyJeu 29 Mai - 20:20

Je pense que tu as, tout dis, t'ayant parlé un peu ig je suis sur que tu seras un bon élément pour la guilde : pour.

A bientôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Candidature de l'enutrof Papi-hero Left_bar_bleue199/200Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero EmptyJeu 29 Mai - 21:52

Mon pseudo est Sunibal ! :')
Et Cant biensur que tu peux , tu es toujours membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'enutrof Papi-hero   Candidature de l'enutrof Papi-hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'enutrof Papi-hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Pont-
Sauter vers: