Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problèmes de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Problèmes de connexion Left_bar_bleue199/200Problèmes de connexion Empty_bar_bleue  (199/200)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyVen 14 Mar - 22:50

Bon , aujourd'hui impossible de lancer dofus , le launcher s'affiche mais quand je clique sur jouer une fenêtre d'erreur apparrait et me dit que je n'ai pas la version adobe AIR 2.6 et que par conséquent je ne peux pas lancer dofus. J'ai donc été sur le site d'adobe et est fait la mise à jour , adobe me dit que j'ai déjà la dernière version . En bref , pas d'Almanax pour aujourd'hui , j'espère que ça se réglera vite...
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Problèmes de connexion Left_bar_bleue200/200Problèmes de connexion Empty_bar_bleue  (200/200)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptySam 15 Mar - 16:28

Bonjour,

Votre demande a été traitée, mais malheureusement, nous n'avons pas la compétence suffisante pour répondre à votre requête. En effet, le problème semble provenir d'Adobe, comme vous l'avez indiqué, je vous renvoie donc vers leur support afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. Hélas, nous ne pouvons vous dédommager pour l'Almanax, nous vous conseillons donc de procéder à l'achat de plusieurs ordinateurs supplémentaires afin de prévenir ce genre de problème.

Nous espérons, dans nos plus sincères sentiments, que votre problème se réglera rapidement.

Cordialement, le service du support à bord du Thousand Sunny.

(Plus sérieusement, ça s'est réglé ton problème ?  Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Problèmes de connexion Left_bar_bleue199/200Problèmes de connexion Empty_bar_bleue  (199/200)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 16 Mar - 12:50

Non ça se règle pas , le pire c'est que 10minutes avant le problème je pouvais me co. --'
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Problèmes de connexion Left_bar_bleue200/200Problèmes de connexion Empty_bar_bleue  (200/200)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 16 Mar - 14:35

Tu peut dans ce cas soit :

- Désinstaller et réinstaller Adobe Air
- Désinstaller et réinstaller Dofus

Sinon, regarde : http://forum.dofus.com/fr/1028-sujets-fermes/379764-solutions-probleme-lancement-adobe-air-uplauncher

Dis si une des solutions marche, j'essaierais d'en trouver d'autres mais là ça devrait aller o:



PS : J'ai supprimé l'autre post, je vois pas pourquoi il y en avait 2 x')

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Problèmes de connexion Left_bar_bleue200/200Problèmes de connexion Empty_bar_bleue  (200/200)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 16 Mar - 18:29

Bizarre que ça bugue tout d'un coup comme ça. T'as rien modifié sur ton PC avant que le problème arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Problèmes de connexion Left_bar_bleue199/200Problèmes de connexion Empty_bar_bleue  (199/200)

Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion EmptyDim 16 Mar - 19:37

Bon vous le savez problème réglé. Juste eu besoin de désinstaller réinstaller dofus. Sinon pour le double post , je sais pas du tout é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de connexion   Problèmes de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: