Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour quete du Hurledent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Aide pour quete du Hurledent ! Left_bar_bleue140/200Aide pour quete du Hurledent ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Aide pour quete du Hurledent ! Empty
MessageSujet: Aide pour quete du Hurledent !   Aide pour quete du Hurledent ! EmptyDim 15 Déc - 20:08

Bonjour, je voudrais savoir si une (ou plusieurs) personne pourrais m'aider à faire 3 fois le labyrinthe du Dragon Cochon sur 3 jours différents !
Merci à vous ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Aide pour quete du Hurledent ! Left_bar_bleue200/200Aide pour quete du Hurledent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Aide pour quete du Hurledent ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quete du Hurledent !   Aide pour quete du Hurledent ! EmptyDim 15 Déc - 22:21

Mercredi aprèm je pourrais t'en faire un, après le reste il faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Aide pour quete du Hurledent ! Left_bar_bleue140/200Aide pour quete du Hurledent ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Aide pour quete du Hurledent ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quete du Hurledent !   Aide pour quete du Hurledent ! EmptyMer 18 Déc - 12:18

Ok merci mais vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightalfheim
(OhéOhé) Matelot
Lightalfheim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : caché dans une montagne

Perso
Niveau:
Aide pour quete du Hurledent ! Left_bar_bleue115/200Aide pour quete du Hurledent ! Empty_bar_bleue  (115/200)

Aide pour quete du Hurledent ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quete du Hurledent !   Aide pour quete du Hurledent ! EmptyJeu 19 Déc - 22:48

par contre si c'est pour la quete les donjon de nowel sa sera pas 3 fois le dragon cochon a faire les donjon change et son plus dur après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funrya
(OhéOhé) Matelot



Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2013

Aide pour quete du Hurledent ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quete du Hurledent !   Aide pour quete du Hurledent ! EmptyVen 20 Déc - 12:14

Non non, c'est par rapport au level à moins qu'il rush 150 entre les quêtes ce sera bien 3 DC
Revenir en haut Aller en bas
Lightalfheim
(OhéOhé) Matelot
Lightalfheim


Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : caché dans une montagne

Perso
Niveau:
Aide pour quete du Hurledent ! Left_bar_bleue115/200Aide pour quete du Hurledent ! Empty_bar_bleue  (115/200)

Aide pour quete du Hurledent ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quete du Hurledent !   Aide pour quete du Hurledent ! EmptyVen 20 Déc - 18:39

ha merde XD je me souvient plus que j'avais up 150 entre les deux vu que j'avais du faire le DC aussi pour la quete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour quete du Hurledent ! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour quete du Hurledent !   Aide pour quete du Hurledent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour quete du Hurledent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE pour panoplie
» Post pour la possible réintégration de Worleck
» Pour le bien des Eleveurs de la guilde .
» Fiche à remplir pour postuler
» Petite pensée pour Exception (ça fait mal les 20 000 ogrines), Damnation (pareil) et Sunibal (dsl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: