Thousand Sunny sur Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thousand Sunny sur Vil Smisse

Le forum de la guilde dofusienne Thousand Sunny sur le serveur français Vil Smisse.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un matelot en moins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klerion
Esclave
Klerion


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28

Perso
Niveau:
Un matelot en moins. Left_bar_bleue196/200Un matelot en moins. Empty_bar_bleue  (196/200)

Un matelot en moins. Empty
MessageSujet: Un matelot en moins.   Un matelot en moins. EmptySam 31 Aoû - 18:38

Salut l'équipage!Very Happy 

Malheureusement, ce sujet a pour unique vocation d'annoncer mon départ "définitif" (il est possible que je rejoue pendant les vacances scolaires mais rien n'est sûr) qui aura lieu à partir du mardi 3 septembre. Sad 
Ce n'est pas la guilde que je quitte, mais plutôt Dofus que j'arrête, car je vais en classe prépa et le rythme de travail demandé sera incompatible avec Dofus. J'aurai bien aimé continué mais il y a des priorités dans la vie.

Au revoir

P.S : n'oubliez pas qu'on a la meilleure des guildes alors qu'elle le reste !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cantkillme
Commandant



Messages : 70
Date d'inscription : 01/01/2013

Perso
Niveau:
Un matelot en moins. Left_bar_bleue180/200Un matelot en moins. Empty_bar_bleue  (180/200)

Un matelot en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un matelot en moins.   Un matelot en moins. EmptySam 31 Aoû - 19:31

Roh Sad l'unique panda de la guilde part
Nous allons te dedier une statue en pierre !!
Sinon tu as raison il faut pas sacrifier ses etudes pour un jeu =p
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunibal
Yonkou(Lélé)
Sunibal


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24
Localisation : Atelier des forgeurs de trophées

Perso
Niveau:
Un matelot en moins. Left_bar_bleue199/200Un matelot en moins. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un matelot en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un matelot en moins.   Un matelot en moins. EmptyLun 2 Sep - 10:57

Bon beh écoute , bonne chance dans l'avenir Klerion ! Travaille bien  ! Very Happy
Ne quitte quand même pas la guilde et dès que tu le peut , vient nous faire un coucou Smile.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matelot en moins. Empty
MessageSujet: Re: Un matelot en moins.   Un matelot en moins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matelot en moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thousand Sunny sur Vil Smisse  :: - LE NAVIRE - :: Cabines :: L'équipage-
Sauter vers: