Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Multiman ! La révélation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Multiman ! La révélation  Left_bar_bleue140/200Multiman ! La révélation  Empty_bar_bleue  (140/200)

Multiman ! La révélation  Empty
MessageSujet: Multiman ! La révélation    Multiman ! La révélation  EmptyMar 19 Nov - 20:14

Après fouiné un peu sur internet j'ai réussi a trouve ceci :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239230
Voila toute les info recueilli sur les multiman pendant la phase de test que quelque chanceux ont pu effectuer dans les locaux du jeu !
ça envoi du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Multiman ! La révélation  Left_bar_bleue200/200Multiman ! La révélation  Empty_bar_bleue  (200/200)

Multiman ! La révélation  Empty
MessageSujet: Re: Multiman ! La révélation    Multiman ! La révélation  EmptyMar 19 Nov - 20:26

Bof, j'espère que Ankama améliorera le gameplay, ça m'a pas l'air terrible là :/ M'enfin, c'est à voir, et merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Darkred
Vieux Captain'
Darkred


Messages : 338
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part errant dans le Monde des Douze

Perso
Niveau:
Multiman ! La révélation  Left_bar_bleue200/200Multiman ! La révélation  Empty_bar_bleue  (200/200)

Multiman ! La révélation  Empty
MessageSujet: Re: Multiman ! La révélation    Multiman ! La révélation  EmptyVen 22 Nov - 23:50

Oui, je trouve ça vraiment décevant pour cette nouveauté "Les Justiciers du Krosmoz" en laquelle j'avais de l'espoir ... Je vois pas du tout l'intérêt de ce système, d'autant plus qu'il s'agit d'une fonctionnalité "payante" qui s'avère être indispensable en PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Water-Drooper
(OhéOhé) Matelot
Water-Drooper


Messages : 140
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part enfoui sous les livres de la bibliothèque d'Amakna !

Perso
Niveau:
Multiman ! La révélation  Left_bar_bleue140/200Multiman ! La révélation  Empty_bar_bleue  (140/200)

Multiman ! La révélation  Empty
MessageSujet: Re: Multiman ! La révélation    Multiman ! La révélation  EmptySam 23 Nov - 10:37

Certain mutltiman ne seront pas payant : 2 s'obtiendront directement avec les succés
Revenir en haut Aller en bas
Exception
Capitaine
Exception


Messages : 275
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Village côtier (Otomaï)

Perso
Niveau:
Multiman ! La révélation  Left_bar_bleue200/200Multiman ! La révélation  Empty_bar_bleue  (200/200)

Multiman ! La révélation  Empty
MessageSujet: Re: Multiman ! La révélation    Multiman ! La révélation  EmptyDim 8 Déc - 23:29

Ils seront limite useless au bout d'un moment, ceux qui possèderont les multimans payant seront avantagé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Contenu sponsorisé





Multiman ! La révélation  Empty
MessageSujet: Re: Multiman ! La révélation    Multiman ! La révélation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiman ! La révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - DISCUSSIONS - :: Taverne-
Sauter vers: